Une nouvelle puce Wii : la CycloWiz!


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon sa fonctionne impeccable en montage simple, car il y à 5 façons de la monter celon ce que l'on veut en faire. woot

Pour répondre à tous le monde, oui j'ai démonté ma Wii pour vérifié la verson de mon chipset avant de commander la CycloWiz et j'ai un chipset G2C-DMS donc pas de problème pour sa.

Non je n'ai pas gravé en 16x mais sur des verbatim DVD+R pouvait graver jusqu'à 16x, j'ai gravé mon Backup en 2.4x.

Donc mon erreur était juste au niveau du graveur, j'ai voulu graver avec mon Nec qui me sert pour la 360 mais il ai en firmware modifié pour le Bootype donc le problème venai sans doute de là, car j'ai retanté la même image de mon Backup Zelda sans la refaire avec mon graveur Liteon et la sa marche impec sur des Verbatim (16x) DVD+R gravé en 2.4x, le jeu ai détecté comme un original avec les animation du logo du jeux et ce lance et démarre comme un original, je n'ai vue aucune différence dû à la transparence de la puce la rendant plus ou moins invisible et indétectable.

Mais je prèpare une petite vidéo pour tout à l'heure pour constaté par vous même, et pour info la puce commandé chez Cipspain le 07/02 vers 23h envoyè le 08/02 et reçus le 09/02 à 13h, si sa peut aidé aucun problème avec Chipspain ni avec UPS.

A tout à l'heure pour la petite photo de la puce monté en 5 min, super rapide et ainsi que la vidéo, bonne journée à tous et vous pouvé prendre cette puce les yeux fermé et upgradable en plus, impec quoi. :rolleyes:

slt,

toujours pas de videos , et de photos ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

oui, 30w sa peut le faire moi je l'ai fait avec sa ;) mais comme je dit, "à manipuler délicatemen" :D

Le problème c'est que quand on débute on a tendance à s'endormir sur le fer à souder, et trop de chaleur... tue les composants.

Tu peux souder avec un fer 30W, mais il faut être bref, juste le temps que la soudure fonde, une demie seconde...

Ce que je conseille à ceux qui débutent ou à ceux qui doutent d'eux, c'est de récupérer une carte électronique d'un appareil qui ne marche plus, avec des composants de la même taille (composants miniatures : CMS), et de s'entrainer dessus à souder des fils sur des tout petits points de soudure. Ca aide... ou ça permet de savoir si on doit faire faire le puçage par quelqu'un d'autre.

Et même avec de l'experience, il est parfois utile de "s'entrainer" ainsi, je l'ai fait avant de m'attaquer au puçage de la PS2 (la pire que je connaisse à pucer tellement il faut être précis), et je le regrette pas ;)

A+

Miplou

Modifié par Miplou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm... moi, j'ai fais l'erreur de la commander sur "divineo.com" et elle est toujours en "pré-order"... pfff.... quelqu'un sait si on peut annuler une commande? j'ai jamais eu de confirmation de ma commande, ni de mail, ni rien d'ailleur... pas d'info supplémentaire sur le site.

j'aimerais bien la commander sur un autre site, mais j'ai pas envie d'etre débiter 2 fois. :unsure:

bon, si quelqu'un a une idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm... moi, j'ai fais l'erreur de la commander sur "divineo.com" et elle est toujours en "pré-order"... pfff.... quelqu'un sait si on peut annuler une commande? j'ai jamais eu de confirmation de ma commande, ni de mail, ni rien d'ailleur... pas d'info supplémentaire sur le site.

j'aimerais bien la commander sur un autre site, mais j'ai pas envie d'etre débiter 2 fois. :unsure:

bon, si quelqu'un a une idée....

Patience...

Shps Within: 7 days

Vivement...

Modifié par Miplou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars, dite moi , est-ce que le tournevis qui est vendu sur chipstain est le cruciforme a 3dents ??

jallait prendre la puce hier mai en voulant demonter ma wii j'ai bloquer sur ces visses jsui alez a casto lol mai yen a pas! newlaugh

ps:si je prend en contre remboursement il disen "comision min 5euros" minimum 5euro? sa veu dire c 'est quoi le max??!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

oui le tournevis vendu sur www.ChipSpain.com est le tournevis pour demonter sa wii

le max celà doit depondre du pays je pense.

par contre moi je voulais savoir si UPS depose le coli dans la boite au lettre ou si il faut une presence pour recuperé le colis et si absence de la personne il repasse plus tard ?

merci

Modifié par Chucky87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup je vais pouvoir lancer la commande avec le tournevis mais je demandais car il a deux sorte de visse sur la wii des cruciforme a 4 dent et a 3dents mais si tu dis que avec celui la je peut demonté ma wii c bon merci

personne sait pour le "contre-remboursement" c'est combien en plus?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

oui le tournevis vendu sur www.ChipSpain.com est le tournevis pour demonter sa wii

le max celà doit depondre du pays je pense.

par contre moi je voulais savoir si UPS depose le coli dans la boite au lettre ou si il faut une presence pour recuperé le colis et si absence de la personne il repasse plus tard ?

merci

Présence obligatoire sinon ups reprogramme la livraison au lendemain

Un coup de téléphone et il te livre au boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Présence obligatoire sinon ups reprogramme la livraison au lendemain

Un coup de téléphone et il te livre au boulot ;)

cool merci tu connais leur numero?

re merci encore une fois :rolleyes:

de rien :ok:

dite j'ai ce message là quand je veux payé par carte de credit :

Operación denegada

No se pudo efectuar la autenticación de su tarjeta. Para poder efectuar al pago se requiere una tarjeta registrada para comercio electrónico seguro (Verified by Visa o MasterCard SecureCode). Para más información, pregunte al banco emisor de su tarjeta.

comment faire pour que ma carte soit authentifier merci?

Modifié par Chucky87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur maxconsole y a des gars qui disent que il a pas d'audio fix sur la cyclowiz et la wiinja pour les jeux wii et que ca plante dans tous les sens pour certains jeux comme wario ware ou le son saccade en permanance ? :blink:

c'est vrai ?

A+

tu devrais pas me faire peur comme sa je vien de la commander en voyant que tt le monde etais satisfait et voila ke tu me mais le doute !!!! haaaaaaaaaaaaaaaaa rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour demonter ta wii il te faudra deux tournevis

- un cruciforme ( 4 dents )

- 1 cruciforme ( 3 dents ) celui vendu par le site

pour le contre remboursement se sera 5 euro c'est le prix qui ce fait en france avec la poste.

@++

Par definition, un "cruciforme" est en forme de croix, donc a 4 branches...

Les tournevis à 3 pâles s'appellent des Tri-Wing

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces