Une nouvelle puce Wii : la CycloWiz!


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt a tous

C'est deja super d'avoir deux puce dispo en si peu de temps.

La CycloWiz alors chouette quand meme mais une chose me tracasse ou j'ai pas fais gaffe mais il existe des soft pour faire des backups?

Par contre il ne parle pas de taille de memoire de la puce ca veut dire que tout les homebrew devront etre sur la SD?

Esperont que l'on puisse lire (divx,mp3...).

Enfin ca promet deja kan meme beaucoup :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre il ne parle pas de taille de memoire de la puce ca veut dire que tout les homebrew devront etre sur la SD?

Esperont que l'on puisse lire (divx,mp3...).

Enfin ca promet deja kan meme beaucoup :sorcerer:

les homebrews devront etre gravéer sur un dvd je pense

et ta wii fait deja lecteur mp3 et divx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y croit a peine mes yeux la, deux puces de prevu déja. Bref d'apres ce que j'ai lu la wiinja n'est pas upgradable mais est-ce que la Cyclowiz l'est ?????

J'espere qu'on aura pas comme pour les linker ds des puces de sorti presque toute les semaines !!!!!

Enfin, je pense que si on peut lancer des homebrews grace a cela, je vais me chauffer a m'en payer une et je pense que je suis pas le seule ici :ok:

Et que le hack wii continu :ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre il ne parle pas de taille de memoire de la puce ca veut dire que tout les homebrew devront etre sur la SD?

Esperont que l'on puisse lire (divx,mp3...).

Enfin ca promet deja kan meme beaucoup :sorcerer:

les homebrews devront etre gravéer sur un dvd je pense

et ta wii fait deja lecteur mp3 et divx

Heu si je me trompe pas elle fait que du stream moi j'aimerais insere un dvd et qu'elle lise toute seul car je ne suis pas equipe wifi pour le moment donc pas de reseaux dispo.

Maintenant si ya un truc que j'ai pas vu et qui existe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre il ne parle pas de taille de memoire de la puce ca veut dire que tout les homebrew devront etre sur la SD?

Esperont que l'on puisse lire (divx,mp3...).

Enfin ca promet deja kan meme beaucoup :sorcerer:

les homebrews devront etre gravéer sur un dvd je pense

et ta wii fait deja lecteur mp3 et divx

Heu si je me trompe pas elle fait que du stream moi j'aimerais insere un dvd et qu'elle lise toute seul car je ne suis pas equipe wifi pour le moment donc pas de reseaux dispo.

Maintenant si ya un truc que j'ai pas vu et qui existe :rolleyes:

oui 3 lignes dessous ;)

rawdump

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tt le monde :)

Quick soldr...vrai Cra... c que mon avis... on c jamais dessouder, ni rien quand faut eznlever fautr y aller a la ince coupante etc pour pouvvoir decoller les points chauffes a choisir, ej met des fils....

pour ce qui est de l'existence de celle ci ... peut etre peut etre pas :) les points a souder sont identique a ceux de la wiinja... je vais prendre qques homebrew et essayer des que je c :)

:rolleyes:

Et même temps de prendre des homebrews tu prendras un bescherelle pour ton prochain post, ça évitera que des yeux se suicident.

bah j'ecris pas en sms... j'ai fait des fautes de frappes et de conjugaison... t'es prof de francais? ban moi ca ira plus vite ... avant de faire des remarques deplacees , relis tes newsers ! qui eux ecrivent sur les premieres page du site !

attends tu te moques de qui là ? t'écris en sms et en plus c'est incompréhensible, compare pas l'oubli des "s" avec ton charabia, t'ajoutera un dictionnaire au bescherelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre il ne parle pas de taille de memoire de la puce ca veut dire que tout les homebrew devront etre sur la SD?

Esperont que l'on puisse lire (divx,mp3...).

Enfin ca promet deja kan meme beaucoup :sorcerer:

les homebrews devront etre gravéer sur un dvd je pense

et ta wii fait deja lecteur mp3 et divx

Heu si je me trompe pas elle fait que du stream moi j'aimerais insere un dvd et qu'elle lise toute seul car je ne suis pas equipe wifi pour le moment donc pas de reseaux dispo.

Maintenant si ya un truc que j'ai pas vu et qui existe :rolleyes:

oui 3 lignes dessous ;)

rawdump

Heu je veut pas parraitre boulet mais le rawdump sert a faire des backups pas a lire les divx ou mp3.

En tout cas merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tt le monde :)

Quick soldr...vrai Cra... c que mon avis... on c jamais dessouder, ni rien quand faut eznlever fautr y aller a la ince coupante etc pour pouvvoir decoller les points chauffes a choisir, ej met des fils....

pour ce qui est de l'existence de celle ci ... peut etre peut etre pas :) les points a souder sont identique a ceux de la wiinja... je vais prendre qques homebrew et essayer des que je c :)

:rolleyes:

Et même temps de prendre des homebrews tu prendras un bescherelle pour ton prochain post, ça évitera que des yeux se suicident.

bah j'ecris pas en sms... j'ai fait des fautes de frappes et de conjugaison... t'es prof de francais? ban moi ca ira plus vite ... avant de faire des remarques deplacees , relis tes newsers ! qui eux ecrivent sur les premieres page du site !

Tu te fous de moi ou quoi ? Tu as relu au moins ce que tu as écrit ? Même mon fils de 6 ans il écrit mieux que ça. Je veux bien qu'on utilise des abréviations mais là, non seulement un mot sur deux n'est pas français, quasiment une faute sur tous les autres mots pour au final ne rien comprendre à ta phrase. Je pense pas que ton intérêt soit qu'on ne te comprenne pas surtout sur un forum où l'écriture et la lecture sont les moyens de communication. Je veux bien qu'on soit en difficulté avec l'orthographe, la conjugaison ou avoir un problème de dyslexie mais là c'est carrement du je m'en foutiste.

Quand à venir faire des leçons à mes newseurs...venant de toi je me dis que j'ai des Pivots dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas j'en connais un qui savait déjà bien avant tout le monde qu'une puce était déjà en préparation, soit 5 fils soit aucun et au final c'est une de 5 fils et une sans soudure qui sortent.

Ce gars-là aurrait mieux fait de garder l'info pour lui, à vouloir en faire profiter à tout le monde il a finit par se faire huer avant de voir son topic à la poubelle.

Bref, du tout bon tout ça...

LOL, tu va te plaindre comme ça sur chaque topic d'une nouvelle puce?

Ceci étant, je pense que tu te trompe quand tu parles d'une puce sans soudure.

Car que ce soit l'une ou l'autre, il te faudra bien sortir le fer à souder.

Je prefere le dire histoire que personne ne pense le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quicksolder = soudure sans fil mais soudure quand meme et qui dit sans fil dis grosse merde a dessouder si un jour tu veus la changer ou tout simplement la dessouder

si tu as les fil tu dessoude direct sur la puce et tu remplace beaucoup plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas j'en connais un qui savait déjà bien avant tout le monde qu'une puce était déjà en préparation, soit 5 fils soit aucun et au final c'est une de 5 fils et une sans soudure qui sortent.

Ce gars-là aurrait mieux fait de garder l'info pour lui, à vouloir en faire profiter à tout le monde il a finit par se faire huer avant de voir son topic à la poubelle.

Bref, du tout bon tout ça...

*accompagne superduckWC et cixis avec un petit air triste d'harmonica"

Pauvre petit... t'as pas fini de te plaindre. ^^

Oui, tu savais.

Oui, tu l'as dit.

Oui, on t'as pas tous cru (moi je t'ai cru :rolleyes: )

Oui, ton topic a fini à la la poubelle car tu n'avais pas dit Bonjour.

Oui, on te plaint tous.

Oui, les modos sont des méchants tous laids.

Une question me turlupine (ne pas y voir de vugarité;)) : d'où venait ta source??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink:

Déjà une première polémique à propos des puces Wii ?

Deux puces pour Wii ont été dévoilées en moins d'une semaine. C'est donc la Wiinja, et plus récemment la CycloWiz qui sont apparues sur la toile. Jusque là, rien d'anormal, nous autres consommateurs, nous sommes mêmes très content de voir arriver si vite des modchips pour notre tant aimée Wii.

Hélas, c'est là que tout devient moins rose. On apprend ce soir via le site WiiNewz que le modchip de la Team Wiinja aurait clairement et simplement été volé il y a plusieurs semaine. Ils annoncent que la CycloWiz n'est rien d'autre qu'une pâle copie de la Wiinja avec un PCB permettant des soudures facile et un interupteur On/Off..

L'administrateur et newseur de WiiNewz, dénommé xiaNaix, explique donc que pour lui, la CycloWiz "n'est pas la première VRAIE puce Wii". Puisque d'après lui, la Team Wiinja dirait vrai. Il semblerait aussi que cet admin ne soit pas tout à fait neutre..

En tout cas, on signe donc le premier épisode de ce qui pourrait être une longue, très longue saga concernant les puces, et les voleurs de puce.

La suite au prochain numéro !

Note : Je souhaite simplement rapeller que le site WiiNewz n'est autre que l'ancien PS2NFO, bien connu pour ses divers "vols" de logiciels, de modifications de readme (des greets) et autres.. c'est donc à prendre avec des pincettes

SOURCE:

http://wii-addict.fr/forum/viewtopic.php?id=764

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc que je voulais savoir,une mise a jour pourrait bloqué la puce?!

Le fait qu'on ne puisse pas mettre a jour la puce,pourrait posé probleme?!

Je pense que je vais attendre le retour des membres avant d'en commandé une.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A prioris non ça roule, aps de MAJ possible mais pas besoin de MAJ dans le sens où nintendo ne peut rien faire contre cette puce. Après certes les homebrews GC roulent ainsi que les imports mais si tu veux faire dans l'import wii ou l'homebrew, va falloir attendre. Sinon c'est piratage pur. Moi j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas j'en connais un qui savait déjà bien avant tout le monde qu'une puce était déjà en préparation, soit 5 fils soit aucun et au final c'est une de 5 fils et une sans soudure qui sortent.

Ce gars-là aurrait mieux fait de garder l'info pour lui, à vouloir en faire profiter à tout le monde il a finit par se faire huer avant de voir son topic à la poubelle.

Bref, du tout bon tout ça...

salut,

ecoute, tu commence légerement à me pomper l'air avec ton topic à 2 balles, tu sais très bien pourquoi il a été supprimé

parce que si tu veux de l'injustice tu vas en avoir

tu parle encore 1 fois de ce topic et ça finira mal, il n'y aura pas de 3ème fois

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip serieux on est pas la pour ce prendre la tête :P

Sinon je crois que jai trouvé ma future puce héhé...quoi que ...

Tu as va prendre quoi finalement ?

perso je vais quand meme prendre la Wiinja :

1- les puces easy-soudures j en ai eu mauvaise experience, j ai peur quand rajoutant des fils sur la Cylco sa taille devienne un probleme pour la caser dans la Wii car elle ne sera plus du coup plaquée contre la carte de la Wii ( cela dit je n ai pas encore ouvert la mienne)

2- les deux lancent des homebrews a priorio ( Lorenzolamas l'a confirmé hier pour la Wiinja d apres ces sources (team ninja) sur nintendomax, je fais confiance).

3- je connais le tarif de la Winja, et est deja commandable et est commandée :)

et

4- la team Ninja est connue, il y aura surement un suivi dans leur projet hack Wii, la team Cyclops est inconnue faut voir...

voila vos avis m'interesse sur le choix de puce.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon avis, c'est d'attendre pour ceux qui sont pas pressé (dont moi) chinese

tu fais preuve d'une grande sagesse chinese que je t'envie,

Mais l'envie de bidouiller est trop forte je peux pas me retenir, c'est compulsif chez moi des qu il y a moyen de faire quelque chose faut que j'essaie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces