Une nouvelle puce Wii : la CycloWiz!


Newserator
 Share

Messages recommandés

JE suis d'accord avec fornost, si vous pouvez pas vous empécher d'acheter un mod, prennez la Wiinja issue d'une team bien plus sérieuse et avec un certain suivi qui n'est pas le cas de cette Cyclowiz (le nom n'est pas top en plus !). Bon après je veux pas faire de pub mais pour le moment, la team Cyclops est inconnue au bataillon, n'a aucun contact (ou très peu) avec le monde extérieur donc on ne peut vraiment juger leur taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjours,

Je vais prendre le risque de me faire insulté, car je vais parler de copies de jeux téléchargables. Repondrons ce qui ont des reponse à me fournir, les autres peuvent s'abstenir. (Schroumpf ce chargera de la moral et sans doute du bann avec le plus grand plaisir):)

Puis en voyant les différents topic et les commentaire éxistant sur se forum, n'allaient pas me dire que parler de hack est interdit, 95% des personnes qui parle des puces c'est pour utliser des backups !!:)

Bref.. Je n'ai pas bien compis, une fois avoir téléchargé une copie de par exemple Zelda, on a environ 90 fichier. Peut on graver directement sur un DVD+R ?!

L'utilisation du logiciel "unscramble"(désolé pour les fautes) n'est donc pas utiles? Sa en feras rire certain mais tout le monde n'est pas expert ladedans:)

~ "" les autres peuvent s'abstenir "" ~

Slt,

1 semaine de ban pour warez car c'est pas la 1ere fois pour toi.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien je ne changerai pas d'avis,

avec la conversion le tarif ne sera pas plus interessant que la Wiinja,qui en plus va venir de moins loin ;)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Site de la Cyclowiz ouvert:

http://www.cyclowiz.com/

42$ la puce.

Bonne nouvelle :oki:

Ca va ils prennent pas beaucoup plus cher, c'est comeme mieu le Quick solder pour ceux qui ont un poile dans la main :mdr:

Mais ça reste honéreux je trouve. <_<

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-hou c'est rapide ici, j'ai meme pas eu le temp de lui dire qu'il serai surement bani que voila un post du modo et tout sa en meme pas 10 min

sa va vite :D

-bon sinon je lis bc de chose sur les import tt ca (bleach...) jvoulai savoir si comme les anime non licencié en france, on à le droi de possedé une copie (hacké) d'un jeu qui n'est pas sorti (licencié) en france

jvous demende je coné pas le sujet

-quel graveur me conseillé vous d'acheté pour faire mes back-up?

-que la puce soit indectetable ca veut dire quoi? quand on jou sur le net ou quand on envoi au Sav?

Modifié par leyaourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as acheté ton jeu en import, rien ne t'emp^che d'en faire un backup, même si la sortie française n'est prévue que plus tard. Tout autre forme de copie est strictement interdite, quoi que tu ais pu lire et quelque soit l'endroit. Et c'est le cas pour tous les domaines, pas que pour le jeuxvidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-hou c'est rapide ici, j'ai meme pas eu le temp de lui dire qu'il serai surement bani que voila un post du modo et tout sa en meme pas 10 min

sa va vite :D

moi aussi du coup j ai edité mon post

-bon sinon je lis bc de chose sur les import tt ca (bleach...) jvoulai savoir si comme les anime non licencié en france, on à le droi de possedé une copie (hacké) d'un jeu qui n'est pas sorti (licencié) en france

jvous demende je coné pas le sujet

ca risque de t arriver aussi d ailleurs mefiance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-hou c'est rapide ici, j'ai meme pas eu le temp de lui dire qu'il serai surement bani que voila un post du modo et tout sa en meme pas 10 min

sa va vite :D

-bon sinon je lis bc de chose sur les import tt ca (bleach...) jvoulai savoir si comme les anime non licencié en france, on à le droi de possedé une copie (hacké) d'un jeu qui n'est pas sorti (licencié) en france

jvous demende je coné pas le sujet

-quel graveur me conseillé vous d'acheté pour faire mes back-up?

-que la puce soit indectetable ca veut dire quoi? quand on jou sur le net ou quand on envoi au Sav?

Les animes non licensiés c'est pas legal malgré tout ce qu'on peut lire la dessus sur les sites de team de fansub, c'est juste toléré mais il y a toujours des droits d'auteurs alors pour les jeux... c'est illegal aussi evidemment y a aucun rapport avec les animes de toute facon ;)

Graveur on sait pas y a rien de preciser, surement n'importe lequel

indetectable ca veut rien dire surtout je pense car nintendo a pas encore reagit alors on peut absolument rien savoir la dessus comment ca se passera avec les mises a jours etc, mais *normalement* ca devrait pas poser de probleme mais on sait jamais

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-hou c'est rapide ici, j'ai meme pas eu le temp de lui dire qu'il serai surement bani que voila un post du modo et tout sa en meme pas 10 min

sa va vite :D

-bon sinon je lis bc de chose sur les import tt ca (bleach...) jvoulai savoir si comme les anime non licencié en france, on à le droi de possedé une copie (hacké) d'un jeu qui n'est pas sorti (licencié) en france

jvous demende je coné pas le sujet

-quel graveur me conseillé vous d'acheté pour faire mes back-up?

-que la puce soit indectetable ca veut dire quoi? quand on jou sur le net ou quand on envoi au Sav?

Les animes non licensiés c'est pas legal malgré tout ce qu'on peut lire la dessus sur les sites de team de fansub, c'est juste toléré mais il y a toujours des droits d'auteurs alors pour les jeux... c'est illegal aussi evidemment y a aucun rapport avec les animes de toute facon ;)

Graveur on sait pas y a rien de preciser, surement n'importe lequel

indetectable ca veut rien dire surtout je pense car nintendo a pas encore reagit alors on peut absolument rien savoir la dessus comment ca se passera avec les mises a jours etc, mais *normalement* ca devrait pas poser de probleme mais on sait jamais

A+

Pour conclure avec le HS, si les japanimes circulent assez librement sur le net c'est uniquement par ce que cela arrangent les maisons d'éditions...

Dès qu'elles se sont aperçues qu'une série provoque un buzz, elles s'empressent de licencier et de vérifier qu'elle n'est plus disponible sur tout les sites respectant cette charte implicite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

D'après XAVBOX il y'en a une autre qui va pas tarder à débarquer : La WiiKey

Specifications:

Fully upgradable via DVD/disc (future proof, expect cool features to come)

Direct boot of Wii backups (like originals)

Direct boot of GC backups (like originals)

Boots different region GC games/backups

Boots different NTSC region Wii games/backups

Supports multi-disc games

Supports DVD-R and DVD+R

Built-in audio fix (for games using streaming, no patch required)

Stealth mode

4 wires & quick solder interface

Compact design, best quality components, rock solid high speed controller

Professional ESD packing

A+

Miplou

Modifié par Miplou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca c'est de la news qui fait plaisir .

vont peut etre s'appercevoir qu'elle fait le café la semaine prochaine ...

+1

ils vont dire quoi ?

qu'ils ont attendu qu'une autre team sorte une puce upgradable ?

conneries je dit ! ya anguilles sous roches <_<

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces