Une nouvelle puce Wii : la CycloWiz!


Newserator
 Share

Messages recommandés

moi j'ai commander mon tri_wing en meme temps que ma puce cyclowiz sur shipsain bein je viend de le recevoir aujourd'hui impossible de dévisser les vis le tri-wing envoyé par chipsain a été mal taillé génial me reste plus qu'a en commander un autre.

si quelqu'un a un lien en france et envoi rapide je suis prenant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai commander mon tri_wing en meme temps que ma puce cyclowiz sur shipsain bein je viend de le recevoir aujourd'hui impossible de dévisser les vis le tri-wing envoyé par chipsain a été mal taillé génial me reste plus qu'a en commander un autre.

si quelqu'un a un lien en france et envoi rapide je suis prenant merci

Le problème se situe où ? Trop pointu ? trop fin ? trop gros ? Ou t'as voulu dévisser des cruciformes avec ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai utilisé des verbatim dvd+r j'ai graver avec clonecd il a graver aa une vitesse entre 2x et 4x la wii me dit impossible de lire le dvd mais mes originaux fonctionnents! :(

donc il reste que deux solutions soit mon iso est mal fait se que je ne pensse pas avoir rater vue k j'ai eu la bonne taille a la fin! et deux que la puce est morte mais je veux pas y penssé vous avez une solution pour verifier le fonctionement de ma puce?? j'ai faistt les branchement sof celui de desactivation temporaire de la puce!

merci de m'aider les gars :ok:

ca a déjà été dit : pas de dvd+r! il faut graver sur des -r. voilà, c'est tout :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici l''empreinte d'un Tri-Wing : Screw_g.png

Si ton tournevis n'est pas comme ça, c'est pas un tri-wing...

je sais miplou c'est pour sa que je dis que je ne peux pas mon servire car le tournevis reçu par chipsain na pas cette empreinte mais sa viend d'un probleme de fabrication du tournevis il a mal etait fabriqué. Mais chez shipsain aurai du le voir rien quand le regardant avant de le mettre dans le colis. sa va me revenir plus cher et plus long de leur renvoyé que dans commander un autre ailleur donc si quelqu'un a une adresse fiable je suis prenant

merci

Modifié par Chucky87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup moi qui croyait que vous vouliez pas me repondre lol,si il faut des dvd-r je vais alez en acheté

pourtant ya ecris support des dvd+-r mais bon si vous le dite c'est que c'est vrai!

j'utilise un graveur dvd double couche samsung "ts-h552u"

sa fais plaizir en se levant de voir qu'il reste une lueur d'espoir mdr

ps:j'ai pas changer le bootype je ne pensse pas je vais regarder sur google deja se que c'est que le bootype

merci beaucoup les meks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoler de te contredir Le Duc mais ça fonctionne sur les +R il suffit juste de changer le booktype. Pour EDM, peux tu nous dire quel graveur tu utilises et si tu as modifié le booktype.

oui, tu as entièrement raison et ca a déjà été dit aussi :rolleyes:

mais le problème, c'est que ca fonctionne pas toujours en fonction des graveurs et des logiciels de gravure utilisé.

par exemple, avec le pioneer 111D (ou L), néro ne propose pas de changer le booktype pour cette marque, misère...

de plus, j'ai lu sur ce forum que certaines marques de dvd de fonctionne carrément pas du tout (+r ou -r). ca devient un peu compliqué.... :blink:

mais dans l'ensemble, avec un peu de recherche, on s'en sort! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon faut croire que j'ai eu de la chance: cyclowiz et tournevis triwing m'onté été livrés. PAr contre ne souhaitant pas mettre la puce en soudure rapide, je me demandais ou vous aviez mis la votre pour ceux qui ont fait le meme choix que moi (c'est a dire s'embeter avec des fils, lol), au meme endroit que là ou se met la winja?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai essayé de mettre la puce avec les fils, j'ai bien fait attention a bien isoler les fils etc... mais lorsque j'ai lancé ma wii, elle a cramé le D2A semble mort, le lecteur cd ne fonctionne plus :blink:

Je suis dégouté!! :(

Je te conseille donc de souder la CycloWiz direct et au pire pour l'enlever tu utilises une pompe à dessouder....

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut à tous, je me demandais si quelqu'un parmi vous a "unscrambled" ses backups de jeux.

Parce que les premières images de disques Wii releasées par divers groupes de hackers ne l'étaient pas et il fallait lancer un petit prog permettant de cracker une sorte de clef contenue dans les images, propre à chaque jeu.

Peut-etre serait-ce la raison pour que ça ne marche pas pour certains d'entre vous ?

Pour ma part j'attends encore un peu avant de prendre une puce, étant donné que pour l'instant pas beaucoup de jeux, et les puces ne supportent pas toutes les zones et donc les jeux imports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jjuull= moi j'ai eseyé avec la méthode du stylo mais j'ai pas réussi, mais c'est la 1er foi que je le faisai aussi, donc du coup mon tournevis comendé sur cdudirect2u ( la pub en haut la^^) va pas tardé :P

Modifié par leyaourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma cyclowiz je l ai mise sur lenfoncement a droite des soudure que l on fais elle rentre super bien dedans et jlais scotché pour pas qu elle bouge voila

si quelqu un peut m aidez plzzzzz pour me dire se que je dois changer sur mon graveur dans le booktype je veux graver sur un dvd+rw ou dvd+r j ais un graveur samsung et un matshita je c'est que vous avez la reponse certains !! merci

ps: j ai chercher sur google deja (se que j ai pas compris c'est si on veu graver sur un dvd+r ou +rw on mais quoi dans le booktype ?? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma cyclowiz je l ai mise sur lenfoncement a droite des soudure que l on fais elle rentre super bien dedans et jlais scotché pour pas qu elle bouge voila

si quelqu un peut m aidez plzzzzz pour me dire se que je dois changer sur mon graveur dans le booktype je veux graver sur un dvd+rw ou dvd+r j ais un graveur samsung et un matshita je c'est que vous avez la reponse certains !! merci

ps: j ai chercher sur google deja (se que j ai pas compris c'est si on veu graver sur un dvd+r ou +rw on mais quoi dans le booktype ?? !!

Pour les booktype vat voir sur ce topic http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=144854&st=240

apparament c'est dvd-rom qu'il faut avoir. Pour les RW je ne crois pas que cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci donc a se que j'ai compris si je veux qu ' +r fonctionne je dois faire en sorte qu' a la fin il sorte en -r

une question bete si je vais acheté un dvd-r avec nimporte qu'elle graveur sa fonctionnera on entendra plus parler de se fameux booktype qui commence je l'avoue a me mettre les nerfs <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement , en gros prend des -R et c'est réglé.

En plus, les -R c -cher :)

j'espere que cetais entierement une blague !! looool car 17euros les 5dvd-r a carrefour euuuuu je crois que on a pas les meme perception du monde ! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai acheté sur un shop en ligne situé au luxembourg.

100 DVD -R 24€ ...

ps: la promo n'y est plus , il sont a 32 maintenant. Moi , j'avais commander y a 3 mois ...

sinon le lien (livraison 24/48h) : lien dvd-R verbatim pas cher

j'espere que c'est une blague de payer 5 dvd-R pour 17€ plutot .... :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

Modifié par dentiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces