Une nouvelle puce Wii : la CycloWiz!


Newserator
 Share

Messages recommandés

et surtout as tu passé ton juex sous unscrable avant de le graver ??

Bon allée j'ai tenté le coup je viens de la commander sur chipspain on verra bien ...

Bon qq retour sur la puce elle fonctionne bien ?

Modifié par niconeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon sa fonctionne impeccable en montage simple, car il y à 5 façons de la monter celon ce que l'on veut en faire. woot

Pour répondre à tous le monde, oui j'ai démonté ma Wii pour vérifié la verson de mon chipset avant de commander la CycloWiz et j'ai un chipset G2C-DMS donc pas de problème pour sa.

Non je n'ai pas gravé en 16x mais sur des verbatim DVD+R pouvait graver jusqu'à 16x, j'ai gravé mon Backup en 2.4x.

Donc mon erreur était juste au niveau du graveur, j'ai voulu graver avec mon Nec qui me sert pour la 360 mais il ai en firmware modifié pour le Bootype donc le problème venai sans doute de là, car j'ai retanté la même image de mon Backup Zelda sans la refaire avec mon graveur Liteon et la sa marche impec sur des Verbatim (16x) DVD+R gravé en 2.4x, le jeu ai détecté comme un original avec les animation du logo du jeux et ce lance et démarre comme un original, je n'ai vue aucune différence dû à la transparence de la puce la rendant plus ou moins invisible et indétectable.

Mais je prèpare une petite vidéo pour tout à l'heure pour constaté par vous même, et pour info la puce commandé chez Cipspain le 07/02 vers 23h envoyè le 08/02 et reçus le 09/02 à 13h, si sa peut aidé aucun problème avec Chipspain ni avec UPS.

A tout à l'heure pour la petite photo de la puce monté en 5 min, super rapide et ainsi que la vidéo, bonne journée à tous et vous pouvé prendre cette puce les yeux fermé et upgradable en plus, impec quoi. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi je viens de recevoir ce mail de modchipstore.com

"Dear Maxime!

We are sorry to inform you that your order was declined. If you feel this message an error, please try your order again or contact our support.

"

suivi du detail de ma commance !

alors que le 4 fevrirer ils me disaient que la commande etait ok qu'ils attendaient leur stock !

qqun a t'il deja commandé sur ce site de merde ? j'éspère que je vais pas me faire enfiler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'ai un autre probleme, mais sur chipspain. Quand je m'inscris tout va bien sauf mon Etat/Département qui doit contenir 4 caractères minimum, alors que j'habite dans le VAR ! J'ai essayé avec des espaces , des caractères invisibles, mais ça marche pas.. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai un petit probleme :(

J'ai commandé ma cyclowiiz sur chipspain hier soir !

J'ai payé par paypal, mais sur leur site, il ne me dise pas que j'ai passé commande ni rien... Comme si de rien n'était...

Est-ce normal ? Je n'ai pas recu de mail de leur part me confirmant mon achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'ai un autre probleme, mais sur chipspain. Quand je m'inscris tout va bien sauf mon Etat/Département qui doit contenir 4 caractères minimum, alors que j'habite dans le VAR ! J'ai essayé avec des espaces , des caractères invisibles, mais ça marche pas.. :wacko:

Salut,

Puce commandée hier matin sur chipspain... j'ai recu deux mails d'eux pour confirmer la commande et me tenir au courant de l'evolution (paiement paypal). J4attends qu'ils me confirment l'envoi :P

Pour ton problème d'Etat/ Departement...tu as essayé de mettre des underscores VAR_ par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'ai un autre probleme, mais sur chipspain. Quand je m'inscris tout va bien sauf mon Etat/Département qui doit contenir 4 caractères minimum, alors que j'habite dans le VAR ! J'ai essayé avec des espaces , des caractères invisibles, mais ça marche pas.. :wacko:

Pour ton problème d'Etat/ Departement...tu as essayé de mettre des underscores VAR_ par exemple?

J'ai mis Varr :D, ça devrais passer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut......

Moi j'ai commandé cet apres midi sur chipspain en contre-remboursement car apparement le site ne voualis pas de mes cartes bleues! <_<

Voila ma question:

Pourrais avoir des conseils de soudure de la part de ceux qui ont deja leur CycloWiz???? :sorcerer:

Du style, "attention de bien faire ca"/"ne surtout pas faire ca" ou "moi j'ai galerer pour faire ca"

MERCI D'AVANCE :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rajoute un com en faveur de chipsain qui ma entiérement satisfé, commander mercredi 23h reçu vendredi 15h payer en paypal sans souci !

La puce est trés simple à soudé si vous avez le bon fer et un bon étein, pour ma par j'ai impeu luté (fer de merde et plond ^^) alors pour de la soudur fine c'est pas la féte ^^. J'ai quand même reussi sans dégas (faut croire que mes 2 ans d'éléctronique ne mon pas servi à rien :D) et mon premier backup (graveur Liteon 1635S sur DVD-R Sony) passe niquél :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon sa fonctionne impeccable en montage simple, car il y à 5 façons de la monter celon ce que l'on veut en faire. woot

Pour répondre à tous le monde, oui j'ai démonté ma Wii pour vérifié la verson de mon chipset avant de commander la CycloWiz et j'ai un chipset G2C-DMS donc pas de problème pour sa.

Non je n'ai pas gravé en 16x mais sur des verbatim DVD+R pouvait graver jusqu'à 16x, j'ai gravé mon Backup en 2.4x.

Donc mon erreur était juste au niveau du graveur, j'ai voulu graver avec mon Nec qui me sert pour la 360 mais il ai en firmware modifié pour le Bootype donc le problème venai sans doute de là, car j'ai retanté la même image de mon Backup Zelda sans la refaire avec mon graveur Liteon et la sa marche impec sur des Verbatim (16x) DVD+R gravé en 2.4x, le jeu ai détecté comme un original avec les animation du logo du jeux et ce lance et démarre comme un original, je n'ai vue aucune différence dû à la transparence de la puce la rendant plus ou moins invisible et indétectable.

Mais je prèpare une petite vidéo pour tout à l'heure pour constaté par vous même, et pour info la puce commandé chez Cipspain le 07/02 vers 23h envoyè le 08/02 et reçus le 09/02 à 13h, si sa peut aidé aucun problème avec Chipspain ni avec UPS.

A tout à l'heure pour la petite photo de la puce monté en 5 min, super rapide et ainsi que la vidéo, bonne journée à tous et vous pouvé prendre cette puce les yeux fermé et upgradable en plus, impec quoi. :rolleyes:

Moi j'ai achetez un graveur nec 3550 pour graver mes jeux, sa marchera quand meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai un petit probleme :(

J'ai commandé ma cyclowiiz sur chipspain hier soir !

J'ai payé par paypal, mais sur leur site, il ne me dise pas que j'ai passé commande ni rien... Comme si de rien n'était...

Est-ce normal ? Je n'ai pas recu de mail de leur part me confirmant mon achat...

Oui ne t'inquiète pas j'ai eu la même chose, lundi matin tu recevra un mail te comfirmant que ton compte est actualisé et de là sa sera marqué expédié.

C'est normal tu la recevra mardi matin car par UPS sa vas vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part j'ai commandé la puce vers 21h45 et j'ai recu le mail de traitement de la commande vers 12h50, il y avait marqué sur le site en stock...

Donc bon tout semble ce derouler comme prevu pour l'instant ! je croise les doigts pour la suite ...

Par contre petite question sur la taille des backup à graver une fois passer dans unscrumble.. si la taille ne fait pas exactement 4 699 979 776 octets ce n'est pas bon ??,

car j'ai reucpéré des backups qui font par ex 4 489 545 988 octets et unscrumble ne marche pas dessus il ne trouve pas de seed, donc normalment je devrais pouvoir le graver sans probleme...? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut souder les 2 grosse et les 3 petites ;)

Oui j'ai reçu un mail de paypal instantanémant. Par contre moi aussi sur le site chipspain ma commande à disparu le lendemain ! Mais 1h aprés j'ai reçu un mail d'ups me disant qu'il passer vendredi pour la livraison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai commandé sur modchipstore, malgrè le message comme quoi il n'ont plus de puce disponible avant mars lors de ma commande, j ai reçu un mail de leur part comme quoi ma commande était traité, et j ai reçu mon numéro de suivi UPS. donc voila, mardi elle devrait etre a la maison.

Youpi

par contre va falloir que je trouve un tournevis, lol

voila pour rassurer ceux ayant passé commande sur modchipstore.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces