Une nouvelle puce Wii : la CycloWiz!


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Autrement oui il te faut un intérupteur (un commutateur dur à faire rentrer dans ta Wii ;) )

Je réfléchis à un moyen d'en intégrer un à la wii sans porter atteinte à son design, par exemple avec interrupteur ILS + aimant, bref un truc clean.

Quand j'aurai reçu la puce, et que je me serai décidé, j'vous ferai un p'tit topo, voire un tuto en images.

A+

Miplou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm... moi, j'ai fais l'erreur de la commander sur "divineo.com" et elle est toujours en "pré-order"... pfff.... quelqu'un sait si on peut annuler une commande? j'ai jamais eu de confirmation de ma commande, ni de mail, ni rien d'ailleur... pas d'info supplémentaire sur le site.

j'aimerais bien la commander sur un autre site, mais j'ai pas envie d'etre débiter 2 fois. :unsure:

bon, si quelqu'un a une idée....

Patience...

Shps Within: 7 days
Vivement...

Oui, aujourd'hui, ca a été mis à jour et effectivement, c'est passé de pré order à 7 jours. mais moi, j'en ai eu marre et j'ai annulé ma commande. j'ai passé commande chez chipspain. elle est dispo et j'ai gagné 15 euros en plus! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit question pour ceux qu'ils ont installé :

Pour finir mettez du ruban antistatique au-dessus du CycloWiz et des deux puces

adjacentes, naturellement vous n'avez pas besoin de couvrir la LED. Si vous n'avez

pas de ruban antistatique, utilisez du ruban classique.

Quand il parle de ruban classique, c'est du ruban adhésif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur maxconsole y a des gars qui disent que il a pas d'audio fix sur la cyclowiz et la wiinja pour les jeux wii et que ca plante dans tous les sens pour certains jeux comme wario ware ou le son saccade en permanance ? blink.gif

c'est vrai ?

A+

Sa doit dépendre des médias utilisé, moi j'ai utilisé un sony DVD-R 8x et j'ai constaté que des petites sacades dans les vidéos vraiment pas génante et pourtan j'y ai jouer pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien il suffit que j'en parle :lol:

Ma commande a été annulée parce que il parait que j'aurais fait une erreur...

Ils m'ont remboursé et j'ai déjà recommandé :lol:

J'ai fait la meme chose que la dernière fois, mais cette fois, j'ai bien le mail de chipspain et l'historique de mes commandes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Pour moi commande chez modchipstore la semaine derniere, malgrès que ce fut une "PRE ORDER" et qu'il disait ne plus avoir de stock et en avoir à nouveau début mars, j 'ai reçu un mail de ocnfirmation de ma commande avec statut pré order.

Nuit de jeudi à vendredi, je reçoit un premier mail de modchipstore comme quoi ma commande est traité, et peu après un mail de DHL (non pas UPS) avec un numéro de suivi.

DHL est passé ce matin, et je n'étais pas la, snif....

J ai pris mon téléphone et il me la dépose demain au bureau, encore une journée à attendre. Encore merci à modchipstore de leur rapidité moi qui pensais attendre encore trois ou quatre semaine avant d'avoir la cyclowiz.

Pour ceux que celà intéresse, il vende également la wiikey.

Donc je donnerai un bon point à modchipstore, et vous tiens au courant de l'install de la puce.

Bonne journée a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, le probleme devait venir de chez eux !

Enfin, au résultat, normalement, cette fois -ci ca sera bon pour moi !

Je vous tiens au courant de la suite des événements :P

Edit : J'ai encore payé avec paypal pour cette commande ;)

Modifié par Yo$h€e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi, commander dimanche 11 fevrier (2007 :marteau: ) a 16h j'ai recu le mail de prise en compte de ma commande lundi(aujourd'hui) a 10h et j'ai recu un autre email 2h apres m'annoncant que je devrais la recevoir mardi 13 fevrier donc demain

ps:j'ai commander en contre-remboursement, voila ,si sa peut aider =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut! :rolleyes:

j'ai donc commandé moi aussi chez chipsain ce matin et j'ai recu ca :

ChipSpain------------------------------------------------------

Número de Pedido: 14****

Fecha del Pedido: lunes 12 febrero, 2007 Su pedido ha sido actualizado al siguiente estado.

Nuevo estado: Procesandose

Por favor responda a este email si tiene alguna pregunta que hacer.

seulement, j'parle pas espagnol moi... blush , si quelqu'un pouvait me dire en gros l'idée de l'ensemble, ca serait gentil. chinese

j'imagine que c'est un truc du genre : en cours de traitement, mais j'aimerais bien une confirmation.

merci les amis!

ps : j'ai commandé en contre remboursement car ca ne fonctionnait pas avec la CB...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: cool! merci les amis!

bon, bah, c'est "traité" ou "expédié"? c'est pas pareil... :fou:

ca m'étonnerais que ca soit deja expédié, j'ai commandé ce matin...

merci encore, c'est vrai que j'aurais pu faire une traduction par google, j'y ai pas pensé... blush

biz

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces