Une nouvelle puce Wii : la CycloWiz!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors que la désormais célèbre Wiinja devrait arriver dans nos étalages dans quelques jours, une nouvelle team propose déjà ce qui semble être une nouvelle génération de puce. En effet, la CycloWiz semble combler quelques unes des lacunes présenties par la Wiinja. Voici ses caractéristiques :

. QuickSolder (aucun fil requis)

. Lancement des backups Wii

. Lancement des backups Gamecube

. Lancement des Homebrew Gamecube

. Lancement des imports Gamecube (nécessité de réaliser un swap)

. Built-in Audiofix (les jeux gamecube utilisant le streaming fonctionnent impeccablement, sans nécessité d'appliquer un quelconque patch)

. Support des DVD-R et DVD+R

. Possibilité de rajouter un fil pour activer / désactiver la puce

. Plusieurs Leds d'indication de l'état de la puce

. Indétectable même quand la puce est activée

Cette puce est sensée arriver en fin de semaine et devenir ainsi la première réelle puce Wii. Aucun prix n'a pour le moment été avancé et aucune procédure d'installation n'a été communiqué mais gageons que ces informations ne devraient pas tarder à nous arriver.

Le site officiel de cette nouvelle puce ne devrait pas tarder à arriver. Son adresse est : http://www.teamcyclops.com/

MAJ

Une première image de la CycloWiz est d'ores et déjà disponible grâce à MaxConsole. la voici :

cyclowiz_mini.jpg

Source : Max Console

homesite.gif Site officiel : Team Cyclops

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=364

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, une puce en quicksolder est beaucoup plus simple niveau soudure ou ca reste le meme combat qu'avec une puce classique a fil ?

A+

Eh voila, tous ceux qui ont commandés l'autre en se ruant dessus seront dégoutés :D

Mouarf ca va vite quand meme.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ça va très très vite mais bon, ça ressemble pas mal à la Wiinja j'ai l'impression. Je serais en effet très étonné que la Wiinja (qui propose le lancement du GCOS) ne propose pas le support des homebrew gamecube.

Pour l'audiofix, savez-vous de quoi il s'agit réellement ? Je n'ai pas trop suivi la scene Gamecube à l'époque et j'ai du mal à comprendre ce que c'est :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh voila, tous ceux qui ont commandés l'autre en se ruant dessus seront dégoutés :D

Mouarf ca va vite quand meme.

Huh ? :marteau:

non moi j'ai rien commander, c'est histoire de savoir si ce sera plus facile ou pas au niveau des soudures c'est tout

je me rue pas dessus je tiens a ma console, on verra quand il y aura des puces qui auront un reel interet :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, une puce en quicksolder est beaucoup plus simple niveau soudure ou ca reste le meme combat qu'avec une puce classique a fil ?

A+

Eh voila, tous ceux qui ont commandés l'autre en se ruant dessus seront dégoutés :D

Mouarf ca va vite quand meme.

++

Jte jure :lol:

Par contre toujours pas d'import wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, une puce en quicksolder est beaucoup plus simple niveau soudure ou ca reste le meme combat qu'avec une puce classique a fil ?

A+

Eh voila, tous ceux qui ont commandés l'autre en se ruant dessus seront dégoutés :D

Mouarf ca va vite quand meme.

++

c'est bien la première fois que le fait d'être à decouvert me rend service :D

je vais peut etre attendre quelques jours avant de choisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, une puce en quicksolder est beaucoup plus simple niveau soudure ou ca reste le meme combat qu'avec une puce classique a fil ?

A+

Eh voila, tous ceux qui ont commandés l'autre en se ruant dessus seront dégoutés :D

Mouarf ca va vite quand meme.

++

ouai lol et moi ma carte a ete refuse je suis content lol je vais commander celle la quoique ca va telleme,t vite je vais peut etre attendre un peu :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Huh ? :marteau:

non moi j'ai rien commander, c'est histoire de savoir si ce sera plus facile ou pas au niveau des soudures c'est tout

je me rue pas dessus je tiens a ma console, on verra quand il y aura des puces qui auront un reel interet :P

A+

yop, désolé je parlais pas de toi, mauvais quote :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sens que le developpement GC va reprendre avec ces histoires d'homebrew GC, que du bon en perspective, je me rapelle meme d'une version linux pour cette console qui etait en dev, je me demande bien ou ça en est exactement, je vais me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, en gros, d'après la team, on peut désactiver la puce ? Donc, en réalité, elle n'est pas soudé ? Si tel est le cas, wow!

yop,

si elle est soudée, mais directement sur le bloc, sans fil quoi...

Sinon, pour la desactivé, c'est via un bouton que tu peux mettre en option.

Mais elle est dite "indetectable" apparement...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les quick solder c'est quand meme souvent bien la merdouille à souder. de plus quand vous voulez l'enlever bah proprement c'est impossible. Ca ressemble plus a du travail de bourrin ;)

Je conseillerai quand meme d'y rajouter des fils ca coute rien et c'est plus simple lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sens que le developpement GC va reprendre avec ces histoires d'homebrew GC, que du bon en perspective, je me rapelle meme d'une version linux pour cette console qui etait en dev, je me demande bien ou ça en est exactement, je vais me renseigner.

Effectivement y'avais une distribution linux qui permettait de changer son cube en platine multimédia (divx , mp3 etc...) mais du au capacité du bloc optique on ne pouvait lire que 1.36 Go des données du disque. J'espère qu'avec la Wii tout le disque sera accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement y'avais une distribution linux qui permettait de changer son cube en platine multimédia (divx , mp3 etc...) mais du au capacité du bloc optique on ne pouvait lire que 1.36 Go des données du disque. J'espère qu'avec la Wii tout le disque sera accessible.

yop,

etant donnée que la Wii lit des DVD de tailles normales, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas.

Le soucis était d'ordre hardware je pense pour la GC.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sens que le developpement GC va reprendre avec ces histoires d'homebrew GC, que du bon en perspective, je me rapelle meme d'une version linux pour cette console qui etait en dev, je me demande bien ou ça en est exactement, je vais me renseigner.

Effectivement y'avais une distribution linux qui permettait de changer son cube en platine multimédia (divx , mp3 etc...) mais du au capacité du bloc optique on ne pouvait lire que 1.36 Go des données du disque. J'espère qu'avec la Wii tout le disque sera accessible.

Vi effectivement je viens de retourner sur le site et ça avait l'air pas mal du tout, même mplayer était intégré, je pense que vu comment la wii attire du monde ce portage de linux va en profiter. Après de là a en faire un XBMC je pense pas. et surtout pourras t'on lancer un Disc entier de homebrew grace a cette puce ou est ce que ce sera juste par le port SD???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ça va très très vite mais bon, ça ressemble pas mal à la Wiinja j'ai l'impression. Je serais en effet très étonné que la Wiinja (qui propose le lancement du GCOS) ne propose pas le support des homebrew gamecube.

Pour l'audiofix, savez-vous de quoi il s'agit réellement ? Je n'ai pas trop suivi la scene Gamecube à l'époque et j'ai du mal à comprendre ce que c'est :huh:

L'audio Fix permet, il me semble, d'éviter les problèmes lorsque tu fais un streaming de jeu Gamecube de ton PC vers la GC. Ca pouvait affecter certains jeux, comme Wave Race, Starfox, Zelda (c'est du moins le souvenir que j'en ai)

EDIT : apparement c'est utile aussi pour les backups cramés sur une rondelle, pour éviter un son hachuré/qui grésille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y aura que des puce pour la wii ? pas de flashage comme pour la xbox1 par exemple ? car souder quelque chose sa me fait un peu peur :)

patience...les permieres puces sont sorties dans un temps record d'autres méthodes seront surement accessibles d'ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui car si on utilise des iso pour ne pas abimer notre cd original je ne pensse pas que l'on soit pret a souder une puce sur la console :)

yop, mdr pour ta remarque...

Mais tu verras que ca leur fait pas peur aux gens de pucer leur consoles pour sauvegarder leur petit jeux qui coutent 5 fois moins cher que la console :)

Moi elle m'interesse pas, mais je trouve ca vraiment cool l'avancée du hack Wii

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, une puce en quicksolder est beaucoup plus simple niveau soudure ou ca reste le meme combat qu'avec une puce classique a fil ?

A+

Eh voila, tous ceux qui ont commandés l'autre en se ruant dessus seront dégoutés :D

Mouarf ca va vite quand meme.

++

Pas du tout je commanderai celle la aussi et garderai la meilleur et refourguerai l'autre :rolleyes:

Ouais ça va très très vite mais bon, ça ressemble pas mal à la Wiinja j'ai l'impression. Je serais en effet très étonné que la Wiinja (qui propose le lancement du GCOS) ne propose pas le support des homebrew gamecube.

Pour l'audiofix, savez-vous de quoi il s'agit réellement ? Je n'ai pas trop suivi la scene Gamecube à l'époque et j'ai du mal à comprendre ce que c'est :huh:

L'audio Fix permet, il me semble, d'éviter les problèmes lorsque tu fais un streaming de jeu Gamecube de ton PC vers la GC. Ca pouvait affecter certains jeux, comme Wave Race, Starfox, Zelda (c'est du moins le souvenir que j'en ai)

EDIT : apparement c'est utile aussi pour les backups cramés sur une rondelle, pour éviter un son hachuré/qui grésille.

Non pas du tout Badablek mais tu y est presque. L'audio Fix c'est pour les backup qui comprennent des fichier audio au format adp ( ex: 1080° Avalanche, Naruto 2...... ) pour evité les destruction audio, ça grisille a mort c'est degue sick

Voila a quoi sert l'audio fix. Mais le probleme peu etre resolu avec wiped GCM avec la commande : fstfix.exe image.iso s :sorcerer:

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tt le monde :)

Quick soldr...vrai Cra... c que mon avis... on c jamais dessouder, ni rien quand faut eznlever fautr y aller a la ince coupante etc pour pouvvoir decoller les points chauffes a choisir, ej met des fils....

pour ce qui est de l'existence de celle ci ... peut etre peut etre pas :) les points a souder sont identique a ceux de la wiinja... je vais prendre qques homebrew et essayer des que je c :)

:rolleyes:

Et même temps de prendre des homebrews tu prendras un bescherelle pour ton prochain post, ça évitera que des yeux se suicident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces