aurelien94

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  1. aurelien94

    Ban Xbox Live :-(

    Erf comme tout le monde parler d'adresse mac, j'avais pas pensé à ca .c'est vrai que c'est plus simple pour eux de bannir avec leur ID qui est constament surveiller par le supervisor donc à mon avis inchangeable
  2. aurelien94

    Ban Xbox Live :-(

    Je pense qu'il est peut être possible de rejouer meme banni, à condition que qqun puisse m'éclairer sur un point L'adresse MAC étant unique et propre à la carte réseau, il doit être possible en remettant l'origin.bin et en achetant le module wifi de rejouer. En effet les comptes live ne sont pas bannis mais seulement les consoles ! Avec le module wifi on dispose d'une nouvelle adresse mac ! A la seule condition et c'est la que j'ai besoin de votre aide est ce que le module wifi est en faites un simple adaptateur qui se branche sur la prise ethernet ou une vrai carte réseau qui se branche sur l'usb ? A tester pour les plus courageux Le mieux pour les test serait qqun qui a déjà le module wifi et qui soit banni avec. Il doit ensuite remettre son origin.bin puis essayer en de se reconnecter mais en ethernet cette fois ci Attention : cette méthode est purement théorique, je ne garanti pas que ca marche
  3. Naruto 4 jap sur ngc marche tres bien avec ma cyclowiz v1 juste au chargement d'un combat le son se repete de deux fois mais c vraiment rien .
  4. Regarde dans l'historique des commandes du site pour savoir si c'est envoyé bizarrement j'ai : Mais je n'ai recu aucun mail parlant de ups et aucun numéro de suivi
  5. Petit question pour ceux qu'ils ont installé : Quand il parle de ruban classique, c'est du ruban adhésif ?
  6. Une petite idée de la puissance ?
  7. Je viens de la commander sur chipspain, J'ai eu un probleme pour commander par cb donc j'ai pris pas contre remboursement ' . Je suppose que ca a été dit mais qu'est ce qu'il faut comme fer à souder et comme étain ?
  8. Ben je suis désolé mais les mises à jours firmware sont possible sur psp et 360 et pour l'instant ca n'a rien empecher ... De plus si c'est un modchip qu'il faut installer , nintendo a aucun moyen d'y toucher . Quand tu construit une console je veux bien que tu prevois des mises à jours donc tu prevois des routines et une puces reflashable . De 1 tu peux reflasher la puce prevu pour mais pas tous les composants de ta console ! Donc si on modifie le firmware du lecteur dvd ben ils peuvent pas y toucher. De 2 cela est encore plus vrai si tu ajoutes une puces la c'est clair que nintendo n'ayant pas prévu ca il vont pas proposé un circuit de flashage est des emplacement libres (je me suis tres mal exprimé dans cette phrase mais on comprends ce que je veux dire) Et puis combien meme il arrive a proteger leur wii avec une mise a jour ben suffit tout simplement de pas la faire !Nintendo ne pratiquant pas la meme politique que microsoft , on est obligé d'avoir internet pour mettre à jour sa console alors que 360 on peut faire telecharger un cd a un amis qui le grave et qui met à jour la console donc on est pas obligé d'avoir internet ! Donc ils vont pas verrouillé leur jeux en fonction de la version du systeme donc no update ca suffira
  9. Je trouve que c'est tres comprehensible a part les moment d'hesitation ! Comme il explique les jeux ngc ne sont ni signé ni encrypté car pour nintendo la protection était leur format. Sur wii maitenant les jeux sont encrypté et signé donc impossible pour le moment de lancer des homebrews . Surtout que le hack de la wii se base essentiellment sur les connaissance de l'architecture de la gamecube et comme on avait pas à faire cette protection sur gamecube ben la il reste bloqué pour l'instant . Il marrant de voir quand meme les pointes d'humour dans son discour comme le mot de passe du dvd de la gamecube qui s'obtient facilment avec un timeattack qui donne donc bit à bit le mot de passe et surtout de savoir que pour la wii ils ont changé le mot de passe et que se procédé marche tjrs mais le plus incroyables c'est que c'est le meme mot de passe mais en mettant les majuscules en minuscule mdr !!!! Ils se sont vraiment pas foulé !!!! Donc l'embetant c'es l'impossibilité de faire tourner des homebrews wii mais on peut faire tourner les homebrews gamecube par contre ! Et faudra installer un modchip sur le backdoor 2 (cf la petite image insert modchip here lol )
  10. aurelien94

    XbeFix

    Hmm a mon avis on peut pas lancé des xbe modifié ou patcher avec ca ? Sinon ca serait la porte ouverte au homebrews !!!!
  11. Je me posais la meme question Qqun peut y répondre svp ? ^_^
  12. Tout bonnement incroyable !!! Bravo J'ai hate de pouvoir programme avec un tel environnement, les jeux ont vraiment l'air professionel !
  13. Non du tout, tu n'as pas remarqué que tu les jeux que tu dumpés avait tous la meme taille , tout simplement parceque tu fais une copie conforme du dvd donc meme les secteur blancs ( vides ). Certains jeux 360 prennent moins que 4,5 Go Exemple FEAR d'apres ce que j'ai pu lire ne pese que 3.9 Go . Au lieu de dumper des secteurs inutiles et surtout de les gravers ben on pourra s'occuper que des 3,9Go est graver notre backup dans un simple couche
  14. M$ mettait les mise à jour live dans les jeux avec la premiere xbox . Mais n'obligeait pas à l'installer si on ne faisait que du offline car la partie live du dashboard était assez independante , contrairement sur 360 ou elle fait partie intégrante du dash
  15. Modèle de lecteur : Samsung Firmware :Ms25 Flash : XTREM 3.3 Resultat : Tout marche backup+live