[ Hitachi ] ## 2 ## Etre Sur Que Ca Marche ! (recapitulatif)


artik
 Share

Messages recommandés

As tu bien suivi les étapes pour faire reconnaitre le lecteur ?

1.Console ouverte, lecteur branché sur la catre mere en sata,

2.Console allumée + pontage ---> led ki clignote vert

3.Pc allumé

4.Normalement reconnaissance du lecteur direct dans l'explorateur si :

a: ton pontage a été correctement fait

b: tes lecteurs virtuels genre daemon tools et alcohol ont été désactivés

c: ton controlleur sata n'est pas en mode RAID dans le bios, il faut qu'il soit en mode normal ou mode IDE

Reessaye. ;)

merci de ta reponse mais ca marche toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci GM mais j'arrive pas a faire reconnaitre mon lecteur sur windows donc pour l'instant pas de probleme pour le firmware

mais merci quand meme.

ps savez vous comment regler le bios de la carte mere k7vt4a pour que le sata marche correctement

merci d'avance les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci GM mais j'arrive pas a faire reconnaitre mon lecteur sur windows donc pour l'instant pas de probleme pour le firmware

mais merci quand meme.

ps savez vous comment regler le bios de la carte mere k7vt4a pour que le sata marche correctement

merci d'avance les gars

Le soucis c'est que tu as pas mal de chances d'avoir du matos non compatible. En tout cas, c'est ce que je vois comme symptomes.

Ceci dit, frenchiem@n t'as posé une question importante a laquelle tu n'as pas repondu. Donc je te la repose : es-tu sur d'avoir bien fait ton pontage ? (clignottement de la led, etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis au canada et je vais pas attendre 1 semaine ou 2 semaine pour le colis arrive chez moi

T'es gentil on est là pour te filer un coup de main. Si tu veux payer c'est ton soucis. Sur ton site, nulle part il marque la reference du graveur !! super !!!!!

Ne compte plus sur moi a l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dollar canadien artik 69$ canadien si je me trompe pas ça fait dans les 45€.

tu a oublier les frais de transporte et le frais d'entre au pays

Je suis pas censé deviner ... mais bon, il y a juste des manières de le dire.

Qd on me pose 100 fois la meme question, j'y repond tjr avec le sourire ...

Donc ce genre de reponse :

je suis au canada et je vais pas attendre 1 semaine ou 2 semaine pour le colis arrive chez moi

Ba ca passe mal.

Bref sur ce, je continu a repondre à toutes les autres questions si besoin est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci GM mais j'arrive pas a faire reconnaitre mon lecteur sur windows donc pour l'instant pas de probleme pour le firmware

mais merci quand meme.

ps savez vous comment regler le bios de la carte mere k7vt4a pour que le sata marche correctement

merci d'avance les gars

slt virre le system raide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci GM mais j'arrive pas a faire reconnaitre mon lecteur sur windows donc pour l'instant pas de probleme pour le firmware

mais merci quand meme.

ps savez vous comment regler le bios de la carte mere k7vt4a pour que le sata marche correctement

merci d'avance les gars

slt virre le system raide

Ah oui attention ! ton RAID doit bien etre désactivé .. tu dois avoir ce genre de paramètres dans ton bios :

SATA = enable

RAID = disable

(une foi que tout marche, fait bien attention aussi a foutre ton cable video, meme si il est pas relié a la TV =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

alors voila mon experience :

je viens de flasher mon lecteur Hitachi 47D avec le connectivity kit et le firmware 6in1 Xtrem de GaryOPA.

Premier soucis un failed dans la section 5 je crois qui est le CD Tray je crois. J'attends la fin du flash et il me dit que tout est bon.

Je remonte donc mon lecteur et je grave sur un Traxdata en 2.4x une image .DVD avec cloneCD puisque DVDecrypter ne veut rien savoir.

Mon graveur est un NEC 4551 avec le booktype mis sur DVD-ROM. J'ai aussi fait un test de gravure cette aprem sur le graveur du taff qui est un LG 4165 et le media est un RITEK.

Bref, quand je teste, rien ne passe : Disque illisible !!!

J'ai essayé avec le trick du cable HD mais pareil !

Donc mes questions sont les suivantes :

Faut-il que je reflashe avec une version 1.1 et refaire jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'erreurs ou reessayer avec la 1.2 ?

Faut-il que je change de graveur et de medias et garder mon flash tel qu'il est pour l'instant a savoir avec une erreur ?

J'attends vos réponses, qui me conditionneront demain a aller acheter le pioneer 111D :) et des verbatim !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

alors voila mon experience :

je viens de flasher mon lecteur Hitachi 47D avec le connectivity kit et le firmware 6in1 Xtrem de GaryOPA.

Premier soucis un failed dans la section 5 je crois qui est le CD Tray je crois. J'attends la fin du flash et il me dit que tout est bon.

Je remonte donc mon lecteur et je grave sur un Traxdata en 2.4x une image .DVD avec cloneCD puisque DVDecrypter ne veut rien savoir.

Mon graveur est un NEC 4551 avec le booktype mis sur DVD-ROM. J'ai aussi fait un test de gravure cette aprem sur le graveur du taff qui est un LG 4165 et le media est un RITEK.

Bref, quand je teste, rien ne passe : Disque illisible !!!

J'ai essayé avec le trick du cable HD mais pareil !

Donc mes questions sont les suivantes :

Faut-il que je reflashe avec une version 1.1 et refaire jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'erreurs ou reessayer avec la 1.2 ?

Faut-il que je change de graveur et de medias et garder mon flash tel qu'il est pour l'instant a savoir avec une erreur ?

J'attends vos réponses, qui me conditionneront demain a aller acheter le pioneer 111D :) et des verbatim !

Merci d'avance.

Repost ca ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=116732

J'y repondrais de suite =)

J'ai crée le topic expres pour les retours de firmware speciaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour il faut un Pionner 111d tu a deviner avce le hitachi tu na pas trop le choix avec le samsung la question ne se pose pas ;) donc pour toi ca sera un pionner 111d :D et la tu vera ca marche ;) pour l'instant ne reflash pas acheter le pionner et si la ca marche pas tu reflashera ;) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un petit problème j'ai connnecter mon lecteur hitachi avec le connectivity kits et fait les branchement je passe le lecteur en mode b mais le lecteur est reconnue dans le bios mais n'est pas reconnue sous windows .

Quelqu'un à t'il un idée ?

Merci psgman

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le connectivity tu a bien appuyer sur le bonton poussoir qui passe le lecteur en modeB ? C'est celui ou quand tu appuies dessus la diode passe rouge, signe que le lecteur est en modeb.

Oui, sinon il serait pas dans le bios.

C'est un soucis que j'ai déjà vu .. je crois qu'il y a un soucis materiel, mais je ne suis plus sur a 100% :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces