[ Hitachi ] ## 2 ## Etre Sur Que Ca Marche ! (recapitulatif)


artik
 Share

Messages recommandés

est ce que les dvd+r dl verbatim printable fonctionne bien ?

parceque je voudrai achté une boite de 25 dvd+r dl verbatim mais sur le site http://www.nierle2.com/s01.php?sid=PG00253...&pp=aa&bnr=3105

on ne trouve que des printable ne boite de 25 ou j'ai mal chercher :rolleyes:

++

Salut!

Tu peut les trouvé moins cher ailleur.

Sur ce site les prix sont plus abordables quand on fdp il sont identique à Nierle.

http://dvd-france.de/

63.99€ en cakebox de 25 ; les prix sont dégréssif sur le nombre de cakebox acheté 3X 60.79€.

Voilou :P

Merci pour l'info ! :)

essayez de faire un commande groupée ca peut etre interessant

Sinon pour les media de nierle oui, l'avantage est qu'ils prennent le 1X =)

pour le temp de gravure, ca met 50 min (avec lead in / lead out)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

est ce que les dvd+r dl verbatim printable fonctionne bien ?

parceque je voudrai achté une boite de 25 dvd+r dl verbatim mais sur le site http://www.nierle2.com/s01.php?sid=PG00253...&pp=aa&bnr=3105

on ne trouve que des printable ne boite de 25 ou j'ai mal chercher :rolleyes:

++

Salut!

Tu peut les trouvé moins cher ailleur.

Sur ce site les prix sont plus abordables quand on fdp il sont identique à Nierle.

http://dvd-france.de/

63.99€ en cakebox de 25 ; les prix sont dégréssif sur le nombre de cakebox acheté 3X 60.79€.

Voilou :P

Merci pour l'info ! :)

essayez de faire un commande groupée ca peut etre interessant

Sinon pour les media de nierle oui, l'avantage est qu'ils prennent le 1X =)

pour le temp de gravure, ca met 50 min (avec lead in / lead out)

Il serait effectivement interessant de faire une CG de dvd Verbatim . Si y'en a qui sont chaud, je veux bien organiser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

merci pour le site

sur http://dvd-france.de/ combien de temp entre la commande et la reception ?

genre je commande ce soir,je peut experer les avoirs quand ?

mercredi ?

compte une bonne semaine

il y a aussi sur Ebay http://cgi.ebay.fr/25-DVD-R-8-5-GB-Double-...oQQcmdZViewItem

57.99 € le cakebox de 25 . et 20 € + 1€ par item pour les frais de ports

Transport par Chronopost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

Moi je prend des Verbatim printable sur nierle et il passe uniquement en 2.4x, je les grave avec le Pioneer 111D upgrader a 1.23 et toujours avec CloneCD et le résultat est presque parfait.

a+

PS: La remarque que j'avais fait auprès de maxseb etait déplacé, c'est vrai artik je le reconais et m'en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

Moi je prend des Verbatim printable sur nierle et il passe uniquement en 2.4x, je les grave avec le Pioneer 111D upgrader a 1.23 et toujours avec CloneCD et le résultat est presque parfait.

a+

PS: La remarque que j'avais fait auprès de maxseb etait déplacé, c'est vrai artik je le reconais et m'en excuse.

Du moment que c'est reconnu ca me derange pas ;) maxseb non plus je pense blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

Moi je prend des Verbatim printable sur nierle et il passe uniquement en 2.4x, je les grave avec le Pioneer 111D upgrader a 1.23 et toujours avec CloneCD et le résultat est presque parfait.

a+

PS: La remarque que j'avais fait auprès de maxseb etait déplacé, c'est vrai artik je le reconais et m'en excuse.

SALUT!

SHAKIN je t'excuse sans probleme!!

ca doit etre la chaleur qui te fais dire des conneries peut etre!!!! :D :mdr: :oki:

ciao!

PS: on a le droit de mettre son adresse msn pour pouvoir discuter avec les autres ou non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut artik juste une tite kestion la en c emoment jai 2 xbox l'une avec lecteur hitachi 47d et l'autre avec 46d, je viens de les flasher nikel crome par contre, j'ai gravé 2 double couche avec clone cd, l'un de marque samsung l'autre de marque verbatin, a la plus basse vitesse, c'etait 2.4x, sur un graveur lg 4120b, sur les 2 consoles et avec les 2 média, rien ne passe, juste reussi a avoir un ecran noir de temp en temps avec une erreur sur le dash disque illisible, je voudria savoir si c'est mon fichier securisé qui pose probleme ou si je sui vraimen obligé daller acheter un pionner.. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut artik juste une tite kestion la en c emoment jai 2 xbox l'une avec lecteur hitachi 47d et l'autre avec 46d, je viens de les flasher nikel crome par contre, j'ai gravé 2 double couche avec clone cd, l'un de marque samsung l'autre de marque verbatin, a la plus basse vitesse, c'etait 2.4x, sur un graveur lg 4120b, sur les 2 consoles et avec les 2 média, rien ne passe, juste reussi a avoir un ecran noir de temp en temps avec une erreur sur le dash disque illisible, je voudria savoir si c'est mon fichier securisé qui pose probleme ou si je sui vraimen obligé daller acheter un pionner.. merci d'avance

Le soucis concernant 2 lecteur hitachi c'est que tu peut pas faire le test reel (si encore t'avais un samsung) a mon avis, deja ton graveur pose un soucis. que tes ss.bin soient bon ou pas, ton graveur permettra pas de faires les tests puisque tes gravure ne marcheront pas.

Je pense oui qu'il faut acheter un nouveau pioneer en graveur. apres si ton backup ne se lance pas, c'est parce que ton ssbin est pas bon (et la tu en sera sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut artik juste une tite kestion la en c emoment jai 2 xbox l'une avec lecteur hitachi 47d et l'autre avec 46d, je viens de les flasher nikel crome par contre, j'ai gravé 2 double couche avec clone cd, l'un de marque samsung l'autre de marque verbatin, a la plus basse vitesse, c'etait 2.4x, sur un graveur lg 4120b, sur les 2 consoles et avec les 2 média, rien ne passe, juste reussi a avoir un ecran noir de temp en temps avec une erreur sur le dash disque illisible, je voudria savoir si c'est mon fichier securisé qui pose probleme ou si je sui vraimen obligé daller acheter un pionner.. merci d'avance

Salut,

C'est tout a fait normal, c'est ton graveur qui a une mauvaise qualité de gravure, c'est du LG. J'avais un LG GSA-4163B et ça ne passait pas non plus dans le Hitachi, t pourtant mes isos étaient bonnes. J'ais opté pour un Pioneer 111D qui est bien meilleur et depui ça passe. Mais je ne te dit pas que le meilleur graveur est le Pioneer 111D, pour te dir j'aimerais bien testé un Plextor mais la il ne faut plus le meme budget :P

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout a fait normal, c'est ton graveur qui a une mauvaise qualité de gravure, c'est du LG. J'avais un LG GSA-4163B et ça ne passait pas non plus dans le Hitachi, t pourtant mes isos étaient bonnes. J'ais opté pour un Pioneer 111D qui est bien meilleur et depui ça passe. Mais je ne te dit pas que le meilleur graveur est le Pioneer 111D, pour te dir j'aimerais bien testé un Plextor mais la il ne faut plus le meme budget :P

a+

J'ai eu un feedback, et les plextor ne passent pas non plus :S (moi aussi j'ai trouvé ca etonnant) tout comme les BenQ (qui ne sont que revendeurs, l'interieur etant un plextor).

Le vrai test que je voudrais faire, c'est concernant un graveur SCSI (plex ou autre) mais la, c'est pas 34€ le graveur blush

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, demain je vais donc acheter un pionner 111, que faut il fair pour que ca foncionne, gravure clone cd ok, mai regle bitsetting et quelle version firmware pour booter a 100% sans manip? merci beaucoup

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=113041

1ere page =)

li la section graveur ;)

(attention, prend un 111D, pas un 111 tout court =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

silteplait, tu ne m'aspa répondu, je pren le firmware 111d 819? ou 111l 819 ou c'est encore un autre? merci..

# PIONEER DVR-111L

Currently RPC1 firmwares based on 8.19 INT

lut,

Moi perso j'ais testé le 111L Currently RPC1 firmwares based on 8.19 INT, et ça ne fonctionnais pas, j'ais remi en 111D 1.23 et là c'était bon et toujour en gravan la meme iso.

a+

PS: Je ne vous expose que mon experience personnel, ça marche chez pas mal de personne aparament, mais chez moi non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_<

re, demain je vais donc acheter un pionner 111, que faut il fair pour que ca foncionne, gravure clone cd ok, mai regle bitsetting et quelle version firmware pour booter a 100% sans manip? merci beaucoup

SALUT!

en fait ce que tu dois faire c'est CHERCHER et LIRE dans les pages précédentes, par exemple page 4!!!!

aller la solution n'est pas loin de toi mon ami!!

ciao et bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

silteplait, tu ne m'aspa répondu, je pren le firmware 111d 819? ou 111l 819 ou c'est encore un autre? merci..

# PIONEER DVR-111L

Currently RPC1 firmwares based on 8.19 INT

lut,

Moi perso j'ais testé le 111L Currently RPC1 firmwares based on 8.19 INT, et ça ne fonctionnais pas, j'ais remi en 111D 1.23 et là c'était bon et toujour en gravan la meme iso.

a+

PS: Je ne vous expose que mon experience personnel, ça marche chez pas mal de personne aparament, mais chez moi non.

comment t'as fait pour installer la 1.23 car moi quand je lance l'exe, il me dit qu'il ne trouve pas le graveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, ils passent sans probleme ??? car moi ils passent une fois sur 3 directement sinon je doi faire un reset avec le cable hd, pourtant j'ai un pionner 111d flashé en 111l 819 int et média vrbatin gravé en 2.4x avec clone cd, tu a quoi comme média ? et que faire pour passer directmen du premier coup? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces