artik

Membres
  • Compteur de contenus

    1 171
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de artik

  • Rang
    Master Gueux
  • Date de naissance 04/04/1980

Me contacter

  • MSN
    jeff@iceberg-production.com
  • Website URL
    http://www.logic-sunrise.com
  • ICQ
    72310230

Information Personnelle

  • Localisation
    paris

Visiteurs récents du profil

2 879 visualisations du profil
  1. artik

    XBOX-Live Vague de Ban 2011

    Bonjour à tous ! Je me permet d'intervenir pour apporter un peu d'explications LS est une société chinoise car .. nous importons de chine pour le LSstore, tout simplement. Vu que la structure était déjà montée, nous l'avons utilisé pour abonnement-xbox-live. Notre fournisseur est Gem distribution. Notre 3ieme société est d'ailleurs immatriculée en Angleterre, on doit juste changer les coordonnées, mais on le fera plus tard, ce n'est pas une priorité. Le SAV de MS peut nous remettre ca sur le dos, ils nous connaissent pas, pour eux, on utilise en "générateur" (alors que nos cartes sont exac
  2. artik

    Membres De Gx , Des Rigolos?

    bien entendu, tout membre de la team GX est invité à passer me voir pour se faire un cappuccino ou une petite bouffe, j'ai jamais été contre.
  3. artik

    Membres De Gx , Des Rigolos?

    Non Shakin, déjà parce que pour moi c'est important de faire savoir que les membres de GX peuvent vous citer autant qu'ils veulent, surtout sur LS. Je trouve ça dingue d'entendre : "Sur un site dont je ne citerai pas le nom car il doit être interdit ici" (vous sous-entendant), j'hallucine un peu. J'ai tellement partagé mes connaissances au maximum pour essayer de résoudre tellement de soucis sur GX qu'aujourd'hui entendre qu'il y a une pseudo guerre m'attristait vachement. Seulement par la suite, j'ai eu des echos redoutables sur l'envers du décors nous concernant ici, tu dois sans doute savoi
  4. artik

    Membres De Gx , Des Rigolos?

    Non alors je souhaite aussi apporter ma part d 'éclaircissement vu qu’apparement il y a le discours officiel et le discours officieux. LS a régulièrement newsé avec plaisir les news de GX, que ce soit en interne ou exposé à tous les membres. J'ai jamais fais la guerre à GX et je la ferais jamais. Dans le cas présent je critique les attitudes de la communauté, pas des actionnaires du site, puisque que notre ami "Prodige" critiquait la communauté LS, je l'ai renvoyé gentiment de là ou il venait (GX). Par contre là ou visiblement personne chez GX n'a été transparent avec moi, c'est que de divers
  5. Non non, aucun soucis ! c'est une super nouvelle, autant la partager
  6. Oui oui, tu peux le citer sur GX, aucun soucis : c'est logic sunrise, voilà le lien de l'info, avec vidéo : http://www.logic-sunrise.com/news-162857-h...soulheaven.html
  7. Pour les roms qui crachent la console au lancement, c'est uniquement que la rom n'est pas compatible. C'est le romset de Final Burn Alpha qu'il faut.
  8. Mais nan, un transfo Xbox c'est lui qui converti. Que tu lui mettes du 110v ou du 220v il prend tout. Si tu regardes bien c'est marqué dessus ... après si tu sais pas lire, et que t'es une brèle en electronique c'est con pour toi ... Le transfo de la slim accepte peut être le 110-220V, mais pas celui de de la FAT. A++ La c'est différent, c'est l'approbation CE. Mais c'est du MAX 220v sur les fat. Je joues avec des Americaines depuis 2 ans, branchées sur 220V sans aucun soucis, le transfo lui, sort du 12V.
  9. Mais nan, un transfo Xbox c'est lui qui converti. Que tu lui mettes du 110v ou du 220v il prend tout. Si tu regardes bien c'est marqué dessus ... après si tu sais pas lire, et que t'es une brèle en electronique c'est con pour toi ...
  10. http://www.logic-sunrise.com/news-112730-f...ic-sunrise.html
  11. Source : http://www.logic-sunrise.com/news-112730-f...ic-sunrise.html
  12. Bien, pour ma part je confirme, on a une version stable on release dans quelques heures maxi
  13. Voilà les choses on vraiment évolué, et la première version d'FBAnext est prête à être releasée. Il nous reste encore quelques bugs à fixer, et nous proposeront ce vendredi la version Publique. Le cahier des charges est respecté : L'émulation tourne à pleine vitesse avec filtres graphisques activés, et bien sur une résolution de 1080P. Le code source sera aussi disponible pour les curieux, ou les développeurs en herbe qui souhaitent passer un peu de temps pour bosser sur l'émulateur. Le but étant de regrouper tout le monde pour nous aider à optimiser un peu l'ému, bien qu'il n'a pas besoin de
  14. Il t'arrives quoi hack-tarus ? nounours est un de mes beta testeurs, et alors, il y a un problème ? t'es grave toi :S Pour info, on release très bientôt la 1ère version publique, button mapping à finir et dip switchs finis