[ Hitachi ] ## 2 ## Etre Sur Que Ca Marche ! (recapitulatif)


artik
 Share

Messages recommandés

Artik , j'ai fais mes backup moi meme et vérifié la taille , ca a l'air Ok

j'ai bien le couple verbatim / 111L des freres dangereux :)

flashé la console avec la methode Burdy.

la console met du temps a reconnaitre le backup , puis sur le tiroir du dash , ca fini par me mettre " jouer" , je selectionne , ecran noir , le DVD s'accelere , et meme pas 10 secondes apres , msg : disque sale , chiffon nia nia nia... "

alors je vois plus ce qui pourrait merder... peut etre les SS ?

Hum ... pour etre sur de tout ca, il faudrait que tu test ton cd sur un samsung ... essai ca, parce que tant qu'on sait pas si c'est ton lecteur ou ton dvd, ca nous aide pas des masses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vrai ! , malheureusement , pas vraiment l'okaz de faire ca.... pas bcp de 360 ds mon secteur :)

je vais quand meme flasher avec le new flasher de birdy , celui qui inclu le patch de geremia , ca va peut etre aider a reconnaitre le backup , sinon je pense a une erreur qqpart ds mon backup.

merci a toi en tt cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vrai ! , malheureusement , pas vraiment l'okaz de faire ca.... pas bcp de 360 ds mon secteur :)

je vais quand meme flasher avec le new flasher de birdy , celui qui inclu le patch de geremia , ca va peut etre aider a reconnaitre le backup , sinon je pense a une erreur qqpart ds mon backup.

merci a toi en tt cas :)

Ca marchera aussi bien qu'un samsung ! je flash avec ca moi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ola,

Je vais faire le boulet, mais venant d'acquerir une 360, je suis un peu perdu par rapport a tous ces trucs tres lourds contrairement a ma vieille boite noir.

Je commence a me renseigner sur comment faire, et apres avoir decouvert que mon lecteur etais un Hitachi, je tombe sur ce topic qui ma foi, bien que tres utile et bien foutu, m'apprends que mon graveur PC qui est un 110d ne serais pas compatible :( . (et me dite pas que le 111 ne coute que 30€, quand on attend un gosse, les 30€ on prefere les mettres ailleurs, au passage ma console est d'occas a 100€)

Donc, avant de faire porte nawak, artik, pourais tu me confirmer qu'il n'est pas possible de flashe mon graveur avec le firmwire des frangins ?

Merci a vous chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je respecte ta famille et tes soucis de fric concernant la future venue de ton gaminois, je me permet de répondre avant Artik et non un flash d'un modèle vers un autre a très peu de chance de réussir sans conséquences pour le moins risquées pour ton matos. Tu pourrais en subir les conséquences financières par la suite.

Maintenant, ce topic est le seul qui soit aussi bien détaillé et sérieux sur la scène française, merci au boulot d'Artik et aux autres qui contribuent.

Il te sera indispensable d'avoir le graveur dont on parle et les dvd mentionnés pour avoir la qualité la plus proche de la perfection après gravure.

Aujourd'hui, de nouvelles méthodes sont dispo sur la toile pour flasher avec un firm qui ne check pas de façon aussi stricte les marques de dvds, cela aura pour effet l'ahat de d'autres marques que Verbatim et éviter d'avoir a brancher ta console avec un cable HDTV. Je ne sais pas si ta 360 d'occaz a 100€ est une prémium ou non.

Donc 1. graveur pioneer a 30€

2. dernier flash hitachi pour éviter le problème de timeout et le trick hdtv

Un peu de patience, des doigts de fée (au moins pas 2 mains gauche), du courage, et de la confiance pour la méthode du pontage,.

Bonne chance.

Modifié par frenchiem@n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je respecte ta famille et tes soucis de fric concernant la future venue de ton gaminois, je me permet de répondre avant Artik et non un flash d'un modèle vers un autre a très peu de chance de réussir sans conséquences pour le moins risquées pour ton matos. Tu pourrais en subir les conséquences financières par la suite.

Maintenant, ce topic est le seul qui soit aussi bien détaillé et sérieux sur la scène française, merci au boulot d'Artik et aux autres qui contribuent.

Il te sera indispensable d'avoir le graveur dont on parle et les dvd mentionnés pour avoir la qualité la plus proche de la perfection après gravure.

Aujourd'hui, de nouvelles méthodes sont dispo sur la toile pour flasher avec un firm qui ne check pas de façon aussi stricte les marques de dvds, cela aura pour effet l'ahat de d'autres marques que Verbatim et éviter d'avoir a brancher ta console avec un cable HDTV. Je ne sais pas si ta 360 d'occaz a 100€ est une prémium ou non.

Donc 1. graveur pioneer a 30€

2. dernier flash hitachi pour éviter le problème de timeout et le trick hdtv

Un peu de patience, des doigts de fée (au moins pas 2 mains gauche), du courage, et de la confiance pour la méthode du pontage,.

Bonne chance.

C'est du quasi parfait :D

Bon, je préciserai juste que pour ton graveur, je recommande le 111D, mais d'apres beaucoup de tests, le 110 marche aussi tres bien.

A mon avis, ton argent passera plus dans les dvd DL que tu ratera en essayant de faire ton 1er backup qui marche ;)

(ps : merci frenchiem@n ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a vous 2.

Alors oui il s'agit bien d'une premium avec le cable HDTV :P , pour les dvd je compte aller faire un tour en abdore a l'occaz :D

Pour les 2 mains gauche, ca c'est pas gagné, et bien que j'ai pas de garantie dessus vu qu'elle a deja ete enregistre sur le site de M$, c'est de flinguer le lecteur qui me fais le plus peur <_<

Donc pour le moment je me renseigne a mort et je vois par la suite.

Encore une fois merci a vous chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je respecte ta famille et tes soucis de fric concernant la future venue de ton gaminois, je me permet de répondre avant Artik et non un flash d'un modèle vers un autre a très peu de chance de réussir sans conséquences pour le moins risquées pour ton matos. Tu pourrais en subir les conséquences financières par la suite.

Maintenant, ce topic est le seul qui soit aussi bien détaillé et sérieux sur la scène française, merci au boulot d'Artik et aux autres qui contribuent.

Il te sera indispensable d'avoir le graveur dont on parle et les dvd mentionnés pour avoir la qualité la plus proche de la perfection après gravure.

Aujourd'hui, de nouvelles méthodes sont dispo sur la toile pour flasher avec un firm qui ne check pas de façon aussi stricte les marques de dvds, cela aura pour effet l'ahat de d'autres marques que Verbatim et éviter d'avoir a brancher ta console avec un cable HDTV. Je ne sais pas si ta 360 d'occaz a 100€ est une prémium ou non.

Donc 1. graveur pioneer a 30€

2. dernier flash hitachi pour éviter le problème de timeout et le trick hdtv

Un peu de patience, des doigts de fée (au moins pas 2 mains gauche), du courage, et de la confiance pour la méthode du pontage,.

Bonne chance.

Bonjour,

Comme Arck0s je me renseigne pas mal sur le flash, je parcoure de long en large le forum avant de faire une bêtise et de m'en mordre les doigts, et c'est la 1ère fois que je vois le coup de l'obligation de brancher la console avec un câble HDTV ? (j'ai p'têt loupé un topic quelque part, je m'en excuse d'avance !)

C'est quoi ce truc ? Si on flashe son lecteur cela influe sur la sortie vidéo ?

Perso je n'ai pas de câcble HDTV car je n'ai pas de TV HD, il faudrait que j'en achète un après flash ?

Merci d'avance

Modifié par moumoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je respecte ta famille et tes soucis de fric concernant la future venue de ton gaminois, je me permet de répondre avant Artik et non un flash d'un modèle vers un autre a très peu de chance de réussir sans conséquences pour le moins risquées pour ton matos. Tu pourrais en subir les conséquences financières par la suite.

Maintenant, ce topic est le seul qui soit aussi bien détaillé et sérieux sur la scène française, merci au boulot d'Artik et aux autres qui contribuent.

Il te sera indispensable d'avoir le graveur dont on parle et les dvd mentionnés pour avoir la qualité la plus proche de la perfection après gravure.

Aujourd'hui, de nouvelles méthodes sont dispo sur la toile pour flasher avec un firm qui ne check pas de façon aussi stricte les marques de dvds, cela aura pour effet l'ahat de d'autres marques que Verbatim et éviter d'avoir a brancher ta console avec un cable HDTV. Je ne sais pas si ta 360 d'occaz a 100€ est une prémium ou non.

Donc 1. graveur pioneer a 30€

2. dernier flash hitachi pour éviter le problème de timeout et le trick hdtv

Un peu de patience, des doigts de fée (au moins pas 2 mains gauche), du courage, et de la confiance pour la méthode du pontage,.

Bonne chance.

Bonjour,

Comme Arck0s je me renseigne pas mal sur le flash, je parcoure de long en large le forum avant de faire une bêtise et de m'en mordre les doigts, et c'est la 1ère fois que je vois le coup de l'obligation de brancher la console avec un câble HDTV ? (j'ai p'têt loupé un topic quelque part, je m'en excuse d'avance !)

C'est quoi ce truc ? Si on flashe son lecteur cela influe sur la sortie vidéo ?

Perso je n'ai pas de câcble HDTV car je n'ai pas de TV HD, il faudrait que j'en achète un après flash ?

Merci d'avance

non non un simple cable fait l'affaire =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé une solution qui fonctionne a merveille, :sorcerer:

J'ai acheter une Xbox flashée chez foxchip et un pioneer 111D flashé en L, clone CD 5.2.9.1 (en 2*4)

Des verbatims et Hop!, ca fait 5 backups que je grave sans problème. :D

Tchoo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé une solution qui fonctionne a merveille, :sorcerer:

J'ai acheter une Xbox flashée chez foxchip et un pioneer 111D flashé en L, clone CD 5.2.9.1 (en 2*4)

Des verbatims et Hop!, ca fait 5 backups que je grave sans problème. :D

Tchoo !!

Attention tout de meme :

1/ foxchip sont cher

2/ ils ont passer leur dvd de 55€ à 85€ les 25 qd j'ai fait passer l'info (perso j'apprecie pas des masses)

3/ ils sont loin de mettre les dernieres versions de firmware (donc qd ils envoient un lecteur hitachi, ba 20sec de boot ...)

Après, c'est un choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt le pionner 110d marche tres bien pour graver avec le firmwaire dangerous brothers 1.22 original le 109 firm 1.58 pareil et le111 j ai ces 3 pionner ces nikel

bonjour,

j'ai un pioneer 109.

Vois tu une difference qui justifie l'achat du 111 si je remplace le firm de mon 109 par celui propose par "les freres dangereux" ou puis je garder mon graveur patché ?

on peut graver en 1X et on a toujours le bitsetting avecle 109 aussi ?

Merci de tes reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt le pionner 110d marche tres bien pour graver avec le firmwaire dangerous brothers 1.22 original le 109 firm 1.58 pareil et le111 j ai ces 3 pionner ces nikel

bonjour,

j'ai un pioneer 109.

Vois tu une difference qui justifie l'achat du 111 si je remplace le firm de mon 109 par celui propose par "les freres dangereux" ou puis je garder mon graveur patché ?

on peut graver en 1X et on a toujours le bitsetting avecle 109 aussi ?

Merci de tes reponses

Si ca marche pour les gravures, aucuns soucis, tu peux garder tel quel ;)

Ca ne fait que dezonner + 2-3 petites options en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta reponse je me suis jete dans le grand bain le week end dernier tout seul comme un grand et tout a bien marche avec ce pionneer pour graver donc merci et je confirme le pioneer 109 marche tres bien aussi et merci pour tous les tutos trop bien fait

Merci a Artik aussi, le pontage par 1 resistance de 1 k a parfaitement bien marché!!

une merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour répondre à artik:

1/ Ca c'est toi qui voit mais une société à des charges...(je ne polémiquerait pas la dessus)

Par contre pour le reste

2/la tarif a changé car nous avions une erreur sur le tarif et nous vendions en dessous de notre prix d'achat donc nous avons rectifié et nous avons tout de meme tenu les commandes qui avaient été passées avant le changement de tarif et qui n'avaient pas été expédiées.

3/nous nous efforcons de mettre les dernières versions avec un décalage de 3 à 4 jours par rapport aux nouveautés ... donc les 20 sec des hitachi, ca fait deja un moment que nous ne les avons plus.

Je ne veux en rien faire une polemique sur les tarifs ou autre questions récurrentes mais je repond juste a ce message qui ne reflette pas ce que nous apportons à nos clients

Salutations

Fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt :)

Je vais bientot avoir un Pioneer 111D mais voilà j'ai une petite question :

Quel firmware prendre sur le site des Dangerous Brothers ?

J'ai bien compris que EXT = externe & INT = interne

mais voilà je choisis quel modèle de graveur sur leur site ? 111D ou 111L ? :huh:

8.26 INT ou 8.19 INT ??

dvdfwds2.png

Merci de m'aider chinese

J'avoue j'ai eu un peu la flemme d'éplucher les 14 pages :fou:

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... archi kler ....

C'est d'ou ca vient cette mode de flasher son 111D !

++

Salut

Moi je l'ai en 111L (sur d'être à jour !!! y'a un clic à faire sur le soft) et parce que c'était le premier test concluant sur xboxhacker avec le hitachi ;)

Voilà sinon aujourd'hui c'est vrai que j'en voit plus l'utilité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces