[ Hitachi ] ## 2 ## Etre Sur Que Ca Marche ! (recapitulatif)


artik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

je suis sur le site The Dangerous Brothers.

Il propose deux firmware pour le graveur PIONEER 111D :

PIONEER DVR-111L

Currently RPC1 firmwares based on 8.19 INT, and 8.19 EXT.

Lequel est le bon?

Merci

Si ton graveur est interne, prend le INT, si il est externe, prend le EXT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je suis sur le site The Dangerous Brothers.

Il propose deux firmware pour le graveur PIONEER 111D :

PIONEER DVR-111L

Currently RPC1 firmwares based on 8.19 INT, and 8.19 EXT.

Lequel est le bon?

Merci

Si ton graveur est interne, prend le INT, si il est externe, prend le EXT :)

Ah c'est si simple :mdr:

merci encore artik :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon je t'explike un ti peu mon flash j'ai reussi a demarer le lecteur est reconu sous windows je suis toujours allumer dessus enfaite la j'ai lancer la comande sous dos de xtreme.bat j'ai eu mon orig o debut sa se passer bien est aprer j'ai eu une ereur deviceIOcontrol<> failed 0

failed to execute flasher sinon tout le reste est passer nikel pourais tu me dire si j'utilise la version modifer de geeb si sa pourrais marcher et ou je pourais la trouver est aussi si je doit remetre mon orig.bin avant de reflasher avec celui de geeb merci bocoup artik lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon je t'explike un ti peu mon flash j'ai reussi a demarer le lecteur est reconu sous windows je suis toujours allumer dessus enfaite la j'ai lancer la comande sous dos de xtreme.bat j'ai eu mon orig o debut sa se passer bien est aprer j'ai eu une ereur deviceIOcontrol<> failed 0

failed to execute flasher sinon tout le reste est passer nikel pourais tu me dire si j'utilise la version modifer de geeb si sa pourrais marcher et ou je pourais la trouver est aussi si je doit remetre mon orig.bin avant de reflasher avec celui de geeb merci bocoup artik lol ^^

Concernant celui de Geeb, ca pourra arranger les choses.

Pour le trouver, tu as google pour ca.

Mais avant test ca :

1/ pas de cd dans le lecteur.

2/ type emulateur de disque fermé (type deamon tools, alcool 120...)

ATTENTION !

Ton orig.bin a bien ete sauvegarder lui.

FAIS EN UNE COPIE qqpart. Car un autre flash pourrait remplacer celui la.

Sinon, tu es sous 46 ou 47 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alor je vient de reboot mon pc en enlevant le lecteur de deamon et en l'enlevant du demarage du windows sa ma encore fait la meme ereur je suis sous 46dh quands tu dit aucun cd dans le lecteur du parle du lecteur pc ou du lecteur 360 car mon lecteur 360 est vide est toujours la meme ereur je restore mon orig.bin enleve tout les cd des lecteur et retente un flash sinon je croit que je vais devoir me taper du google mdr merci beaucoup a toi en tout cas :) j'ai fait aussi une copie de l'orig.bin je veut surtout pas planter le lecteur :)

Modifié par hyuga78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alor je vient de reboot mon pc en enlevant le lecteur de deamon et en l'enlevant du demarage du windows sa ma encore fait la meme ereur je suis sous 46dh quands tu dit aucun cd dans le lecteur du parle du lecteur pc ou du lecteur 360 car mon lecteur 360 est vide est toujours la meme ereur je restore mon orig.bin enleve tout les cd des lecteur et retente un flash sinon je croit que je vais devoir me taper du google mdr merci beaucoup a toi en tout cas :) j'ai fait aussi une copie de l'orig.bin je veut surtout pas planter le lecteur :)

Le soucis, c'est que la version de Geeb n'existe que sous 47** :'(

tu peux essayer un autre port SATA, ou une autre carte mere ? (dans un autre pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai essayer a nouveau sa ne marche toujours pas et meme quands je veut restaurer le lecteur il me mais une ereur maintenant j'ai sauvegarder mon orig.bin de mon premier flash j'espere que je n'est pas planter le lecteur et merci je vais tester avec le firmware de geeb pour voir si sa marche merci bocoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

pour mon 1er post j'ai un question un peu bete:

quelle est la difference entre le fichier du firmware 1.0 et le 1.1?

je vous explique pq cette question, j'ai flasher avec le 1.0 puis jai recuperé le 1.1(peu sur de moi), jai donc reflashé mon lecteur et j'ai pas vu de difference ni au niveau taille du fichier, manip et boot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, J'aurais voulu savoir si le flashage marche meme sur une console japonaise? Merci d'avance ^^

Oui du moment que ton lecteur est supporté :)

(hitachi 46** ou 47**)

A+ :D

Je m'en doutais mais je preferais demander plutot que de faire une betise ^^ Merci beaucoup Artik :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr a tous ou trouver et quel firmware tourne le mieux pour pionner 110 merci a tous

Trouve le site de "the dangerous brothers" (google)

la tu chope le dernier firmware pour ton lecteur =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, quand vous gravez en 2.4x sous clone cd est ce que la vitesse 2.4x est stable chez vous ? moi ca varie de 2.13x a 2.20x est ce que c'est normal ?

merci

Oui oui, parfaitement normal, ne te fais pas de soucis =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D SALUT!

alors voila quelques nouvelles:

voila j'ai realisé 4 backup qui passe nikel (quelque soit leur provenance...).

je resume:

-graveur pioneer 111d patché en 111L

-DVDR+DL VERBATIM

-CLONE CD 5291

ET POUR ETRE SUR DE PAS CRAMER DES DVD UTILISER SS MERGER 1.6, vous verrez c'est nikel!

autre chose moi mon lecteur est un samsung mais bon pas trop d'importance!

allez bon courage!

PS: je mets mon adresse msn dans mon profil pour ceux qui veulent discuter en direct!

ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens à préciser que pour mon cas j'ai du emprunter le PC d'un pote qui a du SATA car je n'en avais pas ... résultat des courses après avoir booté le Live-CD Slax il a planté pendant l'installation "Buffer I/O Error etc..." ensuite le PC ne voulait carrément plus rentrer dans Windows XP ... J'ai du formater son PC :(

Après avoir formaté j'ai tout de même réessayé la méthode du Live-CD qui a soudain fonctionné mais aucun lecteur détécté dans Windows alors qu'il est détecté dans le BIOS ... bref méthode du Live-CD à la poubelle :D...

Je dois donc me rabattre sur le pontage et ça fait bien peur en tout cas !!

PS : C'est Artik qui m'a demandé de témoigner cette triste histoire sur le forum ... surement pour faire de la pub pour le pontage hein :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : C'est Artik qui m'a demandé de témoigner cette triste histoire sur le forum ... surement pour faire de la pub pour le pontage hein :oki:

Mdr ! ;)

Non, pour que beaucoup comprennent que le live cd ne marche que pour 20% des gens !

Si tu nous avait ecouter des le debut, tu aurais encore ton ancien windows .....

A+ :)

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : C'est Artik qui m'a demandé de témoigner cette triste histoire sur le forum ... surement pour faire de la pub pour le pontage hein :oki:

Mdr ! ;)

Non, pour que beaucoup comprennent que le live cd ne marche que pour 20% des gens !

Si tu nous avait ecouter des le debut, tu aurais encore ton ancien windows .....

A+ :)

salut!

le live cd ne marche qu'avec linux c'est ça?

merci!

ciao :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces