[ Hitachi ] ## 2 ## Etre Sur Que Ca Marche ! (recapitulatif)


artik
 Share

Messages recommandés

Bon aloors perso,

Jai un lecteur samsung

Un graveur plextor PX-760A (ok + cher que le pioneer 80€ mais pour moi c PLEXTOR le top et ça l'a tjs été, ya cas voir les forums c'est plextor depuis le début des cd-r...).

Je grave en maxi sur DVD+R DL Fuji et Verbatim et j'ai AUCUN problème...

:ok:

Juste pour l'info...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon aloors perso,

Jai un lecteur samsung

Un graveur plextor PX-760A (ok + cher que le pioneer 80€ mais pour moi c PLEXTOR le top et ça l'a tjs été, ya cas voir les forums c'est plextor depuis le début des cd-r...).

Je grave en maxi sur DVD+R DL Fuji et Verbatim et j'ai AUCUN problème...

:ok:

Juste pour l'info...

:D

D'ailleur moi j'ai effectué un test avec mon pioneer ...

En 8X, tout passe nikel ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aloors perso,

Jai un lecteur samsung

Un graveur plextor PX-760A (ok + cher que le pioneer 80€ mais pour moi c PLEXTOR le top et ça l'a tjs été, ya cas voir les forums c'est plextor depuis le début des cd-r...).

Je grave en maxi sur DVD+R DL Fuji et Verbatim et j'ai AUCUN problème...

:ok:

Juste pour l'info...

:D

D'ailleur moi j'ai effectué un test avec mon pioneer ...

En 8X, tout passe nikel ! ;)

? un dvd +r dl en 8x ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est qui ce bordel ? C'est pas écrit 2.4x les DVD+R DL ???? Moi j'pensais que ça allait pas plus que 2.4 x !!! Je vais tester ce soir je vais me reprendre un ti pack de 5....la drogue... :fouf: :fouf:

Enfin ceci di, ta gravure va perdre en qualité par rapport a un 2.4x =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'avai un graveur lg 4120b je sui super content de ce graveur jaai de probleme, j'ai des media double couche verbatin non printable, j'ai gravé avec clone cd et j'ai 2 xbox 360 une 47 une 46, ca ne pasait pas, j'ai donc acheté le fameux pioneer 111d flashé avec le dernier firmware original le 1.23, celui des brothers ne sert a rien.. et n'est pa officiel et la 4 gravure de faite tout impec sur les 2 consoles direct boot au lancement de la console et meme a partir du dashboars, les seule foit ou ca ne passe pas et que ca arrive au dash, je relance a partir du dash et ca passe, et si vraimen la console a sa crise, metjode du cable, voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'avai un graveur lg 4120b je sui super content de ce graveur jaai de probleme, j'ai des media double couche verbatin non printable, j'ai gravé avec clone cd et j'ai 2 xbox 360 une 47 une 46, ca ne pasait pas, j'ai donc acheté le fameux pioneer 111d flashé avec le dernier firmware original le 1.23, celui des brothers ne sert a rien.. et n'est pa officiel et la 4 gravure de faite tout impec sur les 2 consoles direct boot au lancement de la console et meme a partir du dashboars, les seule foit ou ca ne passe pas et que ca arrive au dash, je relance a partir du dash et ca passe, et si vraimen la console a sa crise, metjode du cable, voila voila

Ce serait sympa de faire un effort sur le français tu es pénible à lire ;)

Le firm des dangerous n'est pas inutile si tu souhaites débloquer la vitesse de rip de tes dvd ou de tes cd audios, en plus il dézonne ton lecteur pour peu que tu veuilles lire des dvd zone 1.

Si en effet tu n'utilises aucune de ces fonctions, ok i lest inutile, pour toi. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'avai un graveur lg 4120b je sui super content de ce graveur jaai de probleme, j'ai des media double couche verbatin non printable, j'ai gravé avec clone cd et j'ai 2 xbox 360 une 47 une 46, ca ne pasait pas, j'ai donc acheté le fameux pioneer 111d flashé avec le dernier firmware original le 1.23, celui des brothers ne sert a rien.. et n'est pa officiel et la 4 gravure de faite tout impec sur les 2 consoles direct boot au lancement de la console et meme a partir du dashboars, les seule foit ou ca ne passe pas et que ca arrive au dash, je relance a partir du dash et ca passe, et si vraimen la console a sa crise, metjode du cable, voila voila

Ce serait sympa de faire un effort sur le français tu es pénible à lire ;)

Le firm des dangerous n'est pas inutile si tu souhaites débloquer la vitesse de rip de tes dvd ou de tes cd audios, en plus il dézonne ton lecteur pour peu que tu veuilles lire des dvd zone 1.

Si en effet tu n'utilises aucune de ces fonctions, ok i lest inutile, pour toi. :rolleyes:

Dans tout les cas, le bitsetting est activé par default chez pioneer .. on voit ceux qui ont tout compris ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde dsl si je fais redondance mais je ne suis pas doué

alors voila je voudrais flasher un hitachi lg je pense version 47D modele ver.0047DJ

la bete est desossée

je installé une carte pci sata ali uli ck-0019A

j'ai branché le cable sata

si je ne fais pas le pont windows va figer c ça?

le pont est que je peux le faire avec n importe quel fil conducteur( genre cable d'enceinte)?

ou trouver le cd live qui peut eviter le pont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde dsl si je fais redondance mais je ne suis pas doué

alors voila je voudrais flasher un hitachi lg je pense version 47D modele ver.0047DJ

la bete est desossée

je installé une carte pci sata ali uli ck-0019A

j'ai branché le cable sata

si je ne fais pas le pont windows va figer c ça?

le pont est que je peux le faire avec n importe quel fil conducteur( genre cable d'enceinte)?

ou trouver le cd live qui peut eviter le pont?

Ne te prend pas la tete avec le cd live. ca marche dans 20% des cas. Le pontage est très sur si tu respectes bien mon tuto. Ne va pas trop vite, lis bien, et tout va bien se passer. Pour ce qui est du fil oui, un simple fil conducteur fait l'affaire :)

Si tu as d'autres questions, n'hesite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui o top le graveur, flash dangerous brothers pour passer en 111f et puis c'est tout. Lis le topic depuis le début. Tout ce que tu veux savoir y est déja expliqué plusieurs fois. :D

En 111L plutot frenchiem@n :)

A force de repondre tout le temps, on fini par se planter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et excusez moi de vous deranger mais j'ai un probleme que vous pourriez peux etre m'aider a resoudre.

j'ai acheter une carte mere k7vt4a pro avec serial ata integree pour flasher lecteur hitachi 46d mais mon pc reconnais pas mon lecteur .savez vousd'ou ca pourrait venir?

merci d'avance

Modifié par difxbox29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu bien suivi les étapes pour faire reconnaitre le lecteur ?

1.Console ouverte, lecteur branché sur la catre mere en sata,

2.Console allumée + pontage ---> led ki clignote vert

3.Pc allumé

4.Normalement reconnaissance du lecteur direct dans l'explorateur si :

a: ton pontage a été correctement fait

b: tes lecteurs virtuels genre daemon tools et alcohol ont été désactivés

c: ton controlleur sata n'est pas en mode RAID dans le bios, il faut qu'il soit en mode normal ou mode IDE

Reessaye. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces