[ Hitachi ] ## 2 ## Etre Sur Que Ca Marche ! (recapitulatif)


artik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

moi je suis un peu perdu avec cette histoire de bytesetting, j ai un 110D avec le firmware Currently RPC1 with Bitsetting firmware based on 1.22 (Synthesized from 8.22). Drive will remain as regular "GENERAL" model, not Buffalo "OEM_INT" model. par contre je comprends pas cette partie de la phrase si tu pouvait m expliquer et comment faire Drive will remain as regular "GENERAL" model, not Buffalo "OEM_INT" model.

car avec nero j arrive pas avoir le forcage du dvdr+dl vers dvdr-rom tout est grisé ou j ai que mon dvdr+dl sera en dvdr+dl donc pas de changement et dvdrom

j ai effectue une gravure avec le firmware d origine car j avais lu que c etait ok et mon dvdr et reste en dvdr+dl.

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi je suis un peu perdu avec cette histoire de bytesetting, j ai un 110D avec le firmware Currently RPC1 with Bitsetting firmware based on 1.22 (Synthesized from 8.22). Drive will remain as regular "GENERAL" model, not Buffalo "OEM_INT" model. par contre je comprends pas cette partie de la phrase si tu pouvait m expliquer et comment faire Drive will remain as regular "GENERAL" model, not Buffalo "OEM_INT" model.

car avec nero j arrive pas avoir le forcage du dvdr+dl vers dvdr-rom tout est grisé ou j ai que mon dvdr+dl sera en dvdr+dl donc pas de changement et dvdrom

j ai effectue une gravure avec le firmware d origine car j avais lu que c etait ok et mon dvdr et reste en dvdr+dl.

Merci d avance

Déjà ton graveur est direct en bitsetting la. Pour ca, meme si plein de softs te disent que ca marche pas, etc etc, laisse tombé .. Pioneer est tres mal supporté par les softs actuels de test (dvd info pro, etc etc). Beaucoup te disent que Pionner ne supporte tout simplement pas le bitsetting .... C'est dément ...

Enfin bon, te voilà avec ce firmware. pkoi veux-tu passer par Nero ? cloneCD marche tres bien, et il saura te graver ça correctement.

Si tu as d'autres questions ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, vala j'ai mon drv111 flashé en 111L tout va bien pour les backup xbox mais pour graver autre chose sur un dvd-r classique il ne grave plus qu'en 1.8x ? ca vous le fait chez vous ?

J'ai essayer avec differents progs, ca grave toujours qu'en 1.8 que je choissises max, 8x, 4x ou 2x :blink:

Si quelqu'un sait d'ou ca vient... :(

C'est un peu hs mais vu que je me demande si ca vient pas du firmware 111l dont on parle sur ce thread j'aimerais bien savoir si ca vous le fait chez vous aussi ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, vala j'ai mon drv111 flashé en 111L tout va bien pour les backup xbox mais pour graver autre chose sur un dvd-r classique il ne grave plus qu'en 1.8x ? ca vous le fait chez vous ?

J'ai essayer avec differents progs, ca grave toujours qu'en 1.8 que je choissises max, 8x, 4x ou 2x :blink:

Si quelqu'un sait d'ou ca vient... :(

C'est un peu hs mais vu que je me demande si ca vient pas du firmware 111l dont on parle sur ce thread j'aimerais bien savoir si ca vous le fait chez vous aussi ?

merci

C'est quoi tes medias miammiam ?

(je suis quasi sur que ca vient de la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi tes medias miammiam ?

(je suis quasi sur que ca vient de la :)

Hum, ridata 8x et le pire c'est qu'en dvd-r j'ai que ca sous la main pour l'instant, ca le fait pas chez toi donc ? c'est pas rapport avec le firmware 111L sinon

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi tes medias miammiam ?

(je suis quasi sur que ca vient de la :)

Hum, ridata 8x et le pire c'est qu'en dvd-r j'ai que ca sous la main pour l'instant, ca le fait pas chez toi donc ? c'est pas rapport avec le firmware 111L sinon

A+ ;)

Attend comment ca ... c'est des Dual layer la ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attend comment ca ... c'est des Dual layer la ou pas ?

Non non je parle de simple couche "dvd classique" donc je me pose la question ^_^

AHHHH ;)

Ca marche pas :)

chaque iso DOIT faire 7.05 Go (une fois correctement patchée ;)

donc obligatoirement, elle doit etre gravée sur du dual layer !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attend comment ca ... c'est des Dual layer la ou pas ?

Non non je parle de simple couche "dvd classique" donc je me pose la question ^_^

AHHHH ;)

Ca marche pas :)

chaque iso DOIT faire 7.05 Go (une fois correctement patchée ;)

donc obligatoirement, elle doit etre gravée sur du dual layer !

:D

salut ARTIK cherche a comprendre ce qu il dit et non ce que tu comprend il pose la question pour de la simple gravure de dvd et non de backup xbox360 mois je ne peut luis repondre je n ai pas encore recu mon graveur pionner 111d ou sinon pour miamiam refait la mise a jour du lecteur en 111d et non 111l c idem donc fait ta tenttative a+ merci wow:ok:

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attend comment ca ... c'est des Dual layer la ou pas ?

Non non je parle de simple couche "dvd classique" donc je me pose la question ^_^

AHHHH ;)

Ca marche pas :)

chaque iso DOIT faire 7.05 Go (une fois correctement patchée ;)

donc obligatoirement, elle doit etre gravée sur du dual layer !

:D

salut ARTIK cherche a comprendre ce qu il dit et non ce que tu comprend il pose la question pour de la simple gravure de dvd et non de backup xbox360 mois je ne peut luis repondre je n ai pas encore recu mon graveur pionner 111d ou sinon pour miamiam refait la mise a jour du lecteur en 111d et non 111l c idem donc fait ta tenttative a+ merci wow:ok:

RRAhhhhh .. a force de repondre à tout le monde, j'ai lu un peu vite ... :D

(miammiam oublie ce que j'ai dis) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ARTIK cherche a comprendre ce qu il dit et non ce que tu comprend il pose la question pour de la simple gravure de dvd et non de backup xbox360 mois je ne peut luis repondre je n ai pas encore recu mon graveur pionner 111d ou sinon pour miamiam refait la mise a jour du lecteur en 111d et non 111l c idem donc fait ta tenttative a+ merci wow:ok:

Salut, oui c'est ca :D

Enfait je parlais pas des backups 360 mais des images classiques ou cd de données, pour ca que j'ai dit que c'etait a moitié hors sujet ;)

Je voulais juste savoir si ca vous fait pareil ou pas avec le firm 111l et une copie sur un dvd-r normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, oui c'est ca :D

Enfait je parlais pas des backups 360 mais des images classiques ou cd de données, pour ca que j'ai dit que c'etait a moitié hors sujet ;)

Je voulais juste savoir si ca vous fait pareil ou pas avec le firm 111l et une copie sur un dvd-r normal

Tu m'en veux pas au moins j'espere ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu m'en veux pas au moins j'espere ... :(

Huhu non, vu comment la plupart de tes posts m'ont deja bien aider pour tout ce qui est du reste :P

Bon sinon je vais attendre mes prochains dvd-r voir si ca vient pas des ridata, sinon je tenterais un nouveau flashage en 111D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut, bon donc j'ai retrouver un vieux dvd-r passe en 2x aussi malgré le fait que j'ai choisis en 4x

La barre de buffer arrete pas de monter et descendre, étrange.

Si vous pouviez repondre a ces quelques questions ceux qui ont un 111L flashé ca serait super sympa

1-Avez vous tenté de graver un dvd-r ou dvd autre que image xbox360 sur double couche ? la gravure se déroule correctement selon la vitesse choisie ?

2-Quand vous gravé une image xbox 360, est ce que la diode du graveur clignote de temps en temps ou elle reste continuellement sur le vert ? gravez-vous en 2.4x totalement ou ca varie de 2.1x a 2.2x etc ?

3-Qu'est ce que c'est que l'"ASPI" ?

merci

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3-Qu'est ce que c'est que l'"ASPI" ?

Déjà je peux répondre à ca :

Vous avez peut-être déja entendu parler de pilotes ASPI ou de couche ASPI et vous vous demandez de quoi il retourne. Le terme ASPI est un acronyme qui signifie « Advanced SCSI Programming Interface ». En gros, les pilotes ASPI sont une interface qui s'intercale entre différents programmes (la partie logicielle) et certains périphériques tels que les lecteurs de CD-ROM ou les graveurs (la partie matérielle).

Les ASPI sont utilisés par le système d'exploitation ainsi que par certains programmes, afin de pouvoir communiquer avec les périphériques et effectuer des tâches en rapport : obtenir des informations sur le CD inséré, ripper les pistes audio d'un CD, graver, etc.

Pour le reste je testerai sans doutes demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, moi quand je grave avec le pioneer 111d, le temoin reste continuellment en vert suf de temps en temps il cignote mais c'est très rare, et mes 2 barres dans clone cd sont totalement blanche et c'est marqué 0%, et au niveau de la vitesse il grave a 2,4x et des fois ca baisse légérement , toi aussi tes 2 barreze sont blanches et restent a 0? voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, moi quand je grave avec le pioneer 111d, le temoin reste continuellment en vert suf de temps en temps il cignote mais c'est très rare, et mes 2 barres dans clone cd sont totalement blanche et c'est marqué 0%, et au niveau de la vitesse il grave a 2,4x et des fois ca baisse légérement , toi aussi tes 2 barreze sont blanches et restent a 0? voila

Salut, oui pareil ca reste blanc sous clone cd mais la led clignote assez souvent pareil pour les copies sur dvd-r.

Bref j'ai trouvé d'ou ca venait : mises a jours IDE Nforce4

La derniere version fout le dawa apparement sur ce que j'ai lu sur clubic et qui c'est qui m'avait conseiller de les installer hein hein :P ( je déconne biensur ;) )

Donc desinstallation et impec, par contre entre temps j'ai tenter le firmware 111d 1.23 mais j'ai du mettre le 1.06 par dessus le 111L pour se faire, est ce que ca a pu endommager le graveur le fait de flasher autant que ca ?

En tout j'ai fait 111 d'origine -> 111L -> 111D 1.06 -> 111D 1.23 et j'aimerais bien repasser en 111L 8.19 la

C'est risqué de faire ca ou pas ? j'ai bien evidemment reboot entre chaque flashage

voila, désolé d'avoir un peu flooder ton jolie post artik, enfin c'est toujours bon a savoir si vous avez le meme prob evitez les dernieres drivers IDE NF4, j'etais a 2 doigts de format la

Merci pour les reponses et bonne nuit :)

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, moi quand je grave avec le pioneer 111d, le temoin reste continuellment en vert suf de temps en temps il cignote mais c'est très rare, et mes 2 barres dans clone cd sont totalement blanche et c'est marqué 0%, et au niveau de la vitesse il grave a 2,4x et des fois ca baisse légérement , toi aussi tes 2 barreze sont blanches et restent a 0? voila

Salut, oui pareil ca reste blanc sous clone cd mais la led clignote assez souvent pareil pour les copies sur dvd-r.

Bref j'ai trouvé d'ou ca venait : mises a jours IDE Nforce4

La derniere version fout le dawa apparement sur ce que j'ai lu sur clubic et qui c'est qui m'avait conseiller de les installer hein hein :P ( je déconne biensur ;) )

Donc desinstallation et impec, par contre entre temps j'ai tenter le firmware 111d 1.23 mais j'ai du mettre le 1.06 par dessus le 111L pour se faire, est ce que ca a pu endommager le graveur le fait de flasher autant que ca ?

En tout j'ai fait 111 d'origine -> 111L -> 111D 1.06 -> 111D 1.23 et j'aimerais bien repasser en 111L 8.19 la

C'est risqué de faire ca ou pas ? j'ai bien evidemment reboot entre chaque flashage

voila, désolé d'avoir un peu flooder ton jolie post artik, enfin c'est toujours bon a savoir si vous avez le meme prob evitez les dernieres drivers IDE NF4, j'etais a 2 doigts de format la

Merci pour les reponses et bonne nuit :)

Hehe , je doit admettre que ca sert ! :)

surtout que je suis en Nforce4 aussi.... si j'ai un soucis, je sais comment le regler.

Concernant les risques de flashage, tu peux y aller, ca risque rien du tout.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Artik Chef ! c'est Frenchie ! Je fais mon expérience demain avec mon nouvo Pioneer 111D + verbatim + Conecd 5281 et je verrai bien, avec mon LG ca a rien voulu savoir, merci encore pour tes feedbacks et ton expérience sur le sujet !!!! J'avais bien fait de m'acheter 2 360 héhé une pour le live et l'autre pour les bkups.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

capture38nz.jpg

Super j'ai essayé direct ça a booté et pouf je suis content !

Clone cd + verbatim datalife + 8.5gb 2.4x advanced azo en 2.4x gravé malgré j'ai mis 1x mais bon, graveur pioneer 111dbk flashé en 111f ça rox !

Modifié par frenchiem@n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Artik Chef ! c'est Frenchie ! Je fais mon expérience demain avec mon nouvo Pioneer 111D + verbatim + Conecd 5281 et je verrai bien, avec mon LG ca a rien voulu savoir, merci encore pour tes feedbacks et ton expérience sur le sujet !!!! J'avais bien fait de m'acheter 2 360 héhé une pour le live et l'autre pour les bkups.. ;)

Alors ca a donné quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces