Dbultimatev2.2 Par Psychomantis59 De Nsteam


psychomantis59
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re je pose mes critique qui ne sont pas mechante moi j aime bien quand ont me retourne les bugs ;)

1:sur pas mal des skin il y a un bug au niveau des tabs counters une police vient ce glisser entre deux retour de tab 3/7 vers 2/7 ;)

2:les banniere des jeux ont ne voit rien laisse un rectangle ;)

3:le son du joystick R3 et legerement couper suffit d augmenter le trans to ;)

4:dans le menu du lecteur audio la liste tu peut aller du bas vers le haut mais pas du haut vers le bas ;)

5:la tab about il y a encore ecrit skin name a la place de (nom du skin) ;)

6:sur la tab du general chat le bouton envoyer et couper ont voit juste envoy... ;) idem sur la tab arene

7:dans les tab de jeux les boutons RB et LB sont trop coller sa fait pas tres jolie ;)

8:dans la tab succés le mot déverouillés et couper egalement ;)

9:pour la tab ventilation je te conseil d utiliser une slider bar vertical c est moin galere a sortir ;)

pour finir je t invite a prendre mon icone Kinect qui sera plus assorti au reste ;)

beau travail dans l ensemble bonne continuation a toi et la team ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re je pose mes critique qui ne sont pas mechante moi j aime bien quand ont me retourne les bugs ;)

1:sur pas mal des skin il y a un bug au niveau des tabs counters une police vient ce glisser entre deux retour de tab 3/7 vers 2/7 ;)

2:les banniere des jeux ont ne voit rien laisse un rectangle ;)

3:le son du joystick R3 et legerement couper suffit d augmenter le trans to ;)

4:dans le menu du lecteur audio la liste tu peut aller du bas vers le haut mais pas du haut vers le bas ;)

5:la tab about il y a encore ecrit skin name a la place de (nom du skin) ;)

6:sur la tab du general chat le bouton envoyer et couper ont voit juste envoy... ;) idem sur la tab arene

7:dans les tab de jeux les boutons RB et LB sont trop coller sa fait pas tres jolie ;)

8:dans la tab succés le mot déverouillés et couper egalement ;)

9:pour la tab ventilation je te conseil d utiliser une slider bar vertical c est moin galere a sortir ;)

pour finir je t invite a prendre mon icone Kinect qui sera plus assorti au reste ;)

beau travail dans l ensemble bonne continuation a toi et la team ;)

Merci pour la remonter des petits bugs faut dire que je suis dessus depuis 1 mois et demi et a force ont vois pas tous je vais taché de corriger ca rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la remonter des petits bugs faut dire que je suis dessus depuis 1 mois et demi et a force ont vois pas tous je vais taché de corriger ca rapidement.

oui tkt je sais comment sa ce passe avec des millier de branchement redemarrage lol une devkit serait le reve pour nous :)

rien de bien mechant bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci haclink pour tes remonter de bug, je fais confiance à psycho pour ça il est très efficace et à réaliser un grand projet et surtout il a tenu promesse.

On peut encore le remercie pour les nuits passé dessus ainsi que casi tout son temps libre.

Bravo mon psycho ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a la team mais j'ai u np'tit soucis.

J'ai voulu tester le skin, je l'ai transferé ds le dossier GAME/Skin de FSD sur mon dd.

Donc sur FSD je suis allé le sélectionner dans skin.

HOP un p'tit reboot, et là ecran noir, je peux ouvrir le xbox guide et le fermer mais apres j'ai un jolie ecran noir.

j'ai la toute dernière version de FSD (RC2.1 je crois)

Donc je ne peux pas retourner sur l'ancien skin,...

Quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Moi je le met dans Freestyledash /skins pour toi revenir au skin par defaut as tu xexmenu au autre programme de demmarrage sur ta box si oui lance le et efface le .xzp et dans data/skins le dossier DBUltimate.xzp. tous devrais revenir dans lordre mais cest bizarre tu es le seul a avoir eu ce soucis tiens moi au jus @++

Avant deffacer essais de faire start cest peut etre du au fais que le pack de codec nest pas installer sur ta bobox

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a la team mais j'ai u np'tit soucis.

J'ai voulu tester le skin, je l'ai transferé ds le dossier GAME/Skin de FSD sur mon dd.

Donc sur FSD je suis allé le sélectionner dans skin.

HOP un p'tit reboot, et là ecran noir, je peux ouvrir le xbox guide et le fermer mais apres j'ai un jolie ecran noir.

j'ai la toute dernière version de FSD (RC2.1 je crois)

Donc je ne peux pas retourner sur l'ancien skin,...

Quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème?

tu ne doit pas le placer a cette endroit (GAME/SKIN) sur ton hdd crée un dossier freestyle dash 2.0/skin/ici le skin ;) ensuite si tu a dashlaunch edit ton ini avec le meme chemin pour le boot direct sur fsd

dans le dossier freestyle dash 2.0 tu doit avoir (media data plugins skins et dafault.xex) moi je fait de cette maniere pas de probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai tout effacé et relancé avec le fichier ds le bon emplacement.

Mais j'ai rien qui marche, j'ai uniquement les écritures blanches qui s'affichent sur un fond noir...

Y'a un espece de tourbillon gris au début qui lague a mort....

C'est quoi ces histoires de codecs? ça peut venir de là?

J'ai le dernier FSD et le dernier Dashlaunch.

Modifié par MaChao
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai tout effacé et relancé avec le fichier ds le bon emplacement.

Mais j'ai rien qui marche, j'ai uniquement les écritures blanches qui s'affichent sur un fond noir...

Y'a un espece de tourbillon gris au début qui lague a mort....

C'est quoi ces histoires de codecs? ça peut venir de là?

J'ai le dernier FSD et le dernier Dashlaunch.

c'est vraiment étrange cette histoire peux tu me dire si ton dashboard xbox360 est bien celui avec la tab kinect car ca peux venir de la je parle du dashboard classique l'officiel. Sinon pour savoir si le pack de codec et installer sur ta bobox va sur le nxe en faisant bouton xbox ( le bouton avec le logo xbox) tu arrive a une page ou ya interface xbox tu fais A tu arrive a une autre page tu te met sur oui , tu matiens RB enfoncé et tu appuis sur A tu va te retrouver sur le NXE de la tu va dans parametre systeme ,parametre de la console , info systeme tu devrais avoir 2.0.12611.0 si tu na pas ca cest que ta xbox nest pas a jour.

Si tu as bien ca alors tu met un divx dans ton lecteur et si il se lance c'est que tu as le pack codecs si il ne se lance pas c'est que celui ci n'est pas installer pour etre sur va sur la tab bibliotheque video puis onglet disque actuel. Voila j'attend ton retour sur ce que tu as pour trouver une solution a ton probleme car tu es le seul qui n'arrive pas a faire booter DBUltimate c'est que soit tu fais une fausse manip soit il te manque quelque chose sur ta bobox @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sur que tu as bien placer le skin dans le dossier skin de ton dossier freestyle dash et non dans freestyle/game/skin/ car cest etrange ton histoire.

Sinon je recherche quelques personne pour une beta test du xex 2.1 traduit en fr par mes soins et pour me faire une remontée des endroits ou jaurais oublier de traduire . Merci d'avance @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces