Dbultimatev2.2 Par Psychomantis59 De Nsteam


psychomantis59
 Share

Messages recommandés

Tu es sur que tu as bien placer le skin dans le dossier skin de ton dossier freestyle dash et non dans freestyle/game/skin/ car cest etrange ton histoire.

Sinon je recherche quelques personne pour une beta test du xex 2.1 traduit en fr par mes soins et pour me faire une remontée des endroits ou jaurais oublier de traduire . Merci d'avance @++

moi je veut bien tester ton xex mais tu ne voudra surement pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparemment tout le monde est unanime. Je ne doute évidemment pas du travail accompli, et voulant me faire ma propre opinion, j'ai essayé de télécharger le skin mais je n'y parviens pas. Suis-je le seul ? j'ai un message d'erreur lorsque je clique sur le lien m'envoyant sur une page free présentant une erreur 404.

Merci de m'éclairer, et ensuite je vous ferai partager également mes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment tout le monde est unanime. Je ne doute évidemment pas du travail accompli, et voulant me faire ma propre opinion, j'ai essayé de télécharger le skin mais je n'y parviens pas. Suis-je le seul ? j'ai un message d'erreur lorsque je clique sur le lien m'envoyant sur une page free présentant une erreur 404.

Merci de m'éclairer, et ensuite je vous ferai partager également mes impressions.

Tu parle de DBU DOWNLOADER ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as essayer avec nxhl kinect voir si tu avait egalement le meme probleme ?

pour moi franchement etrange ? tu est le seul sa serait dommage de pas en profiter !

ton skin Kinect marche très bien HackLink...

Mais toujours le même soucis pour DBZ ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clin le chat ca devrais fonctionner pour le downloader desoler cest de ma faute ;)

Pour Machao ben je comprend pas ta console doit pas aimer DB.

Tu es le seul a avoir ce soucis cest vraiment etrange. Ben cest pas grave ta au moins le skin de hacklink.

Tu as essayer de le retelecharger voir si ca a pas merder pendant le dl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clin le chat ca devrais fonctionner pour le downloader desoler cest de ma faute ;)

Je teste ça, en tous cas merci pour votre réactivité !! je me disais que je devais être courge, tout le monde semblait y arriver !!

Je donne mes impressions dans quelques minutes. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum Hum (prend son souffle pour rester calme)...

Comment vous dire ça sans être désagréable... Euh... "Je vous aime"... Ouai ca doit etre un truc comme ca LOL !

Nan plus sérieusement j'ai une Jtag depuis peu de temps et j'ai un peu perdu l'habitude d'avoir des super skins depuis la premier Xbox, que j'avais pas mal personnalisée moi même, mais la je dois dire que je suis juste sur le cul, y'a rien a jeter !

Comment dire que toutes les chansons choisies sont juste mes préférées, il manque que le thème de Tapion LOL !

La skin est parfaitement adaptée, y'a rien a jetée, en français, et je ne l'ai testé que depuis 1h, je m'amuse a faire le tour de tout les menus !

Franchement bravo je kiffe ! Je serai encore un geek comme il y à dix ans que j'aurai le barreau MDR.

Un grand et gros merci pour votre travail !

PS : Le premier titre inconnu du media player : The Biggest Fight ~Gekitotsu~ de DragonBall Final Bout

Le second : Seigi Wo Ai Suru Mono! de Dragonball Z Buu Saga

Etrange de Dragon Power Mugendai ne soit pas parmis les écoutables mais juste dans le menu d'écoute lol

En tout cas je le resouligne MERCI !

Modifié par Kyosuke_EX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon ça marche,

j'ai téléchargé le thème à nouveau et l'ai réinstallez et impek!

j'avais du avoir un problème lors du premier download a partir de ton log^^!

superbe! En tant que fan absolu de DB je suis comblé. Merci bcp! Jolie travail!

EDIT; ça a marché une fois... après j'ai éteint la console, j'ai rallumé et hop de nouveau écran noir... Bizarre cette histoire. en plus j'ai une jasper... pas une xenon qui pourrait avoir du mal ou quoi...

Modifié par MaChao
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ajout des titres manquant et la zik manque du lecteur audio merci Kyosuke ex.

Je vais essayer de rajouter le selecteur de skin dans le main.xur comme ca a la video vous faite r3 et selectionner votre skin.

Sinon je vire la video et la page des menu et je met le 1e skin en main.xur mais ca casserais tous mon travail sinon moi jai jamais aucun ecran noir ca marche nickel.

Je ne peux pas faire garder en memoire le dernier skin lancer car fsd et programmer sur le main.xur et le main.xur cest la video si vous avez une solution je suis preneur mais je pense que cest impossible.

Ya dautre personne qui ont les meme probleme ?

Ya bien une solution mais je ne le ferais pas car ca detruirais tous mon travail cest de creer 7 skins separer.

Sinon je peux essayer de mettre le lecteur audio a la place de la tab pluginfsd qui pour le moment est inactive quen penser vous ?

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait lorsqu'on demande un retour nxe, ca envoie bien une commande et l'éxécution d'un fichier précis, non ?

Peut-être voir dans cette direction pour modif, le fichier de retour.

Je sais pas, sinon modifie pas tout, juste parce que j'ai dit que ça devenait pesant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien de rien.

Alors après avoir parcouru un peu plus je peux ajouter que certaines découpe sont assez moyenne, mais je sais que c'est fait avec les moyen du bord, je pense même que certaines images sont tirées de magazines, bref y'en a une ou c'est juste une erreure c'est le Goku du Xbla sur la skin Namek, y'a un oublie de découpe entre son bras et sa tête.

Ce qui serait bien c'est de pouvoir éventuellement sélectionnée la skin sans musique aussi dés le départ.

Pour le lecteur audio perso moi je trouve ça bien comme c'est ou sinon a la place de L3, car la capture de screen sur le dash perso moi je trouve ça pas mal inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le retour nxe je peux pas modifier cest dans le xex.

Pour le goku peut tu faire un screen stp pour que je vois ou car perso sur ma version en cours de modif laffichage est correcte.

Je vais rajouter un bouton la ou ya la selection des 7 skins qui rameneras vers le skin sans musique.

Peux pas le mettre en L3 est perso la capture ecran pour moi est primordiale sinon comment je fais pour montrer des images du skin sur geux ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci cest rectifier ;) pour image , sinon jai rajouter sur la page ou ya les 7 boules donc juste apres la video un bouton B qui lance les skins sans zik.

Est sur la page ou ya la video jai rajouter un bouton Back qui ramene au selecteur de skins je peux pas faire mieux mais bon je trouve que ce bouton et inutile car si on fais start ou a la meme chose en plus jolie.

Sinon je peux aussi a la video rajouter x boutons ramenant a chaque skin

cest a dire A = guerriers musical

B = freezer Musical

X = Cyborgs Musical

Y = Bou Musical

Haut Analogique = Oav Musical

Bas Analogique= DBGT Musical

gauche Analogique = Dragonball Musical

Apres faut que je voit si jarrive a faire des combinaisons de touche pour le sans zik

du style

LB+A=guerriers non musical

Vous en pensez Quoi?

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso jamais eu d ecran noir la video de depart gene pas temp que sa et sa prend 5s a faire start laisse comme sa psyco ;) sa donne du fun au demarrage :) sinon j avait vu une ligne dans le xex qui parler de main xur main xui peut etre que c est possible de modifier m ais j ai pas regarder plus loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut hacklink ok je regarderais ca de plus prés mais vu que j'ai passer 2h a leur créer des raccourcis ils vont me les utilisés hihi et je peux pas faire mieux désoler.

voila un screen des raccourcis pour booter sur le skin voulu a la video ;)

raccourcis.png

Voila il me reste plus qu'a continuer mon pack icone spéciale et je vous partage la version corrigée , modifiée avec vos demandes et le xex pour avoir tous en fr. @ bientôt

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un autre bug, plus subtile cette fois.

Lors de l'insertion d'un jeu Xbox première du nom, le CD pour le logo à un petit décalage, enfin disons plutot que le logo a l'intérieur est décalé vers l'angle en haut a droite.

Pour être plus clair voilà : mini_522444screenshot2011041717391258.png

Je précise que celà m'est arrivé sur plusieurs Skin, je pense donc que c'est sur toutes ces dernières.

Modifié par Kyosuke_EX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cc c'est remoi!

bon en gros j'ai réussi à lancer le skin sans qu'il bug trop... parce que chez moi il plantait pas mal donc.

Le truc c'est que je peux passer la video d'intro, puis j'arrive au choix du skin apparemment (avec les différentes parties de l'histoire de dbz)

et là j'ai beau appuyé sur tout j'ai toujours l'image du choix des skin, mais j'entends la musique et je pex appuyer sur les boutons (au pif j'ai le lecteur qui s'éjecte...)

donc en gros j'ai l'image qui reste tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment étrange cette histoire , peux tu stp fournir la version de ton nxe , la version de ton dashlaunch et faire un screenshot de about du skin par default.

Ou essais de repondre a ma question quand tu es sur le nxe a tu la tabs kinect.

Je vais te filer ma configuration peut etre que ca pourras aider a trouver le soucis.

Xbox360 falcon pucee cygnos vv2. Ma version de nxe est 2.0.16211.0 , mon dash launch 2.21 et fsd 2.0 rc 2.1 .

Je transfert mes skins par ftp. Voila @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces