Jump Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, J'ai crée un skin perso sous FSD3rev058 et je souhaite le convertir pour l'utiliser FSD3rev483. Est ce que c'est facile à faire ou je vais devoir refaire l'ensemble des retouches persos sous FSD3rev483? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Tu refais exactement pareil que la 1ere fois sauf que tu utilises fsd rev483 comme base. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) sinon tu peux modifier mais il faus refaire le main.xur en partie puis rajouter les nouveau xur et cahnger ou modifier se des menu de paramètre si ton skin ses que des image de changer tu copie tes images au même endrois et tu copie les xml qui vont avec Modifié 13 février 2013 par aurelien07 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jump Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Merci pour vos réponses, je regarde ca. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés