Skins FSD

Section dédiées aux skins FSD

95 sujets dans ce forum

• 4 réponses
    • 2k vues
    • 1 réponse
    • 1,8k vues
  1. Skin Abstract 1 2 3

• 54 réponses
    • 10,4k vues
  2. Skin Canna V1

• 9 réponses
    • 2,9k vues
  3. Skins Fsd 2.0 Nxe Alpha

• 4 réponses
    • 2,3k vues
    • 7 réponses
    • 3,1k vues
    • 35 réponses
    • 7,6k vues
    • 43 réponses
    • 9,5k vues
    • 33 réponses
    • 6,2k vues
    • 8 réponses
    • 2,6k vues
  4. A Supprimer 1 2

• 26 réponses
    • 5k vues
    • 10 réponses
    • 4,8k vues
    • 6 réponses
    • 2,1k vues
    • 5 réponses
    • 2,4k vues
    • 3 réponses
    • 2k vues
    • 14 réponses
    • 3k vues
  5. Skin Bleach

• 23 réponses
    • 5,8k vues
    • 8 réponses
    • 5,7k vues
    • 11 réponses
    • 2,9k vues
    • 11 réponses
    • 3,3k vues

Annonces

• Salut, Si le firmware du lecteur à correctement été flashé tu auras toutes les informations nécessaires dedans. Il te suffira donc de faire un dumping du firmware du lecteur, prendre n'importe quel firmware d'origine correspondant à ton lecteur. Ensuite tu fais le sport CFW->ORiG et tu flash le résultat. C'est la même méthode que pour passer une console de original firmware à custom firmware mais dans "l'autre sens".
    • Salut, Désolé pour la réponse tardive. Tu as essayé de démarrer la console directement avec la manette ? (Filaire ou sans fil, peu importe) @+
    • ah merci des conseils Badablek ! Oui tout cela ne nous rajeunit pas je vais essayer tout ça dès que possible, je te tiendrai au courant... Vive GUEUX !
    • salut @fredouille  je pense qu'il va falloir songer à (EDIT: ) tu vas être obligé de passer à boot9strap plutôt que A9LH. Ce point d'entrée est bien plus fiable et bien plus compatible. Je ne me souviens vraiment plus du mode de fonctionnement de A9LH, notamment de ce qu'il lance, mais ce n'est pas le fichier .3dsx, c'est sûr !. https://3ds.hacks.guide/a9lh-to-b9s.html   Par contre, Luma3DS en est à la version 13.3.2 ! Impossible que ça fonctionne avec une version si ancienne ! Je n'ai pas connaissance que A9LH ne serait plus compatible de nos jours(en fait...si, voir EDIT tout en bas), par contre ce qui est sûr, c'est qu'une console avec le dernier firmware ne peut pas fonctionner avec Luma 5.3.1 ! https://github.com/lumateam/luma3ds/releases   ps : je retrouve petit à petit mes petits, avec A9LH, c'est arm9loaderhax.bin qui était chargé, pas le fichier 3dsx. Mais Luma n'est plus compilé sous ce format propre à ce point d'entrée...raison de plus de le convertir en b9s (ça ne prend que quelques minutes, y'a 3x rien à faire)   EDIT : En fait, Luma n'est PLUS compatible avec A9LH depuis la version 7.1...sortie...en 2017  (oui, ça ne nous rajeunit pas !) https://github.com/LumaTeam/Luma3DS/releases/tag/v7.1    
    • Luma v5.3.1 si ça peux aider... je pense qu'à l'époque, Luma ne fonctionnait pas avec un fichier boot.firm, c'est pour ça que je ne l'ai pas sur la carte SD Sur le menu Luma (select+power au démarrage), j'ai les options suivantes : - Autoboot sysnand - sysNAND is updated (A9HL-only) - Force A9HL detection - Use second EmuNAND as default - Enable Region:Language emulation - Show current Nand in system settings - Show GBA boot screen in patched AGB_FIRM - Enable splash screen with no screen-init