psychomantis59 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Salut les Gueux ayant eu plusieurs demande de mise à jour du Skin DBUltimate alors je mis suis remis je vous propose donc la version 2.2. Le skin contient toujours les 7 skins présentés ci dessous. La tab émulateurs à étais utiliser comme tab kinect. La page intro Le sélecteur de Skins Skin DragonBall Skin Guerriers de l'espace Skin Freezer Skin Cyborgs Skin Bou Skin OAV Skin DBGT Voila tous ceci comprend x musiques que vous pouvez désactiver dans les options de FSD ainsi qu'un lecteur audio qui à étais amélioré. Ce skin sera accompagné du default.xex que j'ai traduit récemment. Pour ce souhaitant qu'au niveau de la création des chemins pour la tab kinect il soit marqué Kinect a la place de emulator, le mieux et de créer un dossier nommer kinect sur votre HDD interne ou externe et de modifier manuellement le fichier FSD2settings.xml avec un éditeur HEXA comme suis et de remettre celui ci dans le dossier data/databases est vous obtenez ce qui suis. Si vous faite cette modification la partie emulateurs sur un skin avec tab emulateur sera reconnu comme kinect mais ca ne derange en rien le fonctionnement. Sur FSD cela donne ceci Voila je vous met a présent le lien pour le DL @ bientôt DBUltimateV2.2 par Psychomantis59 de NordSudTeam Modifié 4 février 2012 par psychomantis59 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Salut c'est super bien merci beaucoup j'ai intégré la vidéo a ton post c'est plus pratique. et merci vivement le 10 c'est super bien le truc avec les boules Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Merci enzo pour la video je savais pas comment faire et rendez vous le 10 pour la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pezed Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Enfin le bout du chemin , un taf de malade dont j'ai eu le plaisir de suivre le développement big up au grand malade du skin Modifié 3 avril 2011 par pezed Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Merci mon ami oui c'est sur que j'ai bien galéré LOL mais tu étais la pour m'écouter et me soutenir et tester mon projet ca ma bien aider surtout que j'ai bien faillis tous abandonner Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Super, ça a dèja bien changer depuis la version que tu ma fais tester, il y a un taf de fou la encore. Ton pseudo te va bien tu es un grand malade, mais passionné avant tout. En tous cas merci pour cette très beau skin bien complet. Beau concepte aussi d'avoir tous réunis. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Merci nuage j'ai encore quelques motifs et amélioration a faire et jaurais tous donnes dans un Skin tous ce que je sais et appris sur le tas sur xuitools et surtout bien progresser sur gimp merci a mon prof pezed rdv le 10 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) cool de voir du nouveau revenir je sort le mien egalement dans la soirée avec toutes les maj fsd pas facile en tout cas fan de dbz sa me plait bien bravo a la team et en cas de besoin n hezitez pas a me demander je crée un topic pour le mien sa sera Nxhl Kinect enfin des skin francais et du nord de france Modifié 7 avril 2011 par Enzo... image de skin retiré, sans rapport avec le topic dédié au skin de T3Z Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan.17 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Ouuuaahooou c'est énorme ton skin, le 10 dans 3 jours . Excellent pour nous , ou tu va chercher toute ces idées et surtouts les mettrent en place . Franchement c'est que il va être trés bien classé à mon avis celui là, c'est pas tous les jours qu'on voie un comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Oui c est clair il tape ce skin, moi ce qui me fait alluciner c est la patience et temps qu il a passer dessus, je pense qu il maitrise parfaitment le kit de dev, déjà par rapport a la vidéo, il a paufine et rajoute encore des truc sympa, je dis rien vous verrez a la sortie, merci encore pour ce skin, bon moi je retourne bosser sur le programme qui servira a le télécharger, j ai rien foutu encore Modifié 7 avril 2011 par nuagedan100 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Salut et merci pour les encouragements ,hacklink sympa aussi ton skin d'ailleurs je me demander si tu étais mort enfin comme tu la dit nordiste powa voila logiquement dimanche 10 il seras dispo sur gueux par l'intermédiaire du skindownloader de nuage par contre je voulais traduire le xex comme je l'avais fais pour la 1.6 mais je n'est pas trouver le temps et surtout la patience pour le faire mais vu a la vitesse ou sorte les maj fsd ca fou les boules quand tu sort ton travail est que 1 jour ou 2 après ya une maj. Je vais essayer de distribuer le xex avec la traduction de lanimation du lecteur et les quelques boutons recalcitrant qui ne peuvent etre traduit que en modifiant le xex. Voila au 10 les gueux jespère que vous apprécierais. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 cool de voir du nouveau revenir je sort le mien egalement dans la soirée avec toutes les maj fsd pas facile en tout cas fan de dbz sa me plait bien bravo a la team et en cas de besoin n hezitez pas a me demander je crée un topic pour le mien sa sera Nxhl Kinect enfin des skin francais et du nord de france Salut toi, ça fait longtemps. Merci pour l info, pas mal le skin, psycho et toi heureusement que vous été la pour nous sortir de skin en or comment ça . Merci a vous pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Salut, Excellent projet surtout étant fan absolu de Dbz Parcontre quelques petites questions: la scène d intro au démarrage (après le logo) peut elle être passé ou il faut tout le temps la chargé? J ai vu une super partie reunissant db,dbz,dbgt oav etc... (tu les fournit lol) plus sérieusement tu as fait une mise a jour spécial pour la compatibilité des codecs sous freestyle?(comme je vois que tu es parti de cette base) En tout cas félicitation et énorme travail fournit par toute ta team sa fait super plaisir de voir des projets aussi abouti je suis vraiment fan Je serais présent dés le 10 A++ John Modifié 7 avril 2011 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 la video intro et passable en faisant start et le 10 vous aurez les 7. Dans la vidéo j'ai présenter vite fais le 1e des 7 skins et oui 7 comme les 7 boules de cristal . Non jutilise juste les codecs compatible avec la bobox alors soyez encore un peu patient. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Salut tout le monde xXHacKLinKXx je retire la photo de ton skin, parce que ce post est celui de la team 3 zone et ça fait désordre. il est sympa aussi mais fait lui un topic à part de celui la merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 chose faite merci pas de probleme je comprend Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan.17 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 C'est vraiment un nouveau concept incroyable j'en reviens pas, tellement il est bien je joue plus qu'au skin . Énorme il y a pas d'autre mot c'est vraiment énorme un travail remarquable et qui va être remarqué Et ben les gueux vont être gâté il y a pas d'autre mot c'est un cadeau ce skin. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Pas mal du tout en plus bientôt la sortie non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Pas mal du tout en plus bientôt la sortie non ? Oui demain Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Déjà Hate en attendant je vais faire les maj de ma console. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 C'est clair que c'est une tuerie, un poil de lag la 1ere fois mais on y fait plus attention par la suite. Quelques petits défauts mais qui sont déjà corrigé. Beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Splendide un très beau taf, ça demande énormement de patience et de temps pour faure cela, je ne suis pas amateur de dragon ball mais j'avoue que ca sera super pour les fans. Si jamais l'occaz se présente lache en un chevaliers du zodiaque next génération au cas ou hein Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Si tu as de quoi fournir en images arwahabibi, c'est possible, mais saint seiya est une série très pauvre en images de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yvan.17 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) J'ai une question psychomantis mais je pense connaitre la réponse vue le taf fournie par Team 3 Zone. Tu pourras inclure les covers 3D par la suite ? Merci Team 3 Zone vous êtes des tueurs en la matière des skins au TOP et en Français, dont celui là en particuliers qui est bluffant par son concept encore . Vivement demain que tous les gueux qui ont FSD puissent être simplement ébloui par ce skin et que je puisse tester je pense que pas des tonnes viennent jusqu'a cette section, mais dans les news sa va claquer mes amis. Modifié 9 avril 2011 par yvan.17 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 Voila cest dispo en 1e page bon skin @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés