JKilvan Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Donc tu as un skin compatible fsd 2.2. Ça risque pas de marcher. Prends celui de ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fatrix_65 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Donc tu as un skin compatible fsd 2.2. Ça risque pas de marcher. Prends celui de ce topic. je pense pas car jai FSD 3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 oui ses pour sa que le skin marche pas car Nxhl Metro Black Final.xzp et pour fsd 2.2 et pas pour fsd 3 telecharge le skin de se lien et sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Effectivement le link se règle sans soucis sous le skin de base et sous le Nxhl Metro il reste actif cependant : Homebrew s'affiche dans XBoX Kinect et Other s'affiche dans ... rien ( normalement devrai dans xbox kinect ) pas de preview custom ( preview du skin d'origine )dans l'écran de selection de skin et là je sais pas comment résoudre ce soucis... Enfin une version avec XboX Classic au lieu de XboX Kinect serrai cool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 salut les mecs je suis en cour de maj avec aurelien 007 pas trop le temps pour vous mais je fait un effort donc les scans seront fonctionnel kinect pour kinect , homebrews pour homebrews ext ....j ai aussi revu des bug de la liste cover flow vu avec aurelien le link integret ....tjr ce petit bug en custom si sa arrive faire try continue et sa roule remit le preview et mon icon dev ...modif du lien xlink en gamer card et des nouveau mode de liste cover flow vu avec aurelien . a bientot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Cool , hate de pouvoir remettre ton skin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fatrix_65 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 salut les mecs je suis en cour de maj avec aurelien 007 pas trop le temps pour vous mais je fait un effort donc les scans seront fonctionnel kinect pour kinect , homebrews pour homebrews ext ....j ai aussi revu des bug de la liste cover flow vu avec aurelien le link integret ....tjr ce petit bug en custom si sa arrive faire try continue et sa roule remit le preview et mon icon dev ...modif du lien xlink en gamer card et des nouveau mode de liste cover flow vu avec aurelien . a bientot !!! un grand merci a toi pour ton taff , car c'est du de ce passer de Metro maintenant , vous assurez les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) voila le lien vers la version v3 link merci a aurelien aussi au passage metro v3 link : http://www.mediafire.com/?cb9lrj8fthoa78a dispo en premiere page du post egalement a bientot toujours le petit bug en edition des couleur sur personnaliser suffit de faire try continue si cela arrive et sa roule .. Modifié 18 décembre 2012 par xXHacKLinKXx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
quadmel Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Merci à toi et à Aurélien, franchement ton skin c'est de la bombe atomique visuellement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 petite maj avec correction a bientot http://www.mediafire.com/?2kgj3c1gtfj318b Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tkc Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité georges75 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 superbe merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hong-bak Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fatrix_65 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 un grand merci a vous pour le skin , la classe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 yeahh ce fut long mais l'attente en valait la peine Manquerai plus qu'un XboX classic à la place de kinect pour que je sois au nirvana LOL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bon enfaite la modif qui a été faite par hacklink est plus une béquille qu'autre chose ( juste un renommage au lieu de refaire les chemins complétement ), ce qui pose des soucis en cas de changement de skin ( lien à refaire à chaque fois ) Je pense qu'on ne verra pas un skin metro fr v3 aussi parfait que l'on avait sur la v2 sniffff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 je viens de mètre a jour pour la rev735 http://www.mediafire.com/?x2z8flfdrfznsjf Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
quadmel Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Super merci, j'adore ce skin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 merci a aurelien et a tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
absolum57 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Salut, vraiment superbe! par contre tes liens de download ne fonctionnent pas, tu pourrais en reposter un fonctionnel? merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Toujours le bug des liens et pas de version avec "xbox classic" .... sniff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Merci aurelien07 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Salut auriez vous une version pour la rev755 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 je fais les mise a jour en rentrant de vaccance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Compatibilité 775 ok ! par contre toujours ce bug avec xbox kinect inversé avec homebrew !! Dommage ce skin est joli mais inexploitable sniff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés