psychomantis59 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Lut les Gueux ne pouvant pas enregistrer la modification de mon ancien topic de ce skin je vous le post ici Skin en rev775 Fr archuive comprend le skin version classique 100% Fr ainsi que celui en version kinect http://www.multiupload.nl/8XOBEPF4JA Bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jezabel Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Beau travail l'ami !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pilip75 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Merci Psycho pour la mise a jour, en prime il est équipé de blade aussi J'ai pa eu le temps de test encore, demain surement !! mettre pour ces merveilleux skin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Perso je l'aime bien aussi ce skin certe moins épuré que prenxe mais je kiff l'affichage style coverflow puis celui la c'est mon oeuvre complète pas une réadaptation de toute facon sur ma console j'ai les 2 et je jongle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés