Skin Lucidity Pour F3 Par Aioros


Razkar
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Mon pote Aioros a release il y a quelques jours un skin pour F3 baptisé lucidity (qui existait déjà pour les précédentes version)

Cette nouvelle version n'est pas une simple mise à jour et à été complètement refaite ... j'espère qu'il vous plaiera.

download.png

download.png

Si un modo peut intégrer la video ... =)

Modifié par Enzo...
Intégration de la vidéo (ne pas éditer le message)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très beau skin adopté pour ma part. juste un petit point.

- au niveau des nouveaux layouts dans la categorie xbox 360, quand on appuie sur A (sur un jeu), la jaquette du jeu devient grande. bug un peu genant.

mini_121027012058265526.png

- impossible d'ajouter une catégorie ex : xbla dans le menu contenu (manage game path).

Modifié par Matrix15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

merci à tous pour votre soutien =)

@Matrix15, on va essayer de corriger le bug des layout :). Par contre je n'ai pas compris ton problème au niveau des chemins d'accès, je viens d'en rajouter un sans problème, pourrais-tu nous donner plus de détails

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon un petit bug quand on change de layout ( style d'affichage 3D )

Apparement sur ceux de base, pas de soucis mais des qu'on accède aux tiens ( ceux supplémentaires ) , le cover est plus grand ( même un peu coupé dans le bas ) et on a plus les affichages sur le coté X,B,Y,A pour les options.

je mettrai une photo + tard car la plus trop le temps.

;)

Post edit ..... Opps pas vu le post + haut :D

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul petit truc qui m'a gêné, c'est l'absence de descriptions des dossiers. Il m'a fallu un petit moment à m'y habitué.

En plus, il y a de la place juste au dessus des petit point en bas. Ça fait vite même à ce niveau comme s'il manquait quelque chose.

Mais sinon il est classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2056765[/url]']

Le seul petit truc qui m'a gêné, c'est l'absence de descriptions des dossiers. Il m'a fallu un petit moment à m'y habitué.

En plus, il y a de la place juste au dessus des petit point en bas. Ça fait vite même à ce niveau comme s'il manquait quelque chose.

Mais sinon il est classe.

Salut,

En fait, c'était une volonté de l'auteur de faire un thème le plus épuré possible. On s'est dit que les icones était facilement reconnaissable et qu'il n'était pas necessaire de mettrecette info.

Le seul icone qui ne me semble pas super clair c'est celui de la température ... Après bon tu test une fois pour voir ce que c'est après c'est plus la peine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Depuis quand y a t il un ongle Kinect ? là tu m'intéresse !!!! C'est un truc que je cherche depuis un certain temps.

J'ai vu un skin sur lequel ça existe (the fabulous pour F3 pour pas le nommer) mais il a été obligé de modifié le xex !!!

Si j'ai bonne mémoire les seuls onglets que j'ai (sur FSD 2.2) sont :

  • Xbox 360
  • Xbla
  • Homebrew
  • Xbox 1
  • Emulators

Autre question, où peut on trouver ce skin pour la version 2.2 de FSD ? Je sais qu'il existe mais impossible de mettre la main dessus.

J'ai même fait une demande sur le forum LS mais pas eu de réponse.

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me fournir un lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis quand y a t il un ongle Kinect ? là tu m'intéresse !!!! C'est un truc que je cherche depuis un certain temps.

J'ai vu un skin sur lequel ça existe (the fabulous pour F3 pour pas le nommer) mais il a été obligé de modifié le xex !!!

Si j'ai bonne mémoire les seuls onglets que j'ai (sur FSD 2.2) sont :

  • Xbox 360
  • Xbla
  • Homebrew
  • Xbox 1
  • Emulators

Autre question, où peut on trouver ce skin pour la version 2.2 de FSD ? Je sais qu'il existe mais impossible de mettre la main dessus.

J'ai même fait une demande sur le forum LS mais pas eu de réponse.

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me fournir un lien ;)

te prend pas la tete passe sous fsd 3 tu n auras que des avantages en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share