Hommage à Olivier Alias Yopsolo


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

serieux chuis tout tranblant la je sais meme pas quoi dire la j'ai grave les boule meme si j'ai eu l'occasion de parler un epeut avec lui :(

crying

putain (desoler pour le mot) chuis grave degouter truc de ouf

est ce que quelqun c'est ou se derouleraas l'enterement?:$

merci d'avance et soit heureux a l'endroit ou tu te trouve

et comme on dit TCHAO L'ARTISTE

Pour les obsèques, j'espère avoir quelques informations mais cela risque d'être difficile car cela ne va pas être facile d'entrer en contact avec des proches qui ont malheureusement d'autres choses à penser que de passer sur le forum.

Dans tous les cas, si nous parvenenons à avoir des informations nous organiserons bien évidemment quelque chose en son honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas envie d'être triste mais plutot d'avoir le sourir.

Pourquoi sourir...?

Juste pour te remercier pour tout le travail que tu as fait, pour te faire un honeur et garder une image dynamique et motivée.

Merci à toi et repose en paix.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tout, on ne se connaissait pas mais je t'ai admiré pour ton travail et ta gentillesse exceptionnels.

Je sais que beaucoup de gens ici perpétueront ta mémoire et ton oeuvre, repose en paix là-haut car tu continues à vivre dans nos coeurs ici-bas.

Toutes mes sincères condoléances à la famille et aux proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

............RIP YOPSOLO..........

.............

Que dire?...........

Se lever avec une pareille news sur Gueux est pareil que se coucher avec elle, je me suis lever avec, ma journée va s'en ressentir............

Je ne pleure plus depuis un certain temps, mais la je sens les larmes descendre.... crying ......

Yopsolo, rien ne sera jamais plus comme avant toute la communauté est en deuil.......

Quand j'utiliserai la SCUD X et que je verais ton intro style 20Th FOX cela va me faire un coup.....

Compte sur moi pour venir a tes obsèques si j'ai vent des informations dédiée.....

Tu est un grand Homme, TU resteras dans le coeur de tous les Gueux.....

Je c ce que c'est de grandir sans papa, je verse des larmes pour toi , ta fille, ta femme et toute ta famille et tes amis.....

Avis a Legueux : je pense qu'on devrait garder ce topic archivé pendant plusieurs années pour que à l'âge des questions existentielle, sa fille comprennent quel choc cela a fait a autant de personne.... ...

+EDIT+ Un ptit épinglé non?

Olivier, YopSolo, Zitoun, tout ces nom pour désigner un Homme : TOI!

cryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcrying

............RIP YOPSOLO..........

Modifié par fan_Square
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vient de relire un MP de lui qu'il m'avait envoyer :( ce soir quand je me coucherais ca va etre dure serieux et j'espere vraiment que si il ets possible d'aller a c'est obseque j'espere qu'il y aurais bocoup de monde du forum et pourquoi pas meme imprimer cette partie du forum(les hommage) et qu'on le mete avec lui pour l'eternité:$ pour qu'il ets un souvenir de nous (avec le consentement de ca famille evidement)

yop tu a fournie du super boule , et solanelement(desoler pour les fauts d'otho) nous tent remercions grandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

............RIP YOPSOLO..........

.............

Que dire?...........

Se lever avec une pareille news sur Gueux est pareil que se coucher avec elle, je me suis lever avec, ma journée va s'en ressentir............

Je ne pleure plus depuis un certain temps, mais la je sens les larmes descendre.... crying ......

Yopsolo, rien ne sera jamais plus comme avant toute la communauté est en deuil.......

Quand j'utiliserai la SCUD X et que je verais ton intro style 20Th FOX cela va me faire un coup.....

Compte sur moi pour venir a tes obsèques si j'ai vent des informations dédiée.....

Tu est un grand Homme, TU resteras dans le coeur de tous les Gueux.....

Je c ce que c'est de grandir sans papa, je verse des larmes pour toi , ta fille, ta femme et toute ta famille et tes amis.....

Avis a Legueux : je pense qu'on devrait garder ce topic archivé pendant plusieurs années pour que à l'âge des questions existentielle, sa fille comprennent quel choc cela a fait a autant de personne.... ...

+EDIT+ Un ptit épinglé non?

Olivier, YopSolo, Zitoun, tout ces nom pour désigner un Homme : TOI!

crying  crying  crying  crying  crying  crying  crying  crying  crying  crying  crying  crying  crying  crying  crying

............RIP YOPSOLO..........

Ne t'en fais pas, on ne laissera pas le souvenir de Yop tomber aux oubliettes.

Faut juste nous laisser le temps de reprendre nos esprits car on a pas spécialement les idées très claires en ce moment et personnellement je n'ai même plus l'envie de réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au revoir Artiste !!!!

Courage à la famille, et toutes mes sincères condoléances!

C'est une perte énorme pour la Scéne Xbox !!!!

Un grand merci a ce magicien qui n'hesitait pas a partager son savoir avec tous !!!!

Adieu Mon grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis vraiment dégoutée et triste.

Yop, je ne te connaissait pas personnellement;

je fais simplement partie des très nombreuses personnes qui ont profité de tes fabuleux cd et qui te croisaient parfois sur ce site ou dans les concours de pronostic de foot.

Je suis bouversée par cette nouvelle.

Le nombre de temoignages d'affection de ce post témoingnent plus que les mots de l'attachement de tous pour toi.

Nous avons perdu un grand Monsieur, un grand programmeur, un grand pronostiqueur pour foot prono, un grand Homme toujours gentil et serviable

Mais mes pensées se tournent surtout vers ta famille,ta compagne, tes enfants qui ont perdu un Grand Papa.

Recevez toutes mes sincères condoléances en ce triste jour.

et chapeau bas l'Artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je lui avais jamais parlé je connais gueux que depuis 2 ans mais j'ai fait ma xbox toute première grace à son cd.

De savoir qu'il est mort d'une maladie en plus ça m'a faiot un choc et bien évidemment m'a rappellé le décès de ma mère (45 ans) survenu fin février des suites d'une grave maladie crying

Je me demande si ce que je vais dire sera perçu comme je souhaiterai le faire comprendre.

Je m'adresse tout particulièrement à sa famille proche.

Le jour même et le sjours suivants les obsèques ça fait mal.

Quand je vois une photo de ma mère maintenant je détourne presque mon regard qui se remplit de larmes si vite.

Mais dans le fond on se souvient que des bons moments ,de smeilleurs sourires,je n'ai pas le souvenir de ma mère malade (celà a duré 13 ans).

Pour conclure je vais dire une chose qui m'a énormément fait du bien lorsque j'ai du affronté la réalité, on m'a dit qu'ils étaient derrière la porte et jamais loin de nous ;)

C'est pas parce qu'ils sont plus là que l'on ne pense pas eux et que l'on cesse de les aimer .

Ma mère vit en moi,je ferme les yeux et c'est tout comme si elle se tenait près de moi vivante en me souriant c'est presque palpable et ça réchauffe le coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je souhaiterais juste m'associer à la peine de ses proches, et des moins proches qui ne le connaissaient que dans le monde "virtuel" d'Internet...

Comme quoi, les sentiments, eux, ne sont pas forcément virtuels, même dans ces communautés comme Gueux où on ne rencontre pas les gens de visu, on apprend à aimer ce qu'ils sont et leur absence fera mal longtemps...

Sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C' est avec un grand regret que je viens d' apprendre la nouvelle, quelle tristesse.

Ce jour est a l' honneur d' un grand Homme, que dire?

C' est un des plus grand qui nous quitte,

Tant de qualités dans un seul homme qui aujourd' hui ne seras plus là,

Et bien meme si tu n' est plus là pour nous ,nous garderons a jamais une pensée pour toi et tes proches.

A+ yop, on se reverra

............RIP YOPSOLO..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

Condoléances à sa famille.

Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité, tu nous manqueras crying

A bientot mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces