Hommage à Olivier Alias Yopsolo


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à Toi Olivier pour ton divin passage parmi nous,

.Repose en Paix.

Toutes mes plus sincères condoléances à Toute la Famille et Proches d'Olivier.

Christophe

+1 pour contrib allopass.

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On t'oubliera jamais

Repose En Paix

Un petit Poeme de Francois Perusse:

" Il nous denais tous meme des ailes,

Mais pris les siennes pour joindre le Ciel "

Je fais une minute de silence a ta Gloire

Mes Sincères Condoleance a toi et a toute ta famille.

Ps: je voudrais que vous fassier une recherche sur Gueux Taper YopSolo et vous verrez 80 page de topic a la memoire de YopSolo

Modifié par blotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que dire !!! Je connaissait se grand monsieur que part son travail .

J'aurais voulu le remercier , de son vivant ;)crying , pour toutes les heures passer sur son PC , pour nous permettre de profiter au maximum de notre xbox .

J'espère que son noms resteras gravé dans les mémoires et que l'on n'oublira pas le travail de qualité qu'il a fourni :oki:chinese .

Courage a tous ses amis , mes sincères condoléances à la famille avec une pensée toute particuliaire pour ça petite fille .

Un grand merci YOP et bon voyage

............RIP YOPSOLO..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut YOP,

tu vas manquer sur le forum, MERCI pour tout ce que tu as fais.

Condoléances à la famille, à ses proches, ses potes et en particulier à sa petite fille.

Je n'ais jamais discuté avec toi, maintenant je le regrette.

à plus yop.

ps : s'il est possible de faire quelque chose en sa mémoire, pour sa famille ou quoique ce soit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain que dire!!!!!...Saloperie de maladie...mais que dire....Enfoiré on t'aimait bien, maintenant on est tous orphelin....mais merde que dire???!!!!...tu nous manques, reviens-nous....vraiment je n'ai qu'une chose à dire : ON T'AIMERA TOUJOURS OU QUE TU SOIS...

Sincères condoléances à la famille...(j'ai les boules....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pucé ma xbox il y a de cela 3 semaines et le tout premier CD que j'ai utilisé fut alors le CD d'installation de YopSolo...Ca me peine sincèrement d'apprendre une telle nouvelle. Avec un peu de retard malheureusement merci à m'avoir aider avec ton CD.

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Cordialement,

Hervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow... ça fait bien au moins 6 mois que je n'étais pas revenu sur le Forum... car je suis à New-York pour mes études... je reviens aujourd'hui par hasard... et qu'est-ce que je vois ? YopSolo est mort...

Je ne le connaissais pas très bien... rarement parlé avec lui... mais ces rares fois m'ont permis de connaître une personne passionnée et intélligente.

Où que tu sois... repose en paix... et je pense que personne sur ce forum ne t'oubliera de si tôt.

Toutes mes condoléances à ses proches.

Encore merci pour ce que tu as été... une grande personne. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ç toi Yopsolo pour nous avoir consacré tout ce temps de ta précieuse et courte vie.

Tu ne nous connaissais pas mais nous, on a tous entendu parler de toi. Je me revois dire à un ami: ce mec il est vraiment fort.

On t'es tous reconnaissants et il y a un peu de toi dans toutes les xbox des gueux

Merci. david

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Copie de mon post sur xbmc pour la dernière CVS de XBMC qui t'es dédiée, man.

A very special though for YopSolo Aka Olivier the Greatest, je me souviens avec emotion de tes release tant Attendue par la scène .... RC3, RC4, RC5 ... et j'en passe ... , tant de belles chose et tant d'effort, de gentillesse et de disponibilité de ta part ... je ne savais pas que tu était malade ... putain c'est bien triste, ca confirme la chose ce sont toujours le meilleurs qui partent les premiers ... Life's a Bitch & then you Die ... j'epère que tu feras la fête avec Coluche, Bruno Carette et Kurt Kobain/Tupac au paradis ... Big Big Upp for my Man & Rest In Peace In the Hacker Paradise , we Will Miss You For sure !!! , condoléance sincère à la famille et aux amis proches qui ont eut la chance de le connaitre In the Real Life, ce petit gars est désormais une Légende ... :(

"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the sholder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieux yop tu va nosu manquer, ya des gros fils de ... qui fout ela me..de sur terre et heu son tranquillement en train de faire joue joue et puis toi qui je pensse ne faisait de mal a persone toi , la maladie ta pris et ta garder pour ne plus t eliberer serieux bone route et j'espere que nosu pourrons assister a tezs obseque et que ta famille et tes proche soit fort serieux faut que vous nous prevenier ceux qui sont proche (je sais que venir su rle foruml est la derniere chose a pensser) mais prevenez nous pour les obseque et je propose pou rles obseque que tou tle monde fasse uen signature sur une xbox et que cette xbox soit garder par ca famille(si il etait au courant pour sa passion pour la console de bilou) je sais que c'est petetre bete mais bon ;)

bonne chance pour al suite si une nouvelle vie il y a.

tchao l'artiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fout un coup d'apprendre ça.

J'ai jamais parlé directement parlé avec lui mais j'ai toujours lu les conseils qu'il donnait aux autre;

c'est dégueu que quelqu'un comme lui nous quitte..

C'est dingue le vide que ça fait; et pourtant je lui ai jamais parlé; ça doit etre vraiment terrible pour les proche; à qui j'adresse mes condoleances.

crying

Mais Olivier restera pour beaucoup et pour longtemps gravé dans les memoires; Au revoir; YOPSOLO. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tout le monde cette nouvelle m'a fait un choc, déjà que j'avais appris la mort d'un de mes jeunes moniteurs mort dans un accident de voiture.

Toutes mes condoléances à la famille.

Tout ce que j'espère c'est que tu ailles au paradis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YOP,

Même si je ne te connaissais pas, ton départ m'atriste profondément. Des personnes aussi généreuse et humaine que toi ne devrais pas partir aussi rapidement, il en existe tellement peu en ce monde. Tu resteras toujours un être

exeptionel aux yeux de tous.

Tu merites un hommage permanent sur Gueux pour être sûr que personne ne t'oublie, toi qui en a tant fait pour la scène xbox.

Un énorme MERCI pour ton travail et ta générosité, mais sutout pour ton humanité.

Dieu a du faire de toi un Ange, alors ne lui parles pas trop de nos péchés ici bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces