MichaelNet Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Mes condoléances à sa famille & à ts ses proches... Espérons k'il garde 1 oeil ouvert sur le forum en permanence... Repose en paix, Olivier... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bdpxbox Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 sa faisait un longtemps que je ne suis pas venu sur gueux !!! Et la j'apprend directement une triste nouvelle .... Je tiens a remércier Mr yop pour le travail qu'il a fait ici et pour son fameu Cd !! ==> paix a son âme !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guts Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Arf un grand est parti. Pensées à la famille qui doit subir un trés gros choc. Repose en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dunach Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Bonjour a tous je viens de lire sur la page du site que yopsolo vient de décédé . Toutes mes condoléances , et repose bien au cieux . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Néctar Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Malgres des "differents" sur certains sujets, il est toujours resté souriant et ouvert au dialogue. Ses proches peuvent et doivent etres fiers de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hihan Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 RIP yopsolo tu as marqué les esprits de beaucoup. Toutes mes condoléances à la famille et aux proches. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tomdom Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Moi aussi je te laisse un dernier message c'est la moindre des choses quand un grand monsieur nous quittent. On devrait donner ton nom à une étoile pour que chaque xboxiens puissent lever les yeux au ciel et avoir une pensee pour toi jusqu a la fin des temps. Bye bye YOP on se retrouvera la bas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PoRtaSoniX Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Même si je regrette de ne pas l'avoir connu, ce décès me touche.. Pensées à la famille et toutes mes condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bernie Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Je me connecte sur gueux et que vois-je... le drame!! Je connaissé un peu Olivier depuis pas mal de temps et j'utilisé comme tout le monde ici son magnifique travail. Pour avoir échangé quelque mots avec lui je peux dire que YoP etait un homme vraiment sympa qui passé beaucoup de temps à toujours améliorer son travail en étant constamment à l'écoute des autres... Tu vas nous manqué YoP ainsi qu'à toute la scène xbox... On a perdu un grand, très grand, aujourd'hui... Mes pensées vont à toute ta famille, ta fille, La Fouinasse et à tout tes amis... ............RIP YOPSOLO.......... crying crying Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Resquiescat In Pace Yop Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bubull Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 repose en paix yop , jvai pa redire ce que d'autres on si bien dit au dessus . merci pour tout . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
directmaxou1999bis Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Salut à toi Olivier, Comme on dit toujours ce sont les meilleurs qui s'en vont les premier. Et toi tu nous as quitté. Tu ne seras pas resté longtemps, moins que certains mais tu auras laissé un souvenir à chacun d'entre nous et on se souviendra encore longtemps de toi Tu as laissé quelque chose dérrière toi. Chaque fois qu'on lancera une application et qu'on verra ton nom on pensera à toi On pourra se dire "SACRE OLIVIER T'AS FAIT DU BON BOOULOT" Et tous ceux qui ne te connaissent pas se diront "C'EST QUI CE MEC IL EST TROP FORT" Bien sur une pensée pour ceux qui reste ( comme tes proches, amis ou famille ) Si vous avez un petit coup de blouze n'hésitez pas à venir et à relire tous les messages qui lui sont adressé et même ceux que lui même aura écrit. Car bravo !!!! vous pouvez être fier de lui. CHAPEAU BAS RIP YopSolo Max Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Au revoir, Courage a la famille, c'est pour nous tous une grande perte, que rien ne saura remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jamesbond007 Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Yop, repose en paix. Nous garderons toujours le souvenir d'une personne dévouée et génereuse, toujours prête à aider les autres. Pour tout ça, merci encore. Je ne t'ai connu qu'à travers tes posts et ton fameux CD boot, mais ça fait un choc d'apprendre ça. Condoléences à la famille dans ces moments difficiles, olivier est maintenant un ange toujours près de vous.... ++ chef Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jack34 Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 arf c vraiment trop triste t'as fait tant pour la scene xbox tt quelqu'un de bien c'est vraiment dommage j'espère que là où tu es es tu y es heureux. a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoloMc Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Merci Olivier pour tout et ta bonne humeur habituelle. Puisses tu être plus heureux maintenant. Lolo qui dit snif Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ugo-56 Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Mes condoléances a sa famille et a ses amis... je sais pas koi dire... j'aurai tant aimé te connaitre merci pour tout et repose en paix... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NoFeaR-82 Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 (modifié) Je ne te connaissais pas, mais a jugé par tout ce que dise les gens de toi tu est quelqu'un de très bien. Mes condoléances à sa famille... à sa petite fille................. RIP YOPSOLO Modifié 28 juin 2005 par NoFeaR-82 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fff Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Rien a ajouter sinon que je presente mes condoleances a sa famille et a ses proches. Cet homme la nous manquera a tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charlie27 Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 la communaute perd l'un de ses grang chevalier, merci encore pour toute ton oeuvre et tous les projets auquel tu à participé. je ne connais pas tes proches personnelement, mais du fond de mon coeur je voudrais leur dire que je m'associe a leur douleur; Mais je veux qu'il sache qu'on ne toublira pas, enfin moi je ne toublirai pas, ne serait ce qu'a travers tes oeuvres. Ainsi chaque fois que quelqu'un se servira d'un projet auquel tu a participer; Je lui dirais combien ton concours et ta participation nous a été utiles. Ainsi nos pensées pour toi seront comme l'amour et reposeront sur les ailes de l'èternitée. charlie 27. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité touko Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Salut, bon je ne le connaissait pas vraiment, a part sous son pseudo yopsolo, et c'est con de mourrir comme ca !!! D'apres les posts precedents c'etait vraiment quelqu'un de trés attachant, et toujour la pour aider des pseudos qu'il ne connaisait meme pas pour la mojorité... En tout ca ,ca va faire un vide dans la communauté des gueux !!!! MES CONDOLEANCES A SA FAMILLE , AINSI QU'A SES PROCHES.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jusking Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 (modifié) Merci Yopsolo pour ton travail et paix à son âme. Mes condoléances à la famille et à ses proches. Je suis conscient du temps humain que tu as donné pour les autres malgré tes problèmes personnel sans demander rien en retour. Selon moi tu étais tout simplement un passionné de la programmation. Et cette passion tu nous l'as offert sur un plateau d'argent. Merci encore. Modifié 28 juin 2005 par jusking Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxoumous Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 mes sincères condoléances à la famille... un bien triste jour. Soit heureux là où tu es... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SaM44 Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Je suis sur le cul la Un grand homme vient de nous quitter meme si je ne te connaissais pas bcp, tu as aider bcp de gens !! malgré ce que tu avais :s chapeau mec repose en paix la haut. toutes mes condoleances Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kidou Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Juste pour te dire de reposer en paix Mr YopSolo, même si on ne se connaissait pas, je suivais ton travail de très près, merci pour tout ce que tu a fait. R.I.P Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés