perecastor Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Mon dieu quel choc......... Toutes mais sincères condoléances aux proches et la famille . Etant seulement spectateur de sont travail, je voudrais le remercier pour son investissement au sein de la scène xbox . Paix a ton âme olivier . à bientot ....................... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guegouli Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 condoléances a sa famille et repose en paix! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 aurevoir yopsolo , merci pour tous . Paix a toi , tu resteras toujours parmis nous . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibouik Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 une pensé pour tout cest exploit qu il a donné , qu il a partagé avec beaucoup d humour il nous rendus la vue plus facile grace a sont travaille et son soutien repose en paix oliver(yopsolo) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
remouze Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 (modifié) Voir plus loin, le choc m'a fait doublé le message... Rémouze Modifié 28 juin 2005 par remouze Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
golem13 Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Comme beaucoup je ne le connaissais pas personnellement, mais son travaille reste associé à jamais à la scène ..... Sachant le temps et l'abnégation que demande un investissement comme le siens, cette triste nouvelle donne une toute autre dimension à son Œuvre. Ton travaille à depuis déjà longtemps fais le tour du globe et servi dans beaucoup de pays, sans distinction de races, classes ou langues. Tu peux t'en aller en Paix l'Artiste, ton œuvre "Elle"... a déjà atteint son but. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lelo108 Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Repose en paix Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Mes pensées à la famille... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cc-paris- Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Je ne l'ai connu que de nom, car je n'ai connu ce site que recemment. Je me joint néanmoins à tous ceux qui ont posté ici, pour adresser toutes mes condoléances à sa famille, ses amis, et ses collègues. je lui adresse surtout une petite pensée, et j'espere que de tout là-haut, il l'entendra. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Obichawan Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Dommage qu'il ne soit plus là : il aurait adoré tout le taf à faire sur la 360. Toutes mes condoléances à sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
minchou Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Aujourd'hui,nous avons perdu notre ami Yop Solo.C'est avec une grande tristesse que j'ecris ces quelques lignes pour rendre un dernier hommage à un ami sincère qui a toujours donné de son temps et de son savoir pour que notre petite boite noire soit la plus fonctionnelle possible.Ce sont toutes les boutiques du Boulevard Voltaire que tu as souvent soutenus et ça sur toutes tes release de cd dédiés à la XBOX.C'est à leur tour de te rendre un dernier hommage et tous se joignent à moi pour présenter nos sinceres condoléances à ta famille et proches.Tu resteras toujours dans nos coeurs et ..... Ton ami Marc(Minchou) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
remouze Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 (modifié) Même si c'était un pote virtuel (et finalement, y en a pas tant que ça), ça m'a fichu un coup. C'est vache la vie. Au délà du bidouilleur émérite, nous avions là quelqu'un qui cherchait à devenir un vrai être humain, sans limitations. Il a partagé une part de son savoir avec nous, généreusement et sans restriction. Je fais une minute de silence à ta mémoire YOP en regrettant de ne plus m'être connecté récemment pour te dire un mot. Amitiés, Rémouze. Modifié 28 juin 2005 par remouze Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Omer Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Je n'ai qu'un mot à dire...MERCI ! pour tout le travail que tu as fait, tu étais un grand de la scène, grâce à toi ma xbox avait prit une autre dimension. Repose en paix l'artiste. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ricoco Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Nous nous souviendrons tous de ta générosité sans limite et de ton dévouement aux autres. Tu as marqué les esprits et tu resteras dans nos coeurs. Repose en paix l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
X@BOX Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 un grand merci a ce monsieur sans qui pas mal de bobox seraient encore bien tristes que l'achtus soit toujours avec toi. sinceres condoléences a la famille et aux proches. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 franchement je sais pas quoi dire je me rappele au debut que j' ais eu ma xbox et que j' y connaissait pratiquement rien, c 'est la premiere personne qui m' a aide , plussieurs fois il n' a pas hesite a donner de son temps pour m' expliquer certaines choses toujours a l' ecoute des autres. C ' est ce souvenir la que je garderai de lui. RIP l' ami. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maheu44 Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 pensées et tristesse... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bobox93 Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Meme si je n'ai pas eu le privilege de te connaitre personnellement je tiens a exprimer mes sinceres condoleances à tes proches C'est toujours une grande tristesse quand quelqun de bien part. Injuste sort... Repose en paix Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Liko Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Repose en paix en tant que homme honnete. Paix a ton âme et bien sur merci pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ZeAlOtH Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 J'adresse mes sincères condoléances à sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité TNTbox Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Petit Poème pour toi Olivier. Personne n'aime en parler Pourtant, c'est une réalité. On la voit qui passe chaque jour, Emportant pour quelqu'un un amour. La mort c'est aller plus loin C'est franchir le mur de l'inconnu. C'est fermer toute chose à cette vie, Dans un silence absolu. L'être, autrefois actif, devient immobile. Son coeur s'arrête de battre, Son sang cesse de circuler, Son souffle s'est envolée. Le corps devient inerte Ses sens ne répond plus. Sa chaleur s'évapore Et sa couleur a disparu. On le déclare maintenant mort Tout est fini pour lui ici bas. Mais la mort n'a pas le dernier mot. Son âme, pour toujours, Vivra Parmit nous. Par ces quelques mots Je te rend un dernier homage. Repose en Paix Olivier. Vincent Thomass Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Osmoze Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 (modifié) Repose en paix l'artiste ! Merci pour tout ce que tu as fait et surtout pour ta motivation et ta bonne humeur sans faille. Repose en paix YOP Modifié 28 juin 2005 par Osmoze Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HeliuM` Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Comme on dit toute bonne chose à une fin !! Salut l'artiste !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 repose en paix mec et toute mes condoléances a sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 serieux chuis tout tranblant la je sais meme pas quoi dire la j'ai grave les boule meme si j'ai eu l'occasion de parler un epeut avec lui putain (desoler pour le mot) chuis grave degouter truc de ouf est ce que quelqun c'est ou se derouleraas l'enterement?:$ merci d'avance et soit heureux a l'endroit ou tu te trouve et comme on dit TCHAO L'ARTISTE Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés