Francki Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 Comme certains, je te connaissais peu mais ai suivi tes travaux. Je te remercie donc pour tout ce que tu nous as apporté. Un grand soutien à ta famille et à tes proches. Francki Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuSSe Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 Tellement le choc est grand que je n'ai rien a dire Quelqu'un de grand vient de nous quitter RIP OLIVIER Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sangoku_dragon Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 Bon courage à la famille, mes condolèances, et si vous voulez du soutien financier pour sa famille ( si vous mettez un système allopass par exemple), comptez sur moi pour participer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 (modifié) ( si vous mettez un système allopass par exemple), comptez sur moi pour participer. +1 avec moi (c'est bien gentil les mecs qui donnent de leur temps gratos, mais ya des choses qui font que je me sens redevable à sa famille pour le temps qu'il a passé pour nous pondre ces logs) Modifié 27 juin 2005 par Xfab29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gentilmoi Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 ++++ et en effet sa derniere annotation sous sa signature , etait, : Yop will be an angel. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Spy88 Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 mais c'est degeulasse comment est ce possible pourquoi a un homme de bon coeur que ton ame repose en paix YopSolo je te remercie pour tes release qui on saucer ma xbox et mon beacoup apris dans le monde de la xbox. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ManuSupra Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 Bon courage à la famille, mes condolèances, et si vous voulez du soutien financier pour sa famille ( si vous mettez un système allopass par exemple), comptez sur moi pour participer. Ca c'est vraiment très généreux de ta part! Grand coup de chapeau! Rares sont les gens comme toi saches-le! J'admire! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tintin76 Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 (modifié) ( si vous mettez un système allopass par exemple), comptez sur moi pour participer. +1 avec moi (c'est bien gentil les mecs qui donnent de leur temps gratos, mais ya des choses qui font que je me sens redevable à sa famille pour le temps qu'il a passé pour nous pondre ces logs) +2 je sais pas vraiment si c'est d'argent dont ils ont besoin, mais si c'est le cas, alors je marche Modifié 27 juin 2005 par Tintin76 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
knock06 Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 (modifié) Toute mes penser pour la famille est les proches c'est toujours les meilleurs qui parte en 1er , Repose en paix Olivier Une Pensez pour toi a chaque fois que j'allumerais ma XBOX C ton SKIN du SCUD-X J'espere que son cousin le BRETON lui rendra un dernier OMAGE si il vois se que je veux DIRE !!!! Modifié 27 juin 2005 par knock06 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
death-soldier Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 Merci pour tout YOPSOLO repose en paix. Toute mes penser pour la famille. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_n3o_ Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 quel choc ne trouvant pas les mots je dirais juste : c'est toujours les meilleurs qui partent ! yop ou que tu soit maintenant n'ai crainte, on ne t'oubliera pas la scene xbox perd tragiquement un grand homme mais personnellement je perd avant tout un tres bon pote, une personne, comme il en reste peu et qui sera bien entendu irremplacable. Dans une tres grande parties de xbox a travers le monde il y as un ptit bout de toi mais dans notre coeur c'est une tres grande place qui t'es reservée vas en paix mon ami (comme tu me disais si souvant) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gaara93 Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 Moi non plus je ne pense pas que sa soit de l'argent kil faut... mais si c'est le cas je sui la aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CRAMIX31 Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 Puisse l'autre monde t'accueillir a ta juste valeur yopsolo .....tu laisse un grand vide .....la scene et les gueux te sont a jamais reconnaissants...... Toutes mes penser a sa famille et ses proches.....repose en paix.. SALUT L'ARTISTE ........ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
planete Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis actuellement ...loin....oui..loin...en Floride pour tout vous dire... J'Y crois pas... Je sais pas quoi dire.... Quoi dire.... ................. ................... ......................... ......................... Désolé je veux parlé ou écrire...mais je sais pas quoi... comme ici y pleut....mon coeur est pareil.... ..................................................................................................................... ...................................................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lamivic Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 Apres un petit moment de non venu sur le forum, c'est avec tristesse que j'apprends cette terrible nouvelle. Les mots me manque. J'ai une pensée bien entendu pour la famille et les proches d'olivier, mais je penses egalement à La Fouinasse qui doit etre terriblement affectée, puisqu'elle etait tres proche de lui. Courage ! Que dieux ai son ame et qu'il repose en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
igkiller313 Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 Quoi dire a par deg deg deg de la vie, sa devrais pas marcher comme ça, c'est pas normale que les meilleurs partes et les ****** reste, s'est pas que je veuille la more de qui conque mais la c'est abuser. Pour quoi un homme comme lui qui n’a jamais fait chier personne qui n’a jamais rien demandé a personne pare.... Le bon dieu se fout de la gueul du monde RIP Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackdick Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 juste pour dire au revoir au grand YOP SOLO sa va me faire drole quand je vais utiliser le scud X je suis dégouté c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
b2oba Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 Paix à ton âme. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 (modifié) Si je devais dire un mot, je sens que je ne pourrais pas heureusement qu'il ne faut qu'ecrire Je joins toutes mes pensées et mes condoléances à sa famille. Je n'ai jamais échangé de mots avec ce grand homme du monde de la console, mais dieu sait combien de fois j'ai utilisé ces créations et ses conseils le monde des gueux est en deuil, le monde de la console est en deuil Merci a toi et je serais tenté de dire à bientôt Salut l'artiste Modifié 27 juin 2005 par cockalight Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kidjann Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 juste un aurevoir... courage a la famille... merci encore yop... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 R.I.P. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mortis Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 Va en paix Olivier, L'annonce de ce décès est la dernière chose que je m'attendais a trouver en arrivant, je suis sous le choc. Je compathie a la douleur de tous. On dit toujours que c'est les meilleurs qui s'en vont les premiers, et le créateur du master cd s'en va... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
InSomni4 Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 RIP Olivier .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tyotyo Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 merci yop solo et repose en paix ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 c'est effondrant, quand meme... je pensais pas me retrouver dans un état aussi bizarre devant un Forum... sans le connaitre, il avit l'air jeune ... ça fait fait aussi partie de lavie... à c'qui parait..., mais quand meme... Une grosse pensée pour lui... sa famille... ...ses proches... Yop will be an angel... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés