Hommage à Olivier Alias Yopsolo


legueux
 Share

Messages recommandés

slt!!!

Paie a ton Ame mon Frére Ta su Garder la tête haute malgrés les aléas de la vie , je sais que tu sais de ce que je veux parler......je ne sais pas quoi dire d'autre a part de donner mes condoléences a ta famille......Qui j'espere elle surmonte cette dur epreuve.......je n'es pas encore remis internet c'est pour ça que je n'ai pas pu repondre mon pote et encore désoler....... crying

1 minute de silence pour toi mon pote qui je sais ne te rameneras pas....... crying

chinese si tu rencontre ma soeur passe lui le bonjour chinese

Paie a votre AME.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne suis peut etre qu'un newbie, mais a mes yeux ce que tu a fait est génial,

Repose en paix, soit heureux la haut, Ma pensée est pour toi.

En espérant que cette personne ne soit jamais oublier vue le temps qu'il nous a consacré. Bonne route garcon

Foufny

RIP Yopy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'associe pour faire part de mes condoléances les plus sincères, c'est quelqu'un qui m'a toujours soutenu sur ce forum, et qui m'écrivait de temps à autre.

Même si j'ai parfois eu des doutes sur la véracité des faits (fille?modérateur?...), je dois avouer que je n'ai pas pris au sérieux quand il a dit être malade et j'en suis désolé :( .

Bref, RIP comme on dit , je ne sais pas que dire de plus crying .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la je suis boulversé , en me levant ce matin , cette nouvelle! oh la ...

Premierement je souhaite donné mes sinceres condoléances a la famille pour qui cela doit etre tres dur... crying .

Je n'ai jamais eu l'occation de discuter avec lui mais je constate que j'aurais du quand j'en avait l'occation. Il ne faudrait pas oublié tout le travail superbe qu'il a offert a la communauté de Gueux et la communauté XbOx en général... chinese

Un homme formidable vient de partir pour un autre endroit et j'espere sincerement qu'il y sera bien ( et p-e qu'il aura des lecteur samsung dans tout les xbox laba ! ^_^ ) ...

Encore une fois mes sinceres condoléances a la famille et amis

............RIP YOPSOLO..........

et repose en paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes mes condoléances à la famille

et mes pensées vont à toi, fauché en pleine jeunesse alors que tu avait la vie devant toi

ton dévouement et ta simplicité dans la façon de donner sert d'exemple à tous.

c un jour noir pour nous les gueux

L'amour ne disparaît jamais !

La mort n'est rien.

Je suis seulement passé dans la pièce à côté.

Je suis moi, tu es toi.

Ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours.

Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné.

Parle-moi comme tu l'as toujours fait.

N'emploie pas un ton différent.

Ne prends pas un air solennel ou triste.

Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.

Prie, souris, pense à moi, prie pour moi.

Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.

La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.

Elle est ce qu'elle a toujours été.

Le fil n'est pas coupé.

Pourquoi serais-je hors de ta pensée, simplement parce que je suis hors de ta vue ?

Je t'attends, je ne suis pas loin, juste de l'autre coté du chemin.

Tu vois, tout est bien.

Henry Scott-Holland.

" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

C'est avec peine que j'ai appris cette nouvelle mais je ne m'inquiete pas car les oiseaux quittent la terre avec leurs ailes, et nous, les hommes, pouvons également quitter ce monde, non pas avec des ailes mais avec l'esprit,je te souhaite de trouver un nouveau corps rapidement olivier et a bientot dans une vie prochaine

citation hindouisme:

A l'instant de la mort, l'âme prend un nouveau corps, aussi naturellement qu'elle est passée, dans le précédent, de l'enfance à la jeunesse, puis à la vieillesse. Ce changement ne trouble pas qui a conscience de sa nature spirituelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ,

Moi c'est maintenans un instant meme que je vien de voir cet triste nouvelle .

Sa fait bizard de voir cet news , une personne qui vien de décédé ya quelque

heures. Sa fait encore plus bizard parceque , c'est une tres grande personne avec

qui ont a parlé , ont la tous cotoyé , et certain depuis plusieur années .

tout sa pour dire que cet grand personne qu'est OLIVIER a beaucoup fait evolué

la scène xbox francaise {j'ai pas dit que c'était le seul , yen a beaucoup d'autre

de grand homme sur la scene FR} , Olivier a beaucoup aidez de personne ,

a facilité

la tache grace a ces merveilleux CD BOOT tel que Scud-X RcX ect....

En dehors du monde de la xbox je le connais pas , la seul chose que je savais

c'est qu'il combatait contre une maladie . Sa doit pas etre facile pour la famille

a qui d'ailleur je souhaite un bon soutien .

Je fait comme les autres , alors YOP , ou que tu soit je te souhaite de tres belles

choses , et qui sait , peut-etre que nous tous , les gueux , ce rencontrerons un jour

ou l'autre la Haut .

Bonne chance.

RSD06

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je réitère ma proposition d'un système tel allopass ou tout ce que vous voudrez afin de

récolter des fonds, si les personnes proches de Yop sentent qu'il y a un besoin du coté

de sa femme pour lui épargner toutes les tracas purement matériel, on lui doit bien ça ,

avec le temps que YOP nous a accordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi, Yopsolo.

Y'a pas à dire, le grand barbu qui s'occupe de nous de là-haut, de quelque bord qu'il soit, si il cherchait une grosse connerie à faire, il l'a faite en te demandant d'aller voir chez lui si il y est. Enfoiré.

Ou alors, il a une Xbox et il veut te garder pour lui tout seul. Et nous alors ?

Je vais taguer ton pseudo à l'intérieur de ma Xbox, j'ai pas trouvé d'autre moyen pour lui expliquer que le CD RCX, c'est fini.

Mes pensées vont également à ta famille.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle triste nouvelle crying

mes plus sincere condoleance a la famille et au proche

cela me fait un froid dans le dos

je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier

pour tout se que tu a fait

toute l'aide que j'ai eu en lisan tes post

ou encore meme la patience et la gentillesse que tu avai enver les autres

je te souhaite un bon repo eternel l'ami tu retera dans nos coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai beaucoup de mal quand même à poster dans ce topic.

Je connaissais YopSolo, et franchement, depuis la news apparu hier sur gueux, j'en ai mal au ventre.

Que dire de plus que les autres... Voila quelqu'un d'ultra motivé, compétent, ... mais surtout quelqu'un de pur, qui jamais n'a rechigné à aider quelqu'un : un énorme coeur !!! Et voila qu'en un instant c'est terminé.

Sache qu'ici bas tu nous a tous marqué, et même si ce topic le prouve bien, je suis dégouté que c'est dans de telles circonstances que nous tous ici, te le faisons remarqué.

Paix à toi Olivier et toutes mes condoléances à tes proches, parents et amis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si je n'ai pas eu la chance de te connaître, que de réputation, je n'arrive toujours pas à croire cette triste nouvelle, je t'envois une pensée pour tout ce que tu as fait et pour ta famille...

Paix à ton âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a ts

JE tien deja a te dire yop ;) et oui il nous entend tous il et a cote de nous ;)

il nous soutient

moralement et mentalement

paix a toi my friend

j'espere que vous oublierez pas tout ce qu'il a fait pour vous

toute mes condoleances a la famille paix a son ames

je souhaite un tres bon courage a la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là je ne sait plus quoi dire crying

Je ne saurais exprimer la tristesse qui m'envailli

je me join a tous pour saluer ton travaille et ta devotion

et aussi mes condoléances a tous tes proche et ta famille.

c'etais un batan, il va laisser un grand vide autour de lui

Encor un grand merci pour tous ce que tu a acomplit et pour qui tu etais.

Repose en paix tu l'a bien mérité.

Modifié par DaGoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité wazaa

C'est pour lui rendre hommage que je me suis inscrit aujourd'hui,

je ne pense pas poster bien souvent, mais je sais maintenant qu'il existe des êtres d'exception

et qu'il ne faut pas hésiter à mieux les connaitre avant d'avoir à regreter de ne pas l'avoir fait lorsque celà était possible crying

Newbie sur Xbox depuis que le gros bonhomme rouge a eu la gentillesse de deposer une GROSSE boite noire au pied du sapin,

je n'ai eu de cesse d'en faire quelque chose, moi qui ne suis pas particulièrement un adepte des jeux videos

Aprés des recherches sur le net, je tombe sur le site du Gueux que je trouve tout bonnement GENIAL !!! ;).

Je commence à fureter de-ci de-là, et je finis par trouver un sujet intitulé Yop Solo Hdd Maker 2

Non content de ce que je venais de trouver, je vois un autre sujet concernant le Scud-X qui ne fait que confirmer mes premières impressions à son sujet :

CE TYPE EST GENIAL :ok::ok:

Mais maintenant qu'il n'est plus, je regrette de n'avoir jamais eu de contact afin de lui dire 'de vive voix' ce que je pensais de lui, et de tout son travail accompli pour la communauté.

Que dire de plus que tout ce qui a été déjà dit, que tu étais un type absolument unique, et que mes regrets de ne pas t'avoir connu ne sont rien comparés au chagrin de ta famille et de tes amis que tu dois avoir nombreux ...

Je sais par expérience que rien ne peux remplacer l'être chèr et aimé, mais je tenais à me joindre à eux pour te souhaiter bon voyage, que ton humanité soit un exemple pour nous tous, et j'éspère que ta petite fille lira tout le bien que l'on pense de toi et en sera fière.

Sincères condoléances,

WaZaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Repose en Paix YopSolo.

Que dire d autre tu était un tres grand monsieur toujours la pour nous aider à hacker facilement nos cheres consoles.

Ton départ est un choc énorme pour tout le monde j'espere que tu auras une console la-haut.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces