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Bon l’icône TV apparait à la sortie de BlackBox donc elle devrait être la au premier boot. Les pour et les contres : Contre : - L’icône TV n'apparait qu'après le lancement de BlackBox. - Il n'y a pas l'option Download Automatique dans les paramètres systèmes. - Il "saute" la colonne Jeux la première fois qu'il veut montrer sa liste d'amis PSN; impossible de savoir si les options Install Packages et APP_HOME y sont. Pour : - On voit bien l'avatar PSN et le nombre d'amis connectés quand il lance BB. - BB Affiche la même IP Locale que la PS3. - Si il avait débranché le cable HDMI le symbole stéréo disparaitrait lors des écrans noir. Neutre : - Il n'y a que l'écran "Nouveautés" qui empêche de dire si les vagues sont bien continues lors de la navigation entre la colonne amis et celle avec BB. - Nouvelle option "Control for HDMI" dans les paramètres systèmes.
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Perso cet argument ne tient pas, je suis Belge et j'ai pas cet onglet non plus, preuve en est : J'ai pas non plus accès au Vidéo store ni a Qriocity, car c'est selon les régions du globe x)
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[résolu]problèmes De Lecture Bd Retour Vers Le Futur
fan_Square a posté un sujet dans Fonctions Multimédias
Salut! Voilà je vient de m'offrir la trilogie Retour vers le Futur en Bluray et ma PS3 ne veut pas la lire! PS3FAT 3.55Waninkoko 320Go. Je sais que avec le 3.55W il ya des des problèmes de lecture, mais la parade à été trouvée en passant par MultiMAN et puis en lancant le BD sur le XMB, testé avec Advent Children Complete et sa passe sans aucun soucis. Là on dirait vraiment un soucis de lecture, car la console de freeze pas. Quand j'appuye sur SELECT je peux voir ou est-il exactement dans la lecture : il bloque après le logo Universal Studios, c'est à dire le Titre 5 Chapitre 2 (23') si je laisse tourner la console pendant 5 minutes environ, il passe au Titre 6 Chapitre 2 (00') ou il y a un second logo Universal animé (planète avec Universal écrit ainsi qu'une ligne suivant le contour de la planète, on dirait un logo de connexion au net animé) et c'est à partir de la que sa ne veut plus avancer... J'ai penser au fait qu'il télécharge une mise à jour du BD par exemple, mais j'ai désactiver ma connexion pour les tests et il n'y a pas d'activité disque dur. Je pense que le BD tourne mais je ne peux être certain vu que ma console n'est pas ouverte. Des idées? Mauvais pressage? erreur typique PS3? (j'ai pas trouver de sujet sur la toile) 3.55W? Je testerais ce soir sur une console non JB, je posterai si j'ai une mise à jour EDIT: Il se trouve aussi que quand j'éjecte le disque, ma console le recrache littéralement, au point d'en tomber par terre (ma console est debout), elle n'as jamais été aussi violente, même avec FFXIII qui est Double couche (et donc légérement plus lourd) il reste à moitié dans le lecteur mais là j'ai vraiment l'impression que le BD est plus lourd que la moyenne O_O EDIT 2 : Bah voilà, je suis repassé en FW officiel et sa fonctionne sans soucis :/ je vais les regarder puis tester le nouveau CFW avec juste le patch lv2.pkg, voir si en ne lançant pas le patch cela permet la lecture de BD récalcitrants... EDIT3 : En 3.55Kmeaw sans utiliser le lvl2.PKG, sa passe sans aucun soucis! -
La compatibilité est faible et y'a des jeux qu'il a fallu traffiquer a mort. Je préfère passer par un manager que d'avoir une 15aine d'icones dans le menu Jeu. Question de préférence je pense . Je sais bien mais alors je vois pas d'autre solution que redump^^ C'est mieux, parceque au moins tu peux faire les màj Perso les icones jsuis habitué, je suis PS+ donc j'en ai pas mal
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Bah alors laisse les t'auras pas à les re-Dump
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Et si tu les laisses sur le XMB, tu sais les lancer (en laissant l'EBOOT/Param.SFO du 3.55JB)? J'ai pas encore testé ceux qui me reste du 3.55JB
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Lis mon poste un peu plus haut (ou à la page précédente je sais plus) j'explique le problème de permissions
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Ici je donne a disposition une feuille avec les différents jeux que j'ai testé pour le moment : https://spreadsheets.google.com/pub?key=0Au...amp;output=html ceux ou la méthode n'est pas affichée, j'ai pas encore eu le temps de le dumper! je mettrais à jour au fur et à mesure.
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Alors il y a deux méthodes pour lancer vos jeux : soit en direct boot (dont l'équivalent est le répertoire */app_home/PS3_GAME/ du XMB) et le BD Boot Mode qui se lance avec un BD dans la console et en revenant au XMB et choisissant le BD (qui sera celui du jeu monter et non celui de la console), quand un jeu (ex: DBRB1 ou Fallout NV buggent tout les 2 en direct-boot, l'un a cause des trophées l'autre sois disant parce qu'il n'y a pas assez de place pour installer les données de jeux) ne passe pas en Direct, essayer l'autre méthode, ca devrait être tout les jeux qui ont eu des problèmes avec les chemins d'accès lors du 3.55GH. Tentative d'explication : en mode Direct Boot, c'est le répertoire qui est utilisé comme base (dev_hhd0 donc) alors que en mode BD c'est le dev_bdvd qui est utiliser, cependant en le lançant depuis son répertoire (le même qui doit accueillir les données d'installation) la console pensant que c'est un BD et donc en interdit l'accès en écriture (logique, on ne grave pas de BD sur PS3).
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Bon voila c'est ma seconde PS3 flashée avec le 3.55Waninkoko et c'est toujours aussi nickel; model PHAT 80Go (upgrade 250Go) CECHL passée du 3.55jb GeoHot au 3.55 Waninkoko les backups lancé nickel testé : Bioshock; NFSShift et Dragon Ball Raging Blast 1 fonctionnent tous en mode NON BD, le seul a poser problème est Black OPS qui se lance mais me met un erreur d'espace disque (en rapport avec les chemins d'accès à tous les coups, donc fixable). De plus GT5 est reconnu d'ORIGINE (sans DUMP!) du à l'installation du jeu complet sur le DD instaurée par Polyphony Digital.
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16Mo en effet, faute inattention^^
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Pour moi qui ai réussi : PS3 PHAT 80Gb (update en 320Gb) model CECHK (nand 256mb donc) 3.55jb (GeoHot) avant, Installation du Waninkoko's CFW via le recovery directement sur le 3.55JB et aucun soucis Backup fonctionnels je vais tester avec une autre équivalente. Je vous tient au courant
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Mouais enfin il y a cas voir ici ou sur psx-scene.... Quand je tappe bspatch il ne trouve rien... Est-ce que le patch fonctionne sous 7x64 bits? etc etc etc... Enfin d'ici quelques heures on aura un bilan un peu plus détaillé avec un minimum de recul. Oui nickel je suis moi même sous 7x64
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Je passe par MultiMAN et le direct Boot ne fonctionne pas avec Dragon Ball Raging Blast, mais passe parfaitement en revenant au XMB et ce sans modifier l'EBOOT.BIN!
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Yeaaah! DBRB se lance en mode No DIRECT BOOT!!! (MultiMAN 3.55jb) (lancer */app_home/PS3_GAME sur le XMB après montage du dump par MultiMAN)