MythiK Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 (modifié) Je suis vraiment choqué d'apprendre ça! Je ne te connaissais pas trop mais ca fait un coup au moral d'apprendre que toi, l'un d'entre nous, le fameux Yopsolo nous ai quitté... J'espere que ta vie a été heureuse et que tu continues à l'être où que tu sois en ce moment. Toutes mes condoléances à la famille. Modifié 28 juin 2005 par pmichael Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hunter242 Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 quand on dis que c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers................. je m'associe à la douleur de la famille en leur présentant mes condoléances les plus sincères et en ayant une pensée pour Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tshen Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Je suis un nouveau (pro PSP),et je ne te connaissais pas,mais je sais ce que c'est de perdre quelqu'un,alors toutes mes condoleances a la famille...Rest in peace... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
salamander Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 quelle tristesse, j'ai croise tes posts, partager des infos, analyser et utiliser tes CD d'install. C'est difficile... je pense a ta famille et a tes proches. Soit en paix. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Une pensée pour lui et toute sa famille... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
geodemars Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 je ne te connaissé personnelement pas mais je suis attristé quand meme car je voyait ton activité sur le forum et je vois dans ce topic que pas mal de personne dise que tu est une personne tres bien .snirff mes condoleances a toute la famille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludien Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 je suis triste comme tous les membres gueux merci pour tout le temps passer pour nous tu merite ta place d'honneur au paradis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nouille Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 tchuuusss l'ami ! que ton âme repose en paix... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fouque_m Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Pensée pour ta famille... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CircArK Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Salut l'Artiste, c'est un grand bonhomme qui nous quitte. Je souhaite a la famille tout le courage nécéssaire. Rendez-vous au paradis YoP, repose en paix ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jean Gabin Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 YoP SoLo, Newbie, j'ai lu avec émerveillement des centaines de tes posts. Newbie, je reste fasciné par tes oeuvres. Juste un petit mot pour te dire mon admiration de tant de dextérité et d'abnégation, Juste un petit mot pour saluer ta gentillesse et ta courtoise disponibilité en toute circonstance merci pour tout, mes pensées vont vers toi et ceux qui te sont proches. Ce n'est qu'un au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-bLind- Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 tu as fais bcp pour nous tous, repose en paix mec. J'aurai une pensée pour toi à chaque fois que j'utiliserai ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seb Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Bon voyage et soit en paix YOPSOLO !!!!!!!! et toutes mais condoléance a la famille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poulpi06 Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Sincére Condoléance J'apporte mon soutien morale a ses proches dans cette terrible épreuve Bon courage a tous à bientot la haut YopSolo........................ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psgman Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Je suis vraiment choqué par cette nouvelle , meme si je ne le connaisait pas trop mes sincères condoléances à la famille et a ses proches , repose en paix Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anemicfrog Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Merci YopSolo pour m'avoir permis d'aquérir de nouvelles connaissances. Merci pour ton généreux travail sur la scène XBOX. Repose en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
einstein14 Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 je ne le connaissais pas vraiment mais je m'associe a vos condoleance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jmb Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 C'est moche pour sa famille. Foutue vie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 slt les mots me manque car je ne te connaissais pas, mais la journee commance tristement avec ce ciel gris et cette annonce que j ai lu sur le site.En tous les cas merci pour ton taff sur le forum amicalement photos/eremation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nalucore Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 (modifié) Au revoir YOP SEE YOU IN ANOTHER PLACE (wait and see) Modifié 28 juin 2005 par nalucore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tof94_Xbox Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Bye Président Yop Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bulkanozaure Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Sincères condoléances aux proches et la famille de notre maitre Yopsolo... Je ne sais pas si tu nous entends la ou tu es mais je voulais te dire un grand MERCI pour tout ce que tu as fais pour moi et pour toute la scene Xbox. Meme si je ne l'ai pas connu physiquement j'avais l'impression de le connaitre comme si c'etais un ami qui étais la pour moi quand j'en avais besoin, toujours zen, et super sympa en plus! Merde alors ca fout les boules tout de meme, le savoir si jeune et deja au paradis... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nj2000 Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Je ne le connaissait pas vraiment non plus, mais je pense qu'ils s'ennuyaient un peu la haut et qu'ils l'ont appelle pour s'amuser un peu... RIP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
petburn Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 une bien triste nouvelle. mes premières pensées font à ta famille olivier. qu'elle sache que tout la communauté de geux se joint à leur chagrin. qu'on ne t'oubliera pas... repose en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
volwerine Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 (modifié) ________PAIX A TOI YOP SOLO__________ Modifié 28 juin 2005 par volwerine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés