jago138

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  1. jago138

    Boxing Rage Xna [maj: Ajout Ring ]

    faut surtout être patient et ca viens tout seul après...De plus faut avouer qu'avec le xna le développement de jeu est devenu beaucoup plus simple et parfait pour commencer.J'ai commencé le développement de jeux video avec directx et c'est pas la même musique, beaucoup plus complexe à maitriser et on avance au ralenti... Bon courage dans ton apprentissage.
  2. jago138

    Boxing Rage Xna [maj: Ajout Ring ]

    Au niveau de l'animation des persos aucun problème c'est très fluide et dynamique.Pour le moment je suis sur le dev de l'IA ca avance bien mais c'est pas évident.... ->nuagedan100 oui j'utilise xna et c# express 2008 merci pour les encouragements
  3. jago138

    Boxing Rage Xna [maj: Ajout Ring ]

    le developpement avance Voici une screen du jeu: Uploaded with ImageShack.us
  4. jago138

    Boxing Rage Xna [maj: Ajout Ring ]

    merci c'est clair que ca fait du boulo J'ajouterai plus dès que possible
  5. jago138

    Boxing Rage Xna [maj: Ajout Ring ]

    Bonsoir tout le monde ajout du d'un des ring du jeu
  6. jago138

    Boxing Rage Xna [maj: Ajout Ring ]

    lol oui mais plus dans le même registre
  7. jago138

    Boxing Rage Xna [maj: Ajout Ring ]

    Pour de futur test je sais pas je n'y ai pas encore réfléchi.
  8. jago138

    Boxing Rage Xna [maj: Ajout Ring ]

    pour répondre à ta question en réalité les gants de boxe sont plus petit que ca. dans hajime no ippo les gants sont assez gros.J'ai beaucoup réfléchit avant de choisir cette taille autre image
  9. jago138

    Boxing Rage Xna [maj: Ajout Ring ]

    Salut, Oui c'est moi qui le developpe. Snake ->Non je ne laisse jamais tomber un projet ca continu et ca avance très très bien... Je pourrai vous monter beaucoup plus d'ici très peu de temps.
  10. Bonjour a tous, pour plus de détail c'est un jeu video développé sous xna pour la plateforme xbox 360 et pc: le style de jeu et gameplay s'apparente à punch out wii avec un style de dessin plutot manga. les personnages ainsi que le ring sont modélisé en 3d, par contre le gameplay restera sur une base 2d. Les musiques et bruitages sont rythmé pour donner de l'intensité au combat. l'inspiration du jeu viens de punch out (grand fan) ainsi que du manga (pour ceux qui connaissent) hajime no ippo. 3 modes de jeux sont prévu: mode histoire, mode versus, mode entrainement. les 2 premiers modes ont rien a voir niveau gameplay car le mode versus serra jouable de profil (à la maniere d'un street fighter) contrairement au mode histoire qui se jouera de dos /face à la maniere d'un punch out. Si je devais m'exprimer sur un % d'avancement du jeu, je dirai 60 % et je pense et j'espere une sortie pour novembre prochain. pour ce qui est du contenu, 5 personnages seront présent (1 seul jouable en mode histoire et les 5 en versus), 3 ring seront disponible. j'ajouterai régulierement des screenshots, et videos au fur et a mesure de l'avancement du jeu. je ne suis pas du tout fermé à des changements et ajout(dans le domaine du possible), tous les commentaires (négatifs ou positifs) seront les bienvenues. Merci de m'avoir lu. MAJ ajout d'une premiere image d'un des 5 boxeurs
  11. Salut lolseq, je posais la question pour la compréhension complète du sujet. je n'ai trouvé aucune réponse sur ce forum ou sur le net a ma question. sachant que si ça fonctionne ca ne serait pas du tout logique... merci d'avance pour la ou les réponses
  12. Bonjour, Je suis avec un lite on 1.6. ma question: peut ton jouer avec un jeux original wave 4 (tekken 6 par exemple) sans utiliser l'activate ?