Problèmes Avec L'uxe Installer ?


adoubeur
 Share

Messages recommandés

la sauvegarde d'adoubeur est normalement dans ta xbox, demarre ton jeux en le mettant direct dans ta console au demarrage la console va bootez dessus puis charge la sav d'adoubeur, puis via ftp de ton pc tu renvoie un C d'origine que tu trouvera ce ce forum en cherchan bien

avec la sav d'adoubeur pour avoir acces au DD via ftp rien de plus simple ajoute un raccourci sur ton bureau avec comme raccourci

ftp://xbox:xbox@192.168.0.7/

efface ton C et remet un d'origine

@+

Merci bcp Razerf!! J'ai réussi à refaire partir tout ca avec la save de C que j'avais fait!! Trop cool! J'ai pas vu que ca fesait aussi server ftp... (boulet inside!) :P

de rien sa me fais plaisir d'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la sauvegarde d'adoubeur est normalement dans ta xbox, demarre ton jeux en le mettant direct dans ta console au demarrage la console va bootez dessus puis charge la sav d'adoubeur, puis via ftp de ton pc tu renvoie un C d'origine que tu trouvera ce ce forum en cherchan bien

avec la sav d'adoubeur pour avoir acces au DD via ftp rien de plus simple ajoute un raccourci sur ton bureau avec comme raccourci

ftp://xbox:xbox@192.168.0.7/

efface ton C et remet un d'origine

@+

Merci bcp Razerf!! J'ai réussi à refaire partir tout ca avec la save de C que j'avais fait!! Trop cool! J'ai pas vu que ca fesait aussi server ftp... (boulet inside!) :P

de rien sa me fais plaisir d'aider ;)

Ah si si, j'insiste!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il faut remplacer le xbios.bin par un autre mais avant sauvegarde ton eeprom.bin

tiens prend celui la il faut le renommer en xbios.bin au lieu de xbios.bin.txt et le remplacer par l'ancien si tu as une save adoubeur v2 il se trouve dans c:

++

Xbios.bin.txt

Modifié par X_371
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne sera pas suffisant puisque valable uniquement sous Unleash .... :rolleyes:

Par contre ce bios n'est valable que pour une installation V2 Adoubeur ou Hdd Maker II. Bref, avec un Dash en C:\sys\xdash.xbe. Sinon, tu vas avoir une erreur 13 au démarrage (tu pourras booter un CD de boot, mais bon .....).

Si tu as un autre exploit (du style E:\systeme\dashboard\hackdash.xbe), indiques-nous le chemin complet ainsi que celui du MS Dash (ça peut servir) et je t'adapterai le bios (tu pourras même indiquer la couleur (avec ou sans clignotement, tu peux même avoir orange/rouge/vert clignotant en cycle, c'est différent et original (et même choisir l'ordre, évidemment)))

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

slt atous

alors voila je voudrais etre sure de ce que jai fait

jai mit les save de splinter cell sur la xbox non modée puis charger la parti( checkpoint ) fait une sauvegarde de l'eeprom et mon c tous a etait mit dans mon e: jai tous transferer sur mon pc et ensuite fait l'installation de la v2 et je voudrais etre sure que jai bien fait car sa ma prit pas plus de 5 min :blink:

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben we jai magique, une autre question stp pkoi tous est sur e: ( jai le dossier systeme sur e: ) alors que avec ma 1.6 ( hdd maler 2 ) tous est sur c

PS: les save pour faire linstallation je les est prit de ma 1.6 qui est installer ppar hdd maker 2

merci

++

Modifié par X_371
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben we jai magique, une autre question stp pkoi tous est sur e: ( jai le dossier systeme sur e: ) alors que avec ma 1.6 ( hdd maler 2 ) tous est sur c

Salut !

Si tout est sur E, c'est que tu n'as pas utilisé l'UXE Installer V2 (qui installe tout sur C).

PS: les save pour faire linstallation je les est prit de ma 1.6 qui est installer ppar hdd maker 2

C'est peut-être l'UXE Installer V1 qui est installé avec HDD Maker 2 ?

A vrai dire je n'ai jamais vérifié !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de tous c'est eclarissisement , jai finalement fait une reinstalle avec le scud X puis modifier mon xbios.bin tous semble parfiat

merci a adoubeur ( pour ces saves ) et a jp33 ( pour son savoir sur le hack xbox )

:oki:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé d'installer UXe, mais quant je fais "backup" ou "run linux" l'ecran devient tout

noir avec des lignes blanches et l lumiere du boutton eject devient orange

Tu n'utilises pas l'UXE Installer !

Or ce topic est là pour centraliser les problèmes liés à l'utilisation de l'UXE Installer V2.

Quelle save utilises-tu ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Certains l'ont sans doute déjà remarqué, l'UXE Installer V2 est sorti.

voir la news à ce sujet

Si vous avez le moindre problème pour utiliser ces sauvegardes, ou des questions, c'est ici que ça se passe !

Inutile d'ouvrir des topics supplémentaires sur le forum !

++

(en espérant que les problèmes seront rares !)

NB : lisez-bien le fichier texte inclus dans les sauvegardes, il en décrit toutes les fonctionnalités. Ne postez pas sans l'avoir lu, ça m'évitera de citer bêtement ce fichier !  ;)

J'ai installé UXE installer V2 comme indiqué dans le fichier 'à lire.txt' de l'archive 'UXE_Installer_V2_MA_Pal_Ntsc_par_Adoubeur' :

- J'ai copier le fichier UXE MA.zip dans ma carte mémoire Action Replay

- J'ai viré les sauvegardes de Mech Assault de la XBOX (D:5960)

- J'ai copié la sauvegarde de la carte mémoire sur le disque dur de la XBOX par le Dash de MS

- J'ai rallumé la Xbox avec Mech Assault dans le lecteur.

- Dans l'option campagne, j'ai chargé le profil 'run linux' (le jeu m'a recréé le profil mechwarrior précédemment effacé)

- et là, l'écran reste tout noir. Il ne se passe rien.

J'ai refais la manip avec une autre sauvegarde trouvé sur le site : 'Softmod installer Deluxe v2.0' avec le fichier 'SID.MechAssault.v2.0.Xbox-Hq.zip'.

Au lieu d'avoir un ecran noir, j'ai le logo 'UNLEACH' qui apparait et c'est tout. Ca reste bloqué.

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- J'ai copier le fichier UXE MA.zip dans ma carte mémoire Action Replay

Déjà, ça ne part pas bien :rolleyes:

Action replay, c'est bien pour son utilisation primaire, pas pour les exploits, ça corrompt les saves .....

Passes par une console déjà modifiée et charges ta carte par ftp, c'est la seule solution .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , voila mon probleme

j ai installe uxe installer V2, et le probleme suvient qd je lance des jeux

ecran noir ou figé juste apres le lancement du jeu(pas du dashboard):

le plus etrange : ca ne le fait pas avec le jeu original MAchassault et le jeu copié Ninja gaiden.

je ne pense pas que cela provient du lecteur dvd, car j ai copié sur le hdd et lancé a partir du disque, mais le probleme persite avec les autres jeux copies.

Les dvd video fonctionnent aussi.

en fait en remettant un ancien disque dur avec soft mod, tout marche impec.

d ou vient le probleme? du soft surement?

je ne peux pas faire un clonage via xboxhdm vu que le hdd fait planter le mini linux

des le depart

ptom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour installer cette nouvelle monture, est il nécessaire de désinstaller la précédente version avant d'écraser la sauvegarde?

Il vaut effectivement mieux effacer la sauvegarde AVANT de charger la nouvelle, le paramétrage du client ftp risquant de sauter les fichiers déjà existant et de creer un dysfonctionnement lors de l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait en remettant un ancien disque dur avec soft mod, tout marche impec.

Je vais encore me faire taper sur les doigts par jp33 :lol: (M8 :ph34r: )..

Mais il faudrait savoir quel bios bfm tu charges..et sur quelle version de xbox

ps : testes avant ...d'effacer le dossier E/Cache ..et formates les partitions X,YetZ avec l'explorateur d'unleash ..

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces