Problèmes Avec L'uxe Installer ?


adoubeur
 Share

Messages recommandés

Cela m'arrive sur une console sur 2, mais mes potes sont beaucopu moins chiants que le tien .... :rolleyes:

Et le fait que le splash Unleash clignote parfois, ça ne le gêne pas non plus ?

Dis lui que c'est du à l'initialisation du chip vidéo et que ça dépand de la console (la 1.4 est une horreur avec son Focus, elle n'aime pas les bios X2 récent), s'il en rachète une autre il n'aura peut-être plus le soucis ....

En tout cas, tu n'y est pour rien :ok:

PS: je vais t'envoyer un vieux bios X2 compatible avec ta 1.4, ça réglera peut-être son soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir.

Je viens d'installé la V2 et tout fonctionne bien.

J'ai quand même une question. Sur le disque dur de la xbox j'ai 3 répertoires X,Y,Z ( 750Mo chacun ) en plus de C et E.

Est-ce que c'est normal ? est-ce que je pueux les suprimé ? et comment le faire pour que l'espace qui va être libérer soit attribuer à E ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont des partitions système aussi immuables que le C: et le E:, en taille et en nombre. Leur contenu est variable et dépand du système.

Tu as besoin de place? Changes le disque dur ......

J'y pense. J'ai déjà commencé à regarder les tutos pour ça :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT à vous ô fans de xbox,

bon moi j'ai utilisé le pack 007 avec le jeu de la gamme "classic", un action replay que je gère avec une xbox moddée. Je lance la sauvegarde sur une xbox "vierge" et pof! ----ecran noir !!!!!!!!!! NB: ma box doit etre une 1.0 ou 1.1

A l'aide !!!!!!!!!!! Comment faire ?? Cela peut-t-il venir de l'action replay (malgré le fait que tous mes transferts FTP semblent OKs) ??

Par avance merci.

j'ai eu le meme souci en voulant lancé la sauvegarde sur une 1.6 et mistere j'avai un ecran noir car j'avai ma memory card encore inseré pourtant j'ai bien choisi de charger la sauv sur le hdd...

En tous k au 2eme essai j'ai enlever ma memory card et la plus aucun souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut adoubeur j'ai un petit souci avec ta save; en ce qui concerne les modifs tous a été comme sur des roulettes par contre je ne peu plus jouez avec NFSU 2 qui est un original meme pas sur le HDD le jeu ce lance bien mais au moment de charger une sauvegarde la console fige alors qu'il n'y a pas de souci avec HDD d'origine (non mod)

si tu as une idé???

je précise que j'ai ce souci seulement sur la xbox v1.6 cristal d'un pote sur ma vieille v1.1 je n'ai pas ce probleme

Modifié par razerf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité blademan

slt,est-ce que quelqu'un aurai une façade de lecteur dvd crystal,je veux juste la façade du devant du dvd...je donne ma façade noire.je sais ç'est mal placé mais il n'y a pas grand monde qui passent sur le forum achat...dsl merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut adoubeur j'ai un petit souci avec ta save; en ce qui concerne les modifs tous a été comme sur des roulettes par contre je ne peu plus jouez avec NFSU 2 qui est un original meme pas sur le HDD le jeu ce lance bien mais au moment de charger une sauvegarde la console fige alors qu'il n'y a pas de souci avec HDD d'origine (non mod)

si tu as une idé???

je précise que j'ai ce souci seulement sur la xbox v1.6 cristal d'un pote sur ma vieille v1.1 je n'ai pas ce probleme

Salut !

Essaie tous les trucs habituels :

- vider le répertoire cache (sur la partition E), tu as une option sur l'UXE Installer pour le faire automatiquement.

- effacer les sauvegardes créées par Unleash

- remettre l'horloge de la xbox à l'heure

Le problème est-il toujours là si on allume la xbox avec le jeu déjà dedans ?

est-ce que quelqu'un aurai une façade de lecteur dvd crystal

Euh t'es bien gentil toi, mais t'es pas obligé de venir polluer ce topic avec un post qui n'a vraiment strictement rien à voir !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité blademan

c'était pour cibler les forums avec le plus de monde, comme ça j'ai plus de chances de réponses....tu vois même toi t'as répondu... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut adoubeur j'ai un petit souci avec ta save; en ce qui concerne les modifs tous a été comme sur des roulettes par contre je ne peu plus jouez avec NFSU 2 qui est un original meme pas sur le HDD le jeu ce lance bien mais au moment de charger une sauvegarde la console fige alors qu'il n'y a pas de souci avec HDD d'origine (non mod)

si tu as une idé???

je précise que j'ai ce souci seulement sur la xbox v1.6 cristal d'un pote sur ma vieille v1.1 je n'ai pas ce probleme

Salut !

Essaie tous les trucs habituels :

- vider le répertoire cache (sur la partition E), tu as une option sur l'UXE Installer pour le faire automatiquement.

- effacer les sauvegardes créées par Unleash

- remettre l'horloge de la xbox à l'heure

Le problème est-il toujours là si on allume la xbox avec le jeu déjà dedans ?

est-ce que quelqu'un aurai une façade de lecteur dvd crystal

Euh t'es bien gentil toi, mais t'es pas obligé de venir polluer ce topic avec un post qui n'a vraiment strictement rien à voir !

++

j'ai essayé tous ce que tu m'a dis ce qui ma le plus surpris c'est le faite que meme en demarrant avec le cd dans la console j'ai le meme souci mais seulement sur la 1.6 chipset "xcalibur" sur ma 1.1 pas de souci!!!

mais j'ai trouvé la solution:

J'ai remis la cristal a zero completement d'origine!!! puis j'ai remis ta sauvegarde, demarrer 007, charger ta save, puis via ftp j'ai completement effacer le c d'origine et je l'ai remplacer par mon C (d'origine)de ma v1.1 (je précise que celui ci a deja été mis a jour via xbox live), puis j'ai éteint la console et rebooter sans 007 bien surt...

(alors que je croyai que la 1.6 n'allai pas booter sur le dash de ma 1.1 a ma grande surprise sa a fonctionner)

puis a partir de là j'ai modifié le contenu de mon HDD en suivant ton tuto et......probleme resolu!!! le jeux ne fige plus!

Faut croire que ta save ne modifiai pas tous a fais bien le dash de cet 1.6...je précise que j'ai fais plusieurs essai et il n'y avai que nfsu2 qui merdai.

Ps: adoubeur j'ai vu que tu cherchai la 1ere save 007 pour nous concocté une save boutant de la memory card si tu la veu je l'é

Modifié par razerf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

adoubeur j'ai vu que tu cherchai la 1ere save 007 pour nous concocté une save boutant de la memory card si tu la veu je l'é

Ah ouais ça me serait bien utile ça !

Je t'envoie un MP !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je cherche à modifier une xbox sans puce

J'ai lu tous tes guides dans tous les sens:

mais je ne souhaite pas modifier de manettes car je possède une Interface X avec une clé Usb lexar Jump drive 128mo reconnu par la Xbox, ma question est simple comment transférer la sauvegarde hackée du jeu Splinter cell sur ma clé usb à partir du zip que tu proposes ?

ou bien si tu as l'image directement c'est encore mieux !!!

sur le net on touve l'image Mechinstaller mais pas splinter cell

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Adoubeur ;)

Je voulais juste savoir pourquoi tu n'as pas mis dans ta save du genre:

_installation pour 1.0 à 1.5 (x2 4981bfm que tu connais :rolleyes: )

_installation pour 1.6 (m8+ bfm celui déja de la save)

Car un pote m'a ramené une 1.0 avec l'exploit v2 ..

La plupart de ses jeux sur disque dur figeaient au chargement...et meme un forza original ne pouvait se lancer (pas essayé direct au démarrage mais apres)

J'ai changé le bios bfm et c'était ok ..

Je savais que le M8 était néfaste pour les 1.0 à 1.5..mais je n'avais jamais essayé (en tout cas dans la durée)

ps: par contre j'ai déja foutu un 4981bfm sur une 1.6..écran noir mais connection ftp ok lol hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le bios M8+ bfm fonctionne parfaitement sous toutes les consoles ... Tu aurais vidé le cache ainsi que les partions X, Y et Z et cela aurait résolu ton problème .... :rolleyes:

Ce n'est pas parce que l'on croit expliquer les symptômes que l'on connait la maladie ....

Car pour nos amis puceux, le M8+ est en effet déconseillé pour les non 1.6 ... Mais bon, ils ont une puce, ils ont choisi, tant pis pour eux .... :rolleyes:

Et si tu tiens à un X2, essayes le 5032 bfm, il marche très bien également. Par contre, lui, ce sont les 1.4 qu'il n'aime pas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le net on touve l'image Mechinstaller mais pas splinter cell

Exact, nos petits camarades de Linux se sont exclusivement penchés sur le cas de Mechassault, tu peux oublier Splinter Cell ....

pour ta manette, va faire un tour chez ominfo, il te propose un adaptateur pour brancher ta manette sur ton PC sans rien souder ..... et là, tu pourras transférer la save sur ta clef usb ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 dit:

Le bios M8+ bfm fonctionne parfaitement sous toutes les consoles ... Tu aurais vidé le cache ainsi que les partions X, Y et Z et cela aurait résolu ton problème .... 

FAUX ...la seule solution a été de changer de bios

ps: je m'y connais et je ne me serais pas amusé à poster ce que j'ai dit sans en etre sur (surtout sur un post d'Adoubeur chinese )

ps: En tout cas la console 1.0 a commencé à faire n'importe quoi au bout de 2 semaines..là j'ai rechangé le M8bfm d'une 1.1 par un 4981bfm..

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FAUX ...la seule solution a été de changer de bios

ps: je m'y connais et je ne me serais pas amusé à poster ce que j'ai dit sans en etre sur (surtout sur un post d'Adoubeur chinese )

Perdu, comme tu le dis toi même, tu n'en est pas certain ....

Et Adoubeur te le confirmera lui-même .... :rolleyes:

Je peux te dire que ce M8+ traine sur TOUTES les consoles exploitées que j'installe (au moins en bios de secours du dual boot) car je n'ai jamais eu de soucis avec ....

Maintenant que j'ai réussit à me faire un 5032 qui me convenait, il est vrai que j'ai tendance à le privilégier (principalement à cause de l'IGR, je met le M8+ en "more compatible" pour être certain qu'il réagisse sans se prendre la tête et, du coup, c'est plus long alors que le X2, une fois lancé (il bat des records au boot, lui :rolleyes: ), ça fonctionne tout seul). En tout cas, sur les 1.4, il n'y a pas photo !

Mais bon, le principal, c'est que nos consoles exploitées fonctionnent sans soucis ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut jp33 ;)

j'ai dit:

je ne me serais pas amusé à poster ce que j'ai dit sans en etre sur

Donc je sais ce que j'ai fait lol :ok:

C'est sur que l'essentiel est que les consoles fonctionnent sans probleme ggne

Mais ce que je suis sur c'est que le kernel chargé était 5838 (k: d'evox ou du menu d'origine par exemple)

Et que c'était une save V2 d'aboudeur que j'avais utilisé (mode mis sans dual boot sur cette 1.0..)

Avant de toucher au bios..j'ai effacé le cache..j'ai formaté les partitions X, Y et Z avec unleash..et j'ai ensuite éteint puis redémarré la console ..

Le probleme était toujours le meme...j'ai pensé alors à des jeux mal copiés dans le disque dur ..ou des saves erronées (meme si forza sur dvd original beuggait au chargement)..et nada :marteau: (j'ai meme regardé l'eeprom avec configmagic..pas d'eeprom erronée...et la console fonctionnait en pal 50 (cf menu d'origine..pour passer sur une télé pourrie :unsure: )

Ensuite j'ai changé le bios bfm par le 4981bfm..il ne restait qu'un jeu qui restait beuggé sur le disque dur (le jeu faisait pourtant exactement la meme place que le meme jeu fonctionnant ok )

Enfin pour ma part c'est juste pour signaler.. ;) peut etre que j'ai pris une ancienne save V2 d'aboudeur..avec un bios M8 et non M8+ (enfin une ancienne save v2 avec un autre bios M8).....je ne vois que cette explication chinese

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais juste savoir pourquoi tu n'as pas mis dans ta save du genre:

_installation pour 1.0 à 1.5 (x2 4981bfm que tu connais  :rolleyes: )

_installation pour 1.6 (m8+ bfm celui déja de la save)

Lu Saya !

Ce type d'installation était proposé sur la V1.

En fait, mon objectif avec la V2 était de simplifier la chose au maximum pour que les débutants n'aient pas de question à se poser.

Je voulais donc proposer une seule installation pour toute Xbox.

Le bios Evox M8+ permet cela, puisqu'il est 100 % compatible avec toutes les versions de xbox.

N'étant pas un grand fan des bios Evox, j'ai d'abord essayé de convertir des X2 50.. en BFM, mais problème : ils ne fonctionnent pas sur chip focus (va savoir pourquoi !).

J'ai donc gardé le M8+.

Effectivement, il peut arriver que sur certaines versions de xbox des problèmes se posent avec certains backups de jeux. Généralement, un bon nettoyage du cache résout le souci. Apparemment, chez toi ça n'a pas suffit !

Ceci dit, la très grande majorité des personnes n'ont aucun problème avec ce bios, et l'UXE Installer V1 est toujours disponible pour ceux qui veulent un X2 4981 !

eut etre que j'ai pris une ancienne save V2 d'aboudeur..avec un bios M8 et non M8+

Non non, j'ai jamais fait de save avec un bios M8.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces