Problèmes Avec L'uxe Installer ?


adoubeur
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour !

Certains l'ont sans doute déjà remarqué, l'UXE Installer V2 est sorti.

voir la news à ce sujet

Si vous avez le moindre problème pour utiliser ces sauvegardes, ou des questions, c'est ici que ça se passe !

Inutile d'ouvrir des topics supplémentaires sur le forum !

++

(en espérant que les problèmes seront rares !)

NB : lisez-bien le fichier texte inclus dans les sauvegardes, il en décrit toutes les fonctionnalités. Ne postez pas sans l'avoir lu, ça m'évitera de citer bêtement ce fichier ! ;)

EDIT : l'UXE Installer V3 est sorti !

Voir la news.

bonsoir je viens d'installer l'uxe v3 qui fonctionne tres bien mais juste une question

j ai vu dans le menu remettre console d'origine mais la on demande un password

ma question quelle est il

merci et a plus micduc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!

J'ai encore une petite question pour vous. Ma plus vieille xbox a été modifiée avec la V2 d'Adoubeur et je voudrais installer la V3. Je sais déjà qu'il faut que je remette les fichiers d'origines. J'aimerais savoir si je vais perdre mes émulateurs et sauvegardes de jeux sur les partitions E et F. Et est-ce qu'il y a un risque à désinstaller l'exploit V2 pour mettre la V3 ?

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne désinstalles pas, tu effaces, nuance ......

Donc, le C: au Napalm et remplacé par un 5960 d'origine et pareil pour la save V2 remplacée par une V3.

Le seul ajout de la V3 est le X2 5035, rien de plus en dehors de menus et d'un Dash différent)

Si tu veux vraiment autre chose, met un Ndure (la marche à suivre est identique) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je voudrais juste savoir , s'il y a un risque a enlever la V2 , est-ce que par apres , mon xbox pourrait me faire des codes d'erreur? Est-ce que il pourrait y avoir tout autre problème?

Parce que je n'aime pas la V2 et je trouve la V3 beaucoup mieux. Alors est-ce qu'il y a des risques?

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun risque, refais juste l'installation pour être certain d'avoir un C: propre ....

N'hésites pas à effacer la save V2 pour uploader ensuite la save V3 (à lancer avec l'explorateur Unleash) puis à effacer le C: pour uploader un 5960 avant de lancer l'installation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok , merci pour t'es réponse!

Alors , tu dit qu'il y a AUCUN risque si 'ai fait le backup , et que j'enlève la V2 , et mets ma save de la V3 sur ma carte mémoire, je la copie sur le DD , je mets mon splinter cell , je lance le jeux et ensuite je charge la sauvergarde , je fait les procédure d'installation , et le tour est joué?

Et je n'ai aucun risque qu'il y aye un problème?

Mes partiton E et F ne seront pas effacé? Mes saves de jeux , d'émulateur , programme , et mes chanson ne seront pas effacé non plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour à tous,

J espere que ce probleme n a pas été soulevé déjà et si c est le cas je m en excuse....

Peut etre que la question est idoiote mais bon je me lance.

J ai installé un nouveau disque dur de 120 gigas et ensuite, j'ai installé l exploit uxe (qui tourne nickel) par contre dans l interface du dash quand je lance dash microsoft j ai une erreur 21...

Je n avais pas cette erreur sur le 120 avant l intalle de l uxe.

Et ce que quelqu un peut m eclairer ou me dire comment y remedier...

Merci de votre écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La V3 Adoubeur est une save pour DD d'origine et fonctionne très très bien quand elle part de 0.

Quand je change de disque dur, je m'arrange pour coller un 5960 tout propre sur le C: et je lance ensuite la save (avec le DVD pour être certain que la save se charge ... des fois que le proprio de la console s'amuse un peu trop avec le C: ...... ceux-là, je meur met un Ndure en travers de l atronche, ça les calmes vite !!!) et je refais l'installation comme s'il s'agissait d'un 8Go .....

Jamais eu de soucis ... même si je leur met du Ndure désormais .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, c'est encore moi !

Je voulais savoir une petite chose. Si j'installe l'UXE installer V3 d'Adoubeur sur une plus vieille XBOX qui ne possède pas le dash 5960, est-ce que je suis mieux de faire une mise à jour du dash avec un jeu récent ou bien d'installer directement l'exploit ?

Merci à l,avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous! (je sens que je vais me faire allumer moi... blush )

Donc si j'ai bien compris, il faut avec l'exploit lancé mais non installé, supprimer TOUT ce qu'il y a dans C puis remettre le Dash 5960 à la place, pour finir lancer l'exploit avec dual et patati et patata...?? Bon, c'est plus une question affirmative quand même, mais j'aimerais bien être sur koi! :P Et que l'on m'envoie un petit :ok: ... ta tout compris, t'es un grand garçon maintenant!! :oki:

Aller, merci d'avance pour le(s) réponse(s) et bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, ça me fait bien plaisir!!

Sinon, une autre petite question... Toute les bobox que je fait avec uxe Installer et au quelle j'ajoute XBMC on du mal à se connecter sur le net... branchée en DHCP, normalement il n'y a rien à configurer et ben j'e n'arrive pas à tout avoir a chaque fois. Je ne vais pas avoir le Flux RSS mais je vais avoir la météo, ou inversement... c bizarre ça non?? Ça n'a peut-etre/sûrement rien n'a voir avec l'uxe Installer...

Merci de m'avoir lu et peut-etre répondu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que je pensais... ben je ne vois pas d'où peux venir mon problème alors.... snif snif.... quelqu'un à un mouchoir s'vous plais?? :(

Slt

Mon Modem fait serveur DHCP tout est relié dessus mais pas de zero ca marche pas.

essai 192.168.1.ce que tu veut

je viens de me racheter un BoboX neuf je vais enfin pouvoir tester cette nouvelle save Adoubeur :oki:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut !

J'ai un problème lors de la copie des sauvegardes "Install Linux" et "Linux Profile", je les ai bien copiée sur la carte avec Datel Action Replay, mais lorsque j'essaie de les copier sur la box via le dash MS ça ne marche que pour la "LINUX_Profile", pour l'autre une fenetre surgit affichant La copie a été interrompue.

Je ne connais pas la version de son dash (et je ne sais pas comment la trouver), le problème vient peut-être de là, ou de la version de mon SC ?!

Si quelqu'un à une idée !

La Box est une 1.6, achetée à Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces