Problèmes Avec L'uxe Installer ?


adoubeur
 Share

Messages recommandés

voila

probleme resolu avec le V3 d'adoubeur, tout marche bien

c etait peut etre le bios qui refusait certain jeux

le m8 marche

bravo pour cette V3, il ne reste plus qu elle autorise linux sans puce

temoignage:

en fait mon dd plantait suite a une restoration par ftp du lecteur c et E, je sais c pas tres conseillee. j ai pu comtempler l erreur 21.

le truc terrible que j ai essaye et qui marche, c le hot swap avec une seule xbox

je demarre avec le dd sans mod, et je debranche la nappe juste apres l'animation de flubber, tout en etant alimente en courant. ensuite redemarrage avec disque dur moddee, je debranche la nappe qd je suis sous le dashboard.(en alimentant exterieurement, avec le molex pc ou un dd externe usb de 5' 1/2, un des 2 dd ). en remettant le dd unlocke precedemment, je peux le consulter par ftp, et mettre le hack save. il restait plus qu a lancer mechassault

voila une solution a deconseille, sauf si comme pour moi , le dd n est pas accessible par hboxhdm ou yopsolo ,(meme en mettant none dans le bios, meme en changeant de pc !!), mais accessible par la xbox, etrange ...

ptomjytt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila une solution a deconseille, sauf si comme pour moi , le dd n est pas accessible par  hboxhdm ou yopsolo ,(meme en mettant none dans le bios, meme en changeant de pc !!), mais accessible par la xbox, etrange ...

je n'ai personnellement jamais eu de soucis avec xboxhdm (et ses dérivés comme Hdd Maker) pour accéder à un DD Xbox. Mais j'ai une carte mère chatouilleuse qui exige que le DD soit détecté dans le bios (mode [Auto]) pour que cela fonctionne (c'est la seule que j'ai rencontré comme ça mais ça me va très bien, je n'ai que la séquence de boot à toucher hihihi ).

Bref, il faut parfois un peu tâtonné mais c'est juste la première fois, ensuite tout roule quelque soit le DD (bon, si on veut écrire dessus, il vaut mieux le dé-locker d'abord :rolleyes: )

Par contre, j'ai un peu de mal avec ton hotswap, pour quoi tu démarres une première fois avec le DD normal ? le DD moddé est un-locké ? Dans ce cas-là, pourquoi redémarres-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon petit probleme vraiment mineur...

Je suis entrain de installer le program de Action Replay pour remettre ma save evox de Mech :P Ma save classique qui marche !! :P

Bon, j'ai installer mon exploit avec cette save qui est seulement un evox avec acces Ftp...

Bon, il y a comme longtemps j'ai mis la save UXE Installer V2 pour juste pour c'est quoi :P mais j'ai remarqué qui utilise le meme profil que ma save donc j'ai du l'enlevé.

Maintenant, mon cousin a fait un update.. pas de prob.. j'arrage ça a rien mais non ?! La save d'adoub.. est sur un ip static... et j'ai pas de cable croisé dans ma maison !

Juste dire que c'est pas le fun ça ! :P Je vais prendre ma save et la mettre sur la xbox mais j'ai juste peur que ça corruppe.. et là j'ai encore moins de chance de faire quelque chose ! :P Alors qu'est-ce que je peux faire ?

EDiT > Bon ben... j'avais oublié que je possaidais un vieux hub bien loin dans ma boite d'affaire de pc :P Je ne voualis pas prendre de risque avec ma save qui aurait pu etre corompu à cause de Action Replay.. ouioui je possede une action.. quelle honte ! :P Il venait avec un affaire usb qui a été utile !! :D:P Bon ben probleme resolu et bien presque ;) En transfere ;)

Modifié par F0KT0P
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant, mon cousin a fait un update.. pas de prob.. j'arrage ça a rien mais non ?! La save d'adoub.. est sur un ip static... et j'ai pas de cable croisé dans ma maison !

Juste dire que c'est pas le fun ça !

Sauf que c'est moins cher d'investir dans un simple câble croisé que dans un switch lorsqu'on part de 0 :rolleyes: ... sachant que le câble croisé et la carte réseau sur le PC serviront dans le cas où on évolue vers une installation en DHC .....

Il est donc normal et logique de démarrer dans une telle configuraton (d'ailleurs , tu peux prendre n'importe quel CD de boot pour puceux, ils sont tous en Static de base ..... je sais, c'est plus facile à modifier qu'une save et action replay ..... :rolleyes: )

Pour info, puisque ta carte mémoire a fonctionné une fois, profites-en pour la charger par ftp depuis ta console modifiée, ça devrait fonctioner sans soucis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Dernierement je suis passé a l'exploit de notre tres cher adoubeur et une puce en reserve branchée dans la box et j'en suis completement ravi mais voila que g remarqué un petit bug.

Ca concerne l'IGR. Quand je reboot la console a n'importe quel moment par le biais de l'igr, la console reboot 2 fois. Je m'explique

j'appuis sur les boutons -----> je vois bien le X orange (c ki qu'avez prévu orange c pile ce que je voulais !) avec le petit penguin -----> le DVD check

ET LA

je vois l'image de la tele 2 sec puis le X orange le check et enfin le logo XBMC :angry:

Le truc c que dans la console g encore la puce xbit (bios paramétré en orange !!!)de montée mais le module de selection des bios est debranché donc j'me dis boot sur le bios M8 de l'exploit. <_<

Je voulais savoir si :

1/ ca vous le fais

2/ je peux y remédier ?

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si c'est rajouté à la v.3 mais au moins l'option pour changer ça ;)

Ce n'est pas possible en automatique, c'est un paramètre Unleash (et entre toi et le plus grand nombre, devine lequel choix prendra Adoubeur).

Par contre, une fois Unleash lancé, il est très simple de le modifier définitivement en passant dans les paramètres réseaux propre à Unleash (pas l'option réseau du menu paramètres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais savoir si :

1/ ca vous le fais

Non, car on n'a pas de puce dans notre bobox. Si le X est orange, ton Xbit lance son bios et c'est pourquoi tu as deux fois la même séquence de bios (même si, en final, tu as bien le M8+)

2/ je peux y remédier ?

On peut tenter de modifier l'IGR dans le bios. Hop, hop, en voilà un modifié

Place-le directement à la place de celui de la save, dans le dossier fichiers.

Ensuite tu vas dans "Installer l'exploit UXE", "Installation experte", "Remplacement du Bios" et tu choisis "Installer le bios M8+"

Reboot et tente un IGR pour voir .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci je veux bien essayer par contre un truc bizar c que quand j'allume la console j'ai bien le flubber vert avec le petit penguin et le X devient orange pourtant moi mon flubber etait custom et le X orange aussi !!! <_<

[EDIT] Bon g essayé et ca marche g un ecran noir pendant 3 secondes puis le logo XBMC c nikel. Mais le fait de passer l'igr de "more compatible" à "quick"ca risque pas d'interferer avec les jeux ou autre. C quoi la difference merci

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle fait chier cette légende urbaine ..........

Le soucis avec l'IGR, c'est Evox, pas le bios .....

Il y "aurait" certain jeu qui "réagirait" moins promptement à l'IGR que d'autres (comme le double-clic sous windows, si on va trop ou pas assez vite, ça merde) avec un M8+.

D'après le retour que j'ai personnellement, jamais eu de soucis, à part faire 2 fois la manip au début (après, l'utilisateur apprend à bien décomposer, d'abord les deux gâchettes puis juste après les deux boutons).

La différence, c'est que le quick relance le Dash alors que le more compatible relance le bios.

Et pour info, à mois d'avoir flasher le TSOP, il est impossible d'avoir un X Microsoft jaune avec un exploit. C'est donc bien ta puce qui fonctionne encore (ce qui risque d'être embêtant si tu veux flasher ton TSOP un jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour et bravo pour ta release adoubeur (tout le monde te le dis mais bon j'insiste)

bon j'ai juste un petit truc qui me turlupine j'ai installer le UXE_Installer_SC_FINAL_Adoubeur !!!!j'avais pas vu que c'etait pas la v3...!!!

donc tout s'est bien passe je boot sur unleash mais puis je changer avec la v3?

et si oui comment faire ?

je recommence tout ?

j'ai acces au ftp puis je juste faire glisser le nouveau uxe?? merci d'avance

j'espere etre clair !!! :)

ps : heu mon k 5530.01 et d 5960 tout va bien ??

Modifié par steph_kob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus simlple est effectivement de tout recommencer (la gestion des chemins n'est pas tout à fait la même).

Si tu as fais une sauvegarde système, tu dois avoir ton 5960 dans E:\backup.

Dans ce cas, efface ta save précédente, upload la V3, lance-là, choisis "Restaurer partition C d'origine" puis fais l'installation de l'Uxe.

Si tu n'as pas de sauvegarde, il va falloir effacer ton C: et le remplacer par un 5960 (pas obligatoire mais conseillé). Donc soit tu en as un soit tu upload le 5659 qui est en post épinglé section disque dur ou exploit et tu fais une mise à jour en lançant une partie Live avec un jeu récent (inutile d'être connecté, c'est le jeu lui-même qui va le faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc tout s'est bien passe je boot sur unleash mais puis je changer avec la v3?

et si oui comment faire ?

je recommence tout ?

j'ai acces au ftp puis je juste faire glisser le nouveau uxe?? merci d'avance

Salut !

Bon ben jp33 t'a répondu, il est trop rapide j'arive pas à suivre ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus simlple est effectivement de tout recommencer (la gestion des chemins n'est pas tout à fait la même).

Si tu as fais une sauvegarde système, tu dois avoir ton 5960 dans E:\backup.

Dans ce cas, efface ta save précédente, upload la V3, lance-là, choisis "Restaurer partition C d'origine" puis fais l'installation de l'Uxe.

Si tu n'as pas de sauvegarde, il va falloir effacer ton C: et le remplacer par un 5960 (pas obligatoire mais conseillé). Donc soit tu en as un soit tu upload le 5659 qui est en post épinglé section disque dur ou exploit et tu fais une mise à jour en lançant une partie Live avec un jeu récent (inutile d'être connecté, c'est le jeu lui-même qui va le faire).

497796[/snapback]

j'ai tout sauvegarde sur mon pc ;) par contre j'ai un autre soucis j'ai voulu transferer la v3 sur ma memory card via action replay et la !! vlan erreur impossible de poursuivre ?? bizarre je formate et je reessaye ca marche pas grrr!

bon donc je me dis etape 1 passer par ftp et transferer la v3 sur la memory

etape 2 je fais une restauration sous uxe et la normalement je reviens a ma xbox d'oriqine ??

etape 3 je refais avec la methode sc mais V3 !!

voila j'espere pas trop vous ennuyer mais je voudrais pas faire de betises :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne t'embête pas, efface la V1 par FTP et uploade directement la V3 sur le DD de la console (dans le dossier UDATA).

++

497842[/snapback]

et je relance installer uxe dans unleash ...?? c ca ? et lui va me refaire une install de la v3 si j'ai bien compris

quand je regarde udata les deux dossiers sont identiques (meme nom quoi) je les efface ou je peux ecraser avec les nouveaux ??

merci d'avance et bravo pour la rapidite excellent ;)

Modifié par steph_kob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et je relance installer uxe dans unleash ...?? c ca ? et lui va me refaire une install de la v3 si j'ai bien compris

Avant de lancer l'installation de l'UXE, utilise l'option "restaurer partition C", car pour que l'installation fonctionne tu dois partir d'une partition C d'origine.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et je relance installer uxe dans unleash ...?? c ca ? et lui va me refaire une install de la v3 si j'ai bien compris

Avant de lancer l'installation de l'UXE, utilise l'option "restaurer partition C", car pour que l'installation fonctionne tu dois partir d'une partition C d'origine.

++

497869[/snapback]

merci !! je m'y colle des que possible une autre question vu mon kernel (5530) c quoi ma version ?? sorry je cherche sur les posts je trouve pas !!!!

et donc avec la v3 je choisis quelle version (si version il y a lol)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un outil dans la V3 pour déterminer ta version de console.

A savoir, le 4981 est incompatible avec les 1.6 et le 5035 avec les 1.4. Le M8+ fonctionne tout le temps, lui .....

Pour info, la save tourne avec un M8+ donc tu es certain de pouvoir la lancer, soit à partir du jeu, soit en dual boot (que je te conseille) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un outil dans la V3 pour déterminer ta version de console.

A savoir, le 4981 est incompatible avec les 1.6 et le 5035 avec les 1.4. Le M8+ fonctionne tout le temps, lui .....

Pour info, la save tourne avec un M8+ donc tu es certain de pouvoir la lancer, soit à partir du jeu, soit en dual boot (que je te conseille) ....

497913[/snapback]

thanksss! trop class donc dual boot sans hesiter ;) a + :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup !!!! ca marche nickel dual boot et tout et tout !!!

par contre l'outils pour trouver sa version j'ai pas trouve (sous uxe3 ?? c ou exactement ?)

une autre question ..j'ai fais restaurer ma partition c mais j'ai pas refait la save ..enfin si mais apres l'installation de l'uxe donc j'ai fais une mauvaise save c ca??

si c le cas je peux reprendre la premiere save (je l'ai sur mon pc back up ;) ) et remplacer dans le dossier back up ??? ou ca n'a pas d'importance (j'ai remarque que dans la nouvelle save il y a les dossier fOnts et fonts pas dans la premiere oufff

j'espere etre lisible

enfin le principal etant que ca marche encoore merci

Modifié par steph_kob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de remplacer ma save !! ouf je vais y arriver lol!

et j'ai encore une question dans ma partition e: il y a les dossiers :

backup

cache

emus

Logiciels

Programmes

systeme

TDATA

UDATA

donc logiciels ou programmes ?? lol dans logiciels il y a : un dossier FontsPatcher et un

fichier txt me disant de mettre mes logiciels ici

puis dans Programmes il y a : Emus !! Jeux et Logiciels !!! grrrrrrrr

voila donc je fais quoi ?? je garde lesquels????

encore merci d'avance

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces