Problèmes Avec L'uxe Installer ?


adoubeur
 Share

Messages recommandés

et oui mes backup marchait avant cette manip... maintenant non... car je tombe maintenant toujours sur le ms dash (donc on connait la suite)

Le fait que la xbox sache lancer des backups ou non ne dépend pas du dashboard, mais du bios.

Dans ton cas, c'est toujours le bios hacké qui se charge, donc a priori pas de problème.

As-tu essayé d'allumer la xbox avec un backup déjà dedans ?

Ma carte memoire est pas une officielle de Microsoft, mais c'est pas la premiere fois que je la test.... joue souvent avec des saves decu...

Le voilà le problème !

Certaines cartes mémoires non officielles corrompent les saves hackées. Cela ne les empêche pas de très bien fonctionner pour des sauvegardes "normales".

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprens bien le faite que c'est le bios qui gère le tous!

C'est justement là que je comprens pas! Pour cause, avant j'avais le BIOS(TSOP) hacké et quand mon xbox bootais, le X etait vert avec executer2 en bas. Maintenant j'ai un X bleu.... comment ca? il a tu changé le TSOP?

Possible que tu ai raison pour mon stick memoire, mais j'ai pas eu d'erreur d'écriture avec FTP ou autre...

Me conseil-tu de refaire le transfert avec un logiciel via mon PC, car la j'ai plus acces a mon stick via le ftp de ma xbox.

KaNiMziE

Un Homme qui se demande si il vas voir le bout du tunnel.... Lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant j'avais le BIOS(TSOP) hacké et quand mon xbox bootais, le X etait vert avec executer2 en bas. Maintenant j'ai un X bleu.... comment ca? il a tu changé le TSOP?

Toi t'as reflashé ton TSOP !!!

C'est la seule explication possible !

Un bios ne change pas de couleur comme ça...surtout les "vieux" X2 qu'il faut bidouiller avec XBTool puis reflasher pour en changer le look.

Et visiblement t'as chopé un bios bien perrave...

Question subsidiare : as-tu ton eeprom.bin ?

(ficheir indispensable, unique pour chaque xbox, mais que les puceux/TSOP flasheux négligent trop souvent, le croyant réservé aux exploiteux)

Si tu l'as, tu vas pouvoir installer un exploit avec HDD Maker 2.

(logiciel permettant de gérer un DD xbox sur PC)

Possible que tu ai raison pour mon stick memoire, mais j'ai pas eu d'erreur d'écriture avec FTP ou autre...

Les seuls symptômes visibles d'une save corrompue, c'est qu'elle ne se lance pas !

++

EDIT : retente le transfert, ça ne coûte rien

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas le eeprom.bin, c'est pas moi qui a flasher mon tsop il y a 2 ans, mais j'ai toujours le disk dur original.

j'ai pas faite de tsop flash, la seul chose que j'ai faite est de partir la save depuis ma memory stick. Ma xbox est venu au noir durant une couple de seconde et apres elle a geler. j'ai rebouter et le X etait rendu vert.....

Bien sur que j'avais deja un evox.xbe (renommé bien sur) avec le fichier evox.ini dans mon drive c:

Cela est t'il possible que l'exploit est changé mon evox.xbe (renommé) par un autre qui viens du UXE ?

Si je met mon HD dans mon PC avec un logiciel pour pouvoir reconnaitre mon HD, d'apres toi, esce-que c'est possible de remettre un autre fichier .xbe a la racine de mon c:?

Si oui as tu un tuto ou autre pour sache comment connecté mon HD 80gig sur mon PC pour allez joué dedans.

Merci encore mille fois!

KaNiMziE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas faite de tsop flash, la seul chose que j'ai faite est de partir la save depuis ma memory stick. Ma xbox est venu au noir durant une couple de seconde et apres elle a geler. j'ai rebouter et le X etait rendu vert.....

Vert ou bleu ???

Parce que ça change tout !

Si c'est vert, c'est peut-être bien un bios original, ce qui expliquerait l'impossibilité de charger des backups !

C'était quoi la save en question ? Car certaines saves sont conçues pour flasher le TSOP ...

Cela est t'il possible que l'exploit est changé mon evox.xbe (renommé) par un autre qui viens du UXE ?

Franchement, tu as plutôt les symptômes d'un reflashage de TSOP avec bios original !

Si je met mon HD dans mon PC avec un logiciel pour pouvoir reconnaitre mon HD, d'apres toi, esce-que c'est possible de remettre un autre fichier .xbe a la racine de mon c:?

Comme ton TSOP est flashé, ton DD n'est peut-être pas locké. Dans ce cas, tu peux utiliser HDD maker 2 pour installer un exploit.

S'il est locké, ben c'est plus chaud sans l'eeprom.bin (indispensable au délockage).

La seule façon de le savoir est d'essayer !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exuse moi, avant la manip le X etait vert, maintenant Bleu

J'ai prit la save "UXE Installer v3.0 par Adoubeur "

que j'ai mit sur mon stick avec ma xbox (via mon pc avec FTP)

Si j'avais mon 80gig de disponible via mon Evox et/ou XMBC je pense qu'il est pas locké, je ne joue jamais avec le live.

Quel est le logiciel pour PC pour remettre une save sur mon stick usb?

As tu un bon tuto pour le logiciel pour allez joué dans mon HD (que je doit mettre dans mon PC si j'ai bien compris)

Merci encore

KaNiMziE

p.s. tu ecrit qu'il y a des saves pour flasher mon tsop? si mon probleme est vraiement que UXE Installer v3.0 par Adoubeur a modifié mon TSOP, esce-que je peut re flasher mon TSOP pour un nouveau BIOS (TSOP) si oui ou trouvé ca, et quel est le bon fichier pour un TSOP 1024k, ma xbox est une version 1.0 ou 1,1 je suis sûr de cela....

Modifié par KaNiMziE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu un bon tuto pour le logiciel pour allez joué dans mon HD (que je doit mettre dans mon PC si j'ai bien compris)

Le logiciel en question, c'est soit xboxhdm, soit HDD maker 2 (c'est un xboxhdm amélioré).

Tu peux t'en servir pour implanter un exploit sur C.

si mon probleme est vraiement que UXE Installer v3.0 par Adoubeur a modifié mon TSOP

Il est impossible que l'UXE Installer V3 ait flashé ton TSOP !

esce-que je peut re flasher mon TSOP pour un nouveau BIOS (TSOP)

A mon avis c'est la meilleure chose à faire.

quel est le bon fichier pour un TSOP 1024k

Le top : un bios X2 4981 que tu transformes en bios de 1024 ko avec XBTool (profites-en pour lui indiquer le bon emplacement de ton dash).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux

Bon j'ai réussi une chose avec mon xbox ! Youpi

J'ai réussi a entré dans mon hd de ma xbox avec le UXE SIN_007

Maintenant j'ai acces au C: d: e: f: de ma xbox

j'Ai été dans le menu de SIN et j'ai essayé d'installé le UXE (les 2 manieres)

Quand je reboot ma xbox avec ms dash, j'avais une erreur style "pas possible de ce connecter au server Xbox Live". j'ai essayé de mettre un autre MS dash..

Aucun des 3 dash que j'ai a réussi a fonctionné... possiblement de ma faute!

Quoi faire ? mon c: est vide (option format c: du menu de SIN_007)

Quel MS dash installé et quoi faire pour booter sur mon evox.ini

ma config est:

Xbox ver 1.0

HD 120gig (avec mon dossier backup)

Acces ftp sur ma box via mon pc (je vois tous mes partition sur ma xbox)

BIOS (TSOP) flasher avec un bios 4981_67

KaNiMziE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tu ne la trouveras pas ailleurs, il a falloir t'en contenter ..... :rolleyes:

Tu vas attendre longtemps ....

Et commencer à avoir des exigences au bout de 3 posts .... je sent qu'on va se revoir tous les deux ...... <_<

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, c'est un lien http ........ je ne vois vraiment pas où est le soucis ......

Si tu veux de l'aide, il va falloir donner des explications solides, parce que le flou artistique ...

Parce que là, ça se télécharge très simplement avec n'importe quel navigateur internet, c'est difficile de faire plus simple, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Une petite question suite à l'installation de l'exploit ( mais j'ai du polluer un peu l forum en me trompant de catégorie - désolé) ici

ps: et au passage merci à adoubeur et yop solo pour leur travail plus que remarkable qui rend service à beaucoup de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un sincère et chaleureux remerciement à Adoubeur qui facilite grandement ceux qui souhaitent se lancer dans la modification de leur bobox sans risquer le courcircuit.

Je profite de ce passage pour poser une question :

j'ai une console qui m'a posé problème, et qui me pose toujours problème : pas moyen de faire quoi que ce soit une fois que je quitte le menu d'installation (uxe adoubeur v.3 par exemple).

La console se bloque au démarrage, sur la page de lancement, il n'y a pas l'inscription en blanc qui doit normalement s'afficher.

Pour autant je ne perds pas la console puisque je peux y avoir accès en suivant de nouveau le lancement de la sauvegarde. Lors de la tentative d'installation de uxe installer il n'y a pas de problème signalé.

Bien évidemment il y a un hic : la console a un chip vidéo focus. Mais je pensais que cela devait tout de même être faisable avec l'uxe installer v.3 (je me suis trompé ?).

J'ai plusieurs tentatives avec différentes versions de dashboard mais rien ne change, blocage au lancement.

Merci s'il y a des connaisseurs, j'ai fait plusieurs recherches (il y a quelques temps certes) mais je souhaitais au moins savoir ce qui coince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur une 1.4, à part le 5035 qui ne fonctionne pas, il n'y a pas grand chose qui peut gêner .... Bizarre que ça bloque sur le bios .....

Tu as essayer le bios M8+ ? Et le dual boot ? Si oui, démarre avec eject en laissant le tiroir ouvert ....

Sinon, tu peux essayer un Ndure, lui fera entendre raison à ta console (rien ne lui résiste) .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur la page de lancement, il n'y a pas l'inscription en blanc

C'est le bios X2 5035 qui affiche une inscription. Or, ce bios n'est pas compatible Focus ! (cf post de jp33 juste au-dessus)

Choisis donc un autre bios ! (le X2 4981 de préférence)

L'UXE Installer V3 propose le choix du bios, c'est pas pour rien !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur la page de lancement, il n'y a pas l'inscription en blanc

C'est le bios X2 5035 qui affiche une inscription. Or, ce bios n'est pas compatible Focus ! (cf post de jp33 juste au-dessus)

Choisis donc un autre bios ! (le X2 4981 de préférence)

L'UXE Installer V3 propose le choix du bios, c'est pas pour rien !

++

Lorsque je parle d'inscription je me suis mal exprimé : il s'agit de l'inscription blanche microsoft.

Quant au différent bios j'ai tout essayé (pas si bête que ça) cela ne change pas.

J'ai eu des soucis avec la version ndure, je n'ai pas réussi à charger la sauvegarde (sur ce coup là je dois être bête) mais je n'ai pas fait l'essai avec la dernière mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut adoubeur je vien de me rendre compte d'un souci, j'ai depuis un petit bout maintenant mis unleashx a l'aide de ta save V2, mais depuis que j'ai fais sa, tous les dvd video que je met demarre tous en anglais par défaut (menu et voix en anglais) comment faire pour remettre tous sa dans l'ordre.

Ps: j'ai essayé la V3 sur la console d'un pote et impossible de lancer le jeux topspin que ce soit l'orginal ou le backup... avec la V2 aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous les dvd video que je met demarre tous en anglais par défaut

Vérifie dans le MSdash que la langue activée est bien le français !

j'ai essayé la V3 sur la console d'un pote et impossible de lancer le jeux topspin que ce soit l'orginal ou le backup

T'as installé avec quel bios ?

Utilise l'option "vider le cache", ça devrait nettement mieux marcher ensuite.

Redhead => l'UXE Installer fonctionne très bien sur les Xbox avec chip focus, le seul point pouvant poser problème avec ce chip étant le bios (le X2 5035 en l'occurrence), or les bios M8 et X2 4981 gèrent très bien ce chip.

Je ne sais sincèrement pas ce qui peut créer ton problème. As-tu essayé d'installer l'UXE "à la main" ? (en suivant ce tuto)

++

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu des soucis avec la version ndure, je n'ai pas réussi à charger la sauvegarde (sur ce coup là je dois être bête) mais je n'ai pas fait l'essai avec la dernière mise à jour.

ça n'a rien à voir avec le topic, mais tu as là une partie de ta réponse avec la 1.1 .... Maintenant, il faut vraiment les 500 blocs de libre et n'uploader que la save et non l'archive complète .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous les dvd video que je met demarre tous en anglais par défaut

Vérifie dans le MSdash que la langue activée est bien le français !

j'ai essayé la V3 sur la console d'un pote et impossible de lancer le jeux topspin que ce soit l'orginal ou le backup

T'as installé avec quel bios ?

Utilise l'option "vider le cache", ça devrait nettement mieux marcher ensuite.

Redhead => l'UXE Installer fonctionne très bien sur les Xbox avec chip focus, le seul point pouvant poser problème avec ce chip étant le bios (le X2 5035 en l'occurrence), or les bios M8 et X2 4981 gèrent très bien ce chip.

Je ne sais sincèrement pas ce qui peut créer ton problème. As-tu essayé d'installer l'UXE "à la main" ? (en suivant ce tuto)

++

Alors oui mon msdash est bien activé en français, c'est d'ailleurs pour sa que je ne comprend pas pourquoi mes dvd se lance an anglais

Por l'installe de la V3, j'ai fais un essai tres rapide en choisissant l'installe tous automatisé, et le cache a été vidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces