Problèmes Avec L'uxe Installer ?


adoubeur
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Certains l'ont sans doute déjà remarqué, l'UXE Installer V2 est sorti.

voir la news à ce sujet

Si vous avez le moindre problème pour utiliser ces sauvegardes, ou des questions, c'est ici que ça se passe !

Inutile d'ouvrir des topics supplémentaires sur le forum !

++

(en espérant que les problèmes seront rares !)

NB : lisez-bien le fichier texte inclus dans les sauvegardes, il en décrit toutes les fonctionnalités. Ne postez pas sans l'avoir lu, ça m'évitera de citer bêtement ce fichier ! ;)

EDIT : l'UXE Installer V3 est sorti !

Voir la news.

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

je réponds ici à la question sur ma version de save, c'est donc la v2 007, je n'ais pas eu le temps de tout tester (boulot boulot) mais l'install fonctionne bien sur ma crystal 1.4 focus k : 5713 d: 5960.

je viens de récupérer une vieille bobox (pas encore pu lancer la save, le lecteur à du mal à lancer le jeu (avec de drôle de bruit éffrayant avec ca ...) donc je ne connais que le K: 4034 et le D: 4034.

voila

a plus

drede

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merçi pour ton excellent travail, comme d'hab...!

D'après ce que je peux lire sur l'utilisation de ce pack, il est possible de lancer des applications sans pour autant avoir installer la faille définitivement.

Bien entendu, cette méthode reste fastidieuse car à chaque fois, il sera nécessaire de lancer le jeu adéquat mais de cette façon on garde une xbox nickel afin de pouvoir continuer l'utilisation du 'xbox live'.

Je voulais juste savoir si ce que j'avance est exact?

Encore merçi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que je peux lire sur l'utilisation de ce pack, il est possible de lancer des applications sans pour autant avoir installer la faille définitivement.

Bien entendu, cette méthode reste fastidieuse car à chaque fois, il sera nécessaire de lancer le jeu adéquat mais de cette façon on garde une xbox nickel afin de pouvoir continuer l'utilisation du 'xbox live'.

Je voulais juste savoir si ce que j'avance est exact?

C'est tout à fait exact !

En fait la sauvegarde lance "à la volée" un bios BFM qui permet d'avoir accès à la partition F et de lancer des xbe non signés. ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement, l'exploit audio devient donc obsolète et plus contraignante car elle ne peut fonctionner sur toutes les versions de dashboards comme il est précisé dans la documentation du pack.

Et surtout l'exploit audio n'est pas compatible avec les kernels récents (à partir du 5713) car ces kernels interdisent de remplacer le dash MS par un dash plus ancien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement, l'exploit audio devient donc obsolète et plus contraignante car elle ne peut fonctionner sur toutes les versions de dashboards comme il est précisé dans la documentation du pack.

Et surtout l'exploit audio n'est pas compatible avec les kernels récents (à partir du 5713) car ces kernels interdisent de remplacer le dash MS par un dash plus ancien.

++

Ca je le savais ;)

Par contre, j'ai du modifier le bios car il ne contient pas la ligne D:\default.xbe mais autre chose.

Sinon n'aurait il pas été mieux d'installer le répertoire 'Sys' sur le E afin d'éviter tous problèmes avec la partition C par mesure de sécurité?

Sinon la première fois, l'install à planter au niveau du patcher, la seconde fois est passée nickel.

Seul souçis, j'ai du changer de skin car celui de Yop_Pyro, il y a un bug avec la fenêtre de navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon n'aurait il pas été mieux d'installer le répertoire 'Sys' sur le E afin d'éviter tous problèmes avec la partition C par mesure de sécurité?

C'est justement par mesure de sécurité qu'Adoubeur a séparé l'exploit (sur le C:) de la save (sur le E:). Pour le Live, on s'en moque, c'est impossible (sauf si tu n'installes pas l'exploit et uniquement la save ... et donc plus de soucis avec le C:)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, il part sur une erreur 13 ou 21. Donc là, tu glisses ton jeu "Méthode 07"" dans la console, tu charges la save (qui est sur le E:, tu piges l'avantage ?) et tu a accès à ta console par ftp. Tu recharges un MS Dash, tu installes l'exploit et tu reboot ....

ça te va niveau sécurité ?

Parce que, j'en ai connu, c'est le E: qu'ils ont effacé (ben oui, plus de place pour mettre le jeu, on efface ce qui gêne :rolleyes: ). Là, ta console boot toujours, et tu peux réimplanter la save par ftp ....

Tu saisis bien les avantages maintenant ? (bon, il reste le cas de ceux qui efface le E: et le C:, et ceux-là, il leur reste l'eeprom.bin ....... et si pas de sauvegarde, ben ils ont une boite à chaussure qui attend une puce .... de toute façon, c'est tout ce qu'ils méritent .... ) :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai du modifier le bios car il ne contient pas la ligne D:\default.xbe mais autre chose.

Oui, effectivement je viens de vérifier tu as raison !

Je vais corriger ça dans mes packs et demander à notre Jlz préféré s'il veut bien mettre à jour les saves du site.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si s'est normal que mon fait 4 go et de brouette et que le f soit a zero

Tu n'as pas changé de disque dur ?

Alors oui c'est normal, car un disque dur d'origine n'a pas de partition F, les 8 gigas sont partagés sur C, E, X, Y et Z.

Avec un coup de bol tu as peut-être un disqeu dur d'origine Seagate qui fait 10 gigas au lieu de 8.

Pour le savoir, utilises l'option "formater F" de la sauvegarde, si tu obtiens une partition F d'environ 2 gigas c'est que tu as un Seagate !

( si ça reste à 0 t'as un western digital)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, il part sur une erreur 13 ou 21. Donc là, tu glisses ton jeu "Méthode 07"" dans la console, tu charges la save (qui est sur le E:, tu piges l'avantage ?) et tu a accès à ta console par ftp. Tu recharges un MS Dash, tu installes l'exploit et tu reboot ....

ça te va niveau sécurité ?

Parce que, j'en ai connu, c'est le E: qu'ils ont effacé (ben oui, plus de place pour mettre le jeu, on efface ce qui gêne  :rolleyes: ). Là, ta console boot toujours, et tu peux réimplanter la save par ftp ....

Tu saisis bien les avantages maintenant ? (bon, il reste le cas de ceux qui efface le E: et le C:, et ceux-là, il leur reste l'eeprom.bin ....... et si pas de sauvegarde, ben ils ont une boite à chaussure qui attend une puce .... de toute façon, c'est tout ce qu'ils méritent .... ) :rolleyes:

Oui mais comme il avait vraiment bien planté sa partition, il était même plus possible de booter un DVD. Comme tu le dis, j'ai du lui installer une puce avec un bios modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FAUX, avec un original, tu boots, quoiqu'il arrive ....

Et comme la save est sur le E:, tu aurais pu t'en sortir sans puce (avec une save adoubeur, c'est certain !! Je répète pour ceux du fond qui sont arrivés en retard: Avec Adoubeur, c'est que du bonheur ! © :D )

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai du modifier le bios car il ne contient pas la ligne D:\default.xbe mais autre chose.

Oui, effectivement je viens de vérifier tu as raison !

Je vais corriger ça dans mes packs et demander à notre Jlz préféré s'il veut bien mettre à jour les saves du site.

++

Même remarque pour le second bios (mode dualboot). Si tu comptes mettre à jour, peut-être peux tu mettre la couleur de la led différente afin de savoir quel bios est lançé. Ceci est juste une suggestion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même remarque pour le second bios (mode dualboot).

C'est normal ça par contre !

En effet le second bios du mode dual boot n'est autre que le bios que lance la save, or s'il lançait le DVD en 1er la save ne fonctionnerait pas (elle relancerait le jeu).

De toute façon comme c'est un bios qui ne se lance que tiroir DVD ouvert...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces