Problèmes Avec L'uxe Installer ?


adoubeur
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai réussi aussi a y imlanter un UXE et elle marche a merveille.

si tu as Xcalibur, que fais-tu avec un Uxe ? :blink:

salut,

non, j'ai pas le xcalibur,pas encore (je suis en train dse le telecharger, le debit est mortel) j'ai juste lu sur le pdf du xcalibur comment faire un hotswap et ça m'a aidé un délocker mon disque dur, je ne sais pas trop ce que j'ai fait exactement car j'ai tenté plusieures manoeuvres, mais en gros j'ai utiliser une autre xbox pucée pour delocker le disque dur de la xbox defaillante, puis j'ai pris la partition C et E d'un disque dur (d'une autre xbox), et je ne sais pas comment j'ai fait un cd bootable avec, j'ai copié sur le disque dur de la console defaillante et je ne sais pas comment, elle a démarré sous ms dash! j'ai installé UXE et tout marche a merveille!

PS: je me rappelle pas de ce que j'ai fait car j'etais déprimé, et j'eais fatigué aussi: il a fallu faire une nuit blanche pour que je puisse regler le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut tout le monde.

me revoila encore une fois, cette fois ci avec un nouveau probleme :nah:

ce probleme se situe bien avant l'installation de l'exploit !!!

en effet, j'ai acheté une nouvelle carte memoire. j'ai installé le pad xbox le plus normalement du monde, j'ai installé le logiciel action replay, mais quand j'ai branché cette carte memoire sur le pad (on est toujours sur pc) le pc la reconnait directement comme etant "un peripherique de stockage massive" et l'installe comme tel sans que je puisse lui specifier le driver approprié!il l'installe comme un flash disk usb, voila.

et là le probleme c'est que quant j'utilise action replay, les saves ne veulent pas aller sur la case voulue (on m'affiche une espece de plaque de stationement inerdit, lol).

saurez vous c'est quoi le probleme ?

a noter que j'utilise pas le meme pc ni la meme carte memoire que j'utilisais au par avant (j'espere que le probleme soit dans le pc que sur la carte memeoire)

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

la carte memoire est reconnue comme peripherique de stockage , windows xp l'installe automatiquement, le pti onglet "retirer ce peripherique" apparait sur la barre d'outils mais la carte memoire n'est pas affichée sur le poste de travail. je peux pas alors transferer la save directement.

mais tu viens de me donner une idée (en me disant d'essayer de decompresser la save): je vais decompresser, envoyer par ftp sur une xbox modifiée, placer la carte memoire et recuperer la save de cette console là! est ce que ça marchera ? en tout cas je vais essayer et je vous dirais apres.

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que ça marchera ?

Oui, sans soucis .... en plus, là, le résultat est garanti (Action Replay peut corrompre la save ..)

Mais si tu raccordes la carte mémoire sur la manette, tu pourras écrire directement dessus (elle adopte une lettre entre H: et O: suivant l'emplacement choisi).

Là encore, ça évite de la corrompre avec le MS Dash ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces