Problèmes Avec L'uxe Installer ?


adoubeur
 Share

Messages recommandés

salut a tous je possede une xbox v1.1 que j'ai deja modifié il y a deja un moment avec la methode 007 (les tous 1ere saves) j'ai msdash mod + evolution x (tous sa avec un hdd 120go) pour connection ftp, j'ai deja modifié plusieurs xbox v1.0 et 1.1 et une 1.3, mais sur la cristal d'un de mes potessa ne fonctionne pas, lorsque je vois cet saves fais par adoubeur je me dis chouette je vais pouvoir lui modifié sa bobox mais avant sa je veu etre surt que c'est ok, donc je veu tester sa sur ma 1.1 j'ai bien mis la sauvegarde 007 via ftp je lance le jeu ( a titre d'infos c'est une version classic et aucun souci) je charge la saveje me retrtouve sur un petit menu jusqu'a la pas de souci, mais je n'arrive pas a me connecter via ftp!!!!

Avec evolutionX je me suis fais un raccourci sur mon bureau le voici

ftp://XBOX:XBOX@192.168.0.20/

j'ai bien mis comme adresse 192.168.0.7 mais impossible de me connecter ma question est la suivante qu'elles sont les nom d'utilisateur et mot de pass pour la connection?

car avant d'aller plus loin je tien a m'assurer que je puisse me connecter via ftp

merci d'avance

razerf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aucun fichiers ne s'affiche dans le repertoir d de la box.

Ton problème n'a à mon avis rien à voir avec l'exploit.

Problème de compatibilité de média avec le lecteur DVD ou de gravure !

j'ai bien mis comme adresse 192.168.0.7 mais impossible de me connecter ma question est la suivante qu'elles sont les nom d'utilisateur et mot de pass pour la connection?

Mot de passe = xbox

username = xbox

Essaie de te connecter avec un logiciel de FTP (FileZilla ou flash FXP par exemple) et pas directement avec windows.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon sa a fonctionner nickel sur ma 1.1 encore félicitation sa va faciliter la tache a beaucoup de monde, je prefere tous de meme mon dash a celui ci mais il offre pas mal de possibilité

par contre comment faire si je souhaite qu'il aye chercher les applications dans un repertoire appz suir e ou f et mes emulateurs dans un repertoire emulateurs sur e ou f?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre comment faire si je souhaite qu'il aye chercher les applications dans un repertoire appz suir e ou f et mes emulateurs dans un repertoire emulateurs sur e ou f?

Pour le répertoire "apps" sur E ou F c'est déjà fait, par contre pas le répertoire "emulateurs" (il cherche "emus").

Il te suffit d'éditer le "config.xml" et d'y ajouter les répertoires que tu veux (fais un tour dans la section "Unleash" du forum si vraiment tu n'y arrives pas, mais c'est relativement simple).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c'est bon j'ai trouver, je commence a l'aimer ce dash en + on peu download direct de la console des jolies skins mais la console fige souvent lors du telechargement de skins.sinon tous est au top rien a redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

evtool n a pas l option BFM comme l avait XBTool :(

Ce qui n'empêche nullement Evtool de savoir éditer la version BFM du M8+, il suffit d'utiliser la version de Evtool modifiée dispo en download sur le site (dans le pack PBL Metoo 1.4.1 je crois).

Il n est donc plus possible d en créer un de BFM ? il faut se baser sur un deja existant.

non ? personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n est donc plus possible d en créer un de BFM ? il faut se baser sur un deja existant.

Je n'ai jamais essayé de créer un bios M8 BFM, mais comme de toute façon il existe déjà autant partir de celui-là !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde...j aurai une question pour adoubeur,j utilises actuellement ta save V2(excellent taf,merci mille fois)et je voulais savoir si en editant xbios avec le "evtool" modifié je pouvais modifier le lancement de la xbox(couleur du X au demarrage par exemple...)

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la séquence de lancement est standard, à savoir:

Chargement du bios TSOP, puis lancement du MS Dash qui commence par charger les fonts qui ...... sont modifiées donc lance le PBL qui va chercher le bios bfm qui chargera le Dash alternatif ....

Bref l'animation est celle du TSOP et le X Microsoft aussi .... Donc impossible de le modifier dans le bios bfm (tu ne voudrais pas recharger un flubber ou un X juste pour les voir d'une autre couleur, non ? :rolleyes: ).

Pour cela, il faut flasher le TSOP avec un bios modfiié mais tu n'as plus besoin d'exploit ensuite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayant d installer les dernier Softmode avec sur une console pucé, j a irecuperé Softmod.Installer.Delux.V2.0.Xbox-Hq.rar.

J ai decompressé, regardé ce qu il y avait dans : SID.Splinter.Cell.v2.0.Xbox-Hq

J ai trouvé l architecture pas tros compliquer et donc le sous repertoir 0000000..., je l ai mis sur ma console en : e:\apps\00000...

J ai exectué le Default.xbe qui est dedant, obtenu une erreur, jusque la rien de reelement problematique.

je reboot en desactivant ma puce : ERR13

Je reboot avec la puce et regarde ce qui c est passé :

MON C est tout vide.

voila, c est juste une info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayant d installer les dernier Softmode avec sur une console pucé, j a irecuperé Softmod.Installer.Delux.V2.0.Xbox-Hq.rar.

Voilà ce qui arrive lorsqu'on n'utilise pas les bons outils ..... :rolleyes:

Et on répète après moi: avec Adoubeur, c'est que du bonheur ©

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayant d installer les dernier Softmode avec sur une console pucé, j a irecuperé Softmod.Installer.Delux.V2.0.Xbox-Hq.rar.

Voilà ce qui arrive lorsqu'on n'utilise pas les bons outils ..... :rolleyes:

Et on répète après moi: avec Adoubeur, c'est que du bonheur ©

depuis, j ai ressayé avec UXE_Installer_V2_MA_Pal_Ntsc_par_Adoubeur

et c est vrais que ca va beaucoup mieu.

cela dit, apres etude du script d install de l autre, il y a un beau DEL C:\ en plein milleu.

se serait peut etre bien que Gueux modifi ou retir ce pack "dangeureu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,dis moi jp j utilises la v2 d adoubeur en dual boot,unleash en dash principal et j ai avalaunch en applications.J ai modifié Xbios 2 pour qu il boot sur avalaunch,de plus j ai rajouté un raccourci sur unleashx pour lancer l UXE installer

A ton avis ca ne pose aucun probleme??(en programmation je ne touche pas vraiment une bille),ca ne court aucun risque et je ne risque pas de rencontrer de problemes par la suite?(quelque chose dont je n aurai pas pensé!)

A l heure actuel ca tourne nikel!!

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dual boot c'est juste un choix entre deux bios, rien d'autres. Dans ton cas, un lance UnleashX, l'autre lance Avalaunch.

Ton raccourci est un peu inutile vu que Unleash doit fonctionner pour pouvoir lancer la save, l'intérrêt est donc très limité.

En fait, le dual boot est là uniquement pour protéger la modification malencontreuse d'un executable de Dash ou de son fichier config.

De plus, ta console est protégée car ton Dash est sur le C: et ta save sur le E:. Si tu formates le C:, tu as accès à ta save en lançant un jeu "méthode 007" (à ce moment là, tu n'auras pas accès à ton raccourci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien l avantage est que dans un cas mon dash principal est avalaunch(boot tiroir ouvert)et dans l autre UnleashX(boot tiroir fermé)

je trouvais ca plutot sympa étant donné que je suis un peu décu d Unleash ces derniers temps...

De plus lorsque j utilise avalaunch en appli sous UnleashX(en dash) et que je lance une appli style "DVD2xbox" en en sortant j arrive sous Unleash et non Avalaunch alors que quand je boot sous avalaunch(tiroir ouvert) le probleme ne se pose pas....c est la mon avantage au dualboot ;)

voili voilou

Modifié par littleghettoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parlai uniquement de ton lien sur la save ... :D

Quand tu sort de DVD2Xbox, il relance le Dash par défaut. Si tu boot sur Unleash, tu reviens à Unleash. Si tu boots sur avalaunch, tu reviens sur avalaunch ... L'application intermédiaire est "oubliée" ... mais ce n'est pas la faute d'Unleash (lance Unleash en apli sous Avalaunch puis DVD2Xbox et ressort, tu verras quel Dash apparaîtra :rolleyes: )

Moi, j'ai un copain qui a la même config que toi mais avec Dash2GAM à la place d'Avalaunch, un bios 5032 en direct et un M8+ tiroir ouvert ..... ça fonctionne très bien également :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité blademan

slt, (c bad-eyes) pour ceux qui me conaisent ,j'ai un mini problème, je vient de mettre un exploit adoub v2 sur une xbox 1.4 (chipset focus) mais le problème(ce qui ne plait pas à son proprio) est que au demarrage (apres le flubber) le logo xbox avec microsoft écrit e, bas est décalé vers le haut puis tout est normal et tombe sur unleasx...(oui je sais il est lourd ce gar mais bon...) si quelqu'un à une solution je prend merci blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces