Problèmes Avec L'uxe Installer ?


adoubeur
 Share

Messages recommandés

c'est corrigé sur le bios principal mais pas sur le bios alternatif .....

Normal : le bios alternatif n'est autre que le bios utilisé par la save elle-même.

Je ne peux pas le faire booter sur le DVD en premier, sinon la save relancerait le jeu au lieu de lancer le menu "UXE Installer".

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde j'essaye de faire la metode 007 pour pouvoir voir mon xbox par ftp mon xbox a environ 3 ans j'ai mechassault et splinter cell pas des version cheap le probleme c'est que j'ai essayer avec mechassault et il me dit d'appeler le service d'aide code 21 et quand j'essayer avec splinter cell je reste sur un ecran noir je transfert avec action replay mais j'ai aussi modifier une manette xbox pour usb mais je dois toujour utiliser action replay et ca l'air qu'il n'est pas bon car il corrupt les fichier est-ce qu'il y aurais une autre maniere de transferer les save modifier par un autre logiciel sur ma carte memoire et que ca fonctionnerais je ne connais pas personne qui a un xbox modifier j'ai au moin essayer 15 fois chaque environ et rien a faire.

Svp je suis deprimer ;-(

Merci ! pour l'aide je sais que vous etes les meilleur mais j'ai bo suivre les tuto c'est peut etre moi qui est nul sniffff  pourtant la procedure est clair copier save sur xbox et mettre le jeux original et partir le save quesque je fait de pas correct ???

Repwolf

Merci a tous en regardans dans ce groupe j'ai enfin regler mon probleme pour l'explois 007 'avais beaucoup de probleme erreur 21 et bien d'autre j'avais action replay avec carte de action replay et une autre carte memoire acheter au usa je vous le dit si vous n'etes pas capable de reussir l'explois gosser pas un mois comme moi je vous conseille fortement d'acheter une carte memoire original xbox

j'ai mis mon save dessu ma carte memoire et apres sur mon xbox et ca marcher numero 1 alors le probleme vien de tout les carte memoire ( Clone )

Bonne chance a tous et continuer vous faites du super travail pour nous les gars

surtout jp33 et adoub :D et ne pas oublier tout les pro ici aussi je connais pas tous leur nom ;-) mais il font du bon travail aussi :fou:

Modifié par repwolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux pas le faire booter sur le DVD en premier, sinon la save relancerait le jeu au lieu de lancer le menu "UXE Installer".

Ah ben tiens, évidemment .... je comprend mieux certaine réactions "bizarre" de bios en test :rolleyes:

Il y a des fois, je suis limite boulet quand même, si, si ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je savais pas trop ou poster mai la j'ai un petit probleme....je debute dans le hack xbox et je viens d'instaler l'uxe auto instaler avec splinter cell sur ma 1.6 mai le prob c'est que je n'arrive pas a lire les dvd ni les divx.Les jeux passent sans problemes mais pas la video aidez moi svp merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pitit prob sur la console d'un pote, j'ai chargé les save sur la carte mémoire(officielle) et lorqu'on lance le jeu, le profil Linux n'apparait pas. j'ai testé sur ma propre console qui est une 1.6 et le profil apparait... Je n'ai pas fait la mise a jour de son dd avec l'option live d'1 jeu récent(j'en ai pas,lol), ça vient de ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PETIT DETAIL dans l'option logiciel je n'ai que l'editeur de texte....?!!!?normal ou pas?

sur unleash l'editeur de texte est une application par défaut qui se trouve intégrée dans l'éxécutable

si tu as d'autres softs vérifie que le config.xml pointe bien vers le répertoire ou sont tes logiciels

sur l'ecran principal j'ai l'option dvd mai quand je lance un original il me dis que le port dvd est debrancher...puis comment installe t'on xbmc?MERCI DE VOS REP..

pour installer un soft tu le copie le répertoire du soft (décompressé) dans le repertoire ou pointe ton xml. de maniere a ce que le default.xbe soit immédiatement dans le rep du soft :

+logiciels

....+logiciel1

....+xbmc

........--default.xbe

(un plus signifie un rep ouvert)

pour ton blem de driver va sur helpdrivers.com

Pitit prob sur la console d'un pote, j'ai chargé les save sur la carte mémoire(officielle) et lorqu'on lance le jeu, le profil Linux n'apparait pas. j'ai testé sur ma propre console qui est une 1.6 et le profil apparait... Je n'ai pas fait la mise a jour de son dd avec l'option live d'1 jeu récent(j'en ai pas,lol), ça vient de ça?

il faut copier la save sur le disque, sur splinter cell il y a deux parties : une fausse save reconnue par le jeu qui lance la vraie fausse save

sur 007 tu ne voie pas le nom de la save et dans MA je n'ai pas testé

vu que ca marche chez toi je ne voie vraiment pas !

PS: je crois qu'on ne le dis jamais assez mais cherchez les gars avant de poser des questions et si vous ne trouvez vraiment pas soyez plus précis dans vos requetes

^_^ciao

Modifié par bourane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens au fait j'ai testé la save v2 007 que j'ai modifiée (avec le pack du dash 4920) et la décompression marche niquel. par contre avec la meme save modifiée mais pour splinter la décompression du fichier rar 3.3 ne marche pas (pourtant j'ai remplacé unleashx par le dernier qui est sensé gérer le rar 3.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installé l'UXE Installer V2 et je voudrais savoir quel est la meilleure facon de changer le dashboard par défaut une fois installé (je voudrais mettre XBMC),

Il y a plusieurs solutions :

- modifier le bios

- remplacer le xdash.xbe

Mais qu'elle est la meilleure solution (la plus propre du moins) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai installé l'UXE Installer V2 et je voudrais savoir quel est la meilleure facon de changer le dashboard par défaut une fois installé (je voudrais mettre XBMC),

Il y a plusieurs solutions :

- modifier le bios

- remplacer le xdash.xbe

Mais qu'elle est la meilleure solution (la plus propre du moins) ?

dans la mesure ou je n ai jamais reussi a modifier le bios, moi je modifi le XBE.

avec XBMC, tu copy le default.xbe de XBMC, tu deplace le fichier de config de XBMC et tu l edit pour modifier la variable HOME.

note, tu ne devrait laisser que ce fichier de config et le configurer completement pour pas t embrouiller avec plusieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

evtool n a pas l option BFM comme l avait XBTool  :(

Ce qui n'empêche nullement Evtool de savoir éditer la version BFM du M8+, il suffit d'utiliser la version de Evtool modifiée dispo en download sur le site (dans le pack PBL Metoo 1.4.1 je crois).

J'ai installé l'UXE Installer V2 et je voudrais savoir quel est la meilleure facon de changer le dashboard par défaut une fois installé (je voudrais mettre XBMC),

Il y a plusieurs solutions :

- modifier le bios

- remplacer le xdash.xbe

Le plus simple est de changer le "Xdash.xbe", modifier le bios est plus risqué.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

evtool n a pas l option BFM comme l avait XBTool :(

Ce qui n'empêche nullement Evtool de savoir éditer la version BFM du M8+, il suffit d'utiliser la version de Evtool modifiée dispo en download sur le site (dans le pack PBL Metoo 1.4.1 je crois).

Il n est donc plus possible d en créer un de BFM ? il faut se baser sur un deja existant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Déjà pour commencer bravo à tous et surtout à toi Adoubeur pour le boulot que tu as effectuer sur les exploits !!!!!

Et bravo à tous pour le boulto que vous effectuer sur le site !

Voilà j'ai un petit problème concernant l'installation de l'exploit via Splinter Cell, je m'explique :

* Manette en usb sur le pc === ok

* Installation de l'action replay sur pc === ok

* Copie des sauvegardes sur la carte mémoire officiel === ok

Là où cela se complique c'est que lorsque j'accède à la carte mémoire via ma xbox, les 2 sauvegardes sont bien là mais j'ai pas l'option " copier " j'ai juste l'option " supprimer " ...

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider

PS : Version Kernel == 1.00.5101.01

D : 1.00.4920.01

Et longue vie au site et encore bravo pour le boulot !

10001 Excuses ! j'ai mal lu le tuto eek !! Je suis vraiment un boulet :marteau: !!!! Vraiment désolé :( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par pic2dante
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous pour votre aide...j'ai enfin réeussi a hacker ma bobox grace a la save adoubeur et a l'aide des membres du forum mai une derniere chose me tracasse,j'ai effectuer une copie de sauvegarde de hallo 2 sur dvd-r mais unleash ne lance pas le jeux...!!!!les dossiers s'affichent bien sur l'écran mai pas de reaction quelqu'un pourait'il m'aider svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pic2dante

Là où cela se complique c'est que lorsque j'accède à la carte mémoire via ma xbox, les 2 sauvegardes sont bien là mais j'ai pas l'option " copier " j'ai juste l'option " supprimer " ...

quand tu est sur ta sauvegarde,il faut aller sur la droite pour avoir l'option copier.

Good luck...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

10001  Excuses ! j'ai mal lu le tuto eek  !! Je suis vraiment un boulet :marteau:  !!!! Vraiment désolé  :( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:0

On ne t'en veut pas, mais c'est vrai qu'il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour trouver l'option "copier" !

,j'ai effectuer une copie de sauvegarde de hallo 2 sur dvd-r mais unleash ne lance pas le jeux...!!!!

Tu as essayé de lancer le jeu "à la main" par l'explorateur de fichiers d'Unleash ?

S'il ne se lance pas comme ça c'est qu'il y a eu un souci lors du "backupage" de Halo 2.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis aller dans *explorer le dique dur* puis sur d puis quand j'essay de faire demarer le jeux en cliquant sur default.xbe pas de reaction....comme si je n'avai rien fais!j'ai essayer chez un ami et ca marche.faut il installer un logiciel special?comme dis plus haut c'est ma premiere et j'ai du mal...autre detail,le backup n'est pas reconnu si je veux le transferer par ftp je le vois sur la box mais pas sur le pc.merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

je viens d'installer l'exploit v2 sur une xbox 1,6 cristal et ca marche nikel aucun probleme..

il est tip top au poil ce adoubeur un grand bravo

par contre j'aurai une question qui n'a rien a voir avec l'exploit

c'est au sujet de mon lecteur c un philips mais comment reconnaitre si c'est le philips v1 ou le V2??

dans parametres et "hard disk setting" il me met ceci

PHILIPS J5 3235 C

kelk1 pourrai me renseigner la dessus svp

merci

bye et bonne continuation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis aller dans *explorer le dique dur* puis sur d puis quand j'essay de faire demarer le jeux en cliquant sur default.xbe pas de reaction....comme si je n'avai rien fais!j'ai essayer chez un ami et ca marche.

ça marche chez ton pote avec le même DVD ?

Et ce même jeu, copié sur le dique dur, se lance-t-il ?

Normalement, le "default.xbe" d'un jeu doit être à la racine du DVD.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la base il n'etait pas a la racine du dvd *marche pas*

puis je l'ai transfere par ftp dans le repertoir games de la box *marche pas*

puis je l'ai mis a la racine du dvd *marche toujour pas*...il ne reconnais meme pas le disque...aucun fichiers ne s'affiche dans le repertoir d de la box.

je comprend plus rien la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces