Problèmes Avec L'uxe Installer ?


adoubeur
 Share

Messages recommandés

Tu fais comme tu veux, c'est toi le chef ......

Sinon, avec une V3, tu peux enlever Programme et son contenu. Pour systeme et son contenu, c'est la même chose mais regarde ce qui traine dedans quand même ....hihihi

498996[/snapback]

heuuu attends la ?? dans systeme y a du monde !!! dashboard (dossier) puis

boot.cfg PBL.xbe et Xbios.bin

je dois virer ca ???

sinon pour ma question precedante ok je prends les dossiers comme je veux mais pas

de doublons j'imagine est ce que je dois modifier le items.xml et config.xml pour redefinir mes dossier ??

!! cimer !!!!

Modifié par steph_kob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu as installé une V3 ou pas ?

Si oui, jettes un oeil sur ton C:, tu dois avoir un dossier C:\Sys\. Si tu jettes un oeil à l'intérieur, tu verras tout ton exploit ...hihihi

Tu as du faire plusieurs installation avec différentes saves (ton E: ressemble à une V1) et tu n'as pas nettoyé .....

Mais j'ai une petite surprise sur le feu qui devrait résoudre ce genre de problématique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as installé une V3 ou pas ?

Si oui, jettes un oeil sur ton C:, tu dois avoir un dossier C:\Sys\. Si tu jettes un oeil à l'intérieur, tu verras tout ton exploit ...hihihi

Tu as du faire plusieurs installation avec différentes saves (ton E: ressemble à une V1) et tu n'as pas nettoyé .....

Mais j'ai une petite surprise sur le feu qui devrait résoudre ce genre de problématique ...

499322[/snapback]

J'ai bien un V3 oui donc j'ai bien c:\Sys\...... donc pour mon E je fais quoi ??? grrrrr

une surprise sur le feu ?? miam miam !! je dois virer systeme sur e????? bouuhhhh

apres c normal j'avais installe la v1 pour mettre la v3 j'ai fais comme tu m'as dis precedement(restau du c: puis reinstall uxe3).... bon de toute facon j'ai vire les repertoires en double et ca a l'air de marcher yepppp!! ggne

Modifié par steph_kob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : bien joué de ma part, j'ai répondu sans voir que la réponse avait été donnée sur la page suivante !  :wacko:

au lieu de confirmer mes réponses, tu ferais mieux de tester une certaine save ... hihihi

Et pour niwatori, c'est un forum d'entraide, il me semble, non ?

Par contre, si ça n'a rien à voir avec l'installation de la V3, fais un autre post à part ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au lieu de confirmer mes réponses, tu ferais mieux de tester une certaine save ... hihihi

MA xbox étant "TSOP flashée" (et j'ai viré la puce avec le bios d'origine dessus, ayant arrêté le Live...), elle ne me permettra pas de tester ta save.

J'attends des xbox "vierges" de pied ferme pour tester !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ou Bonsoir a tous !

J'ai un probleme que j'ai créé !

J'explique (du moin du mieu que je puisse) ! lollll

J'ai un Xbox Modifié avec un TSOP flashée (c'est un gars qui ma chargé des $$$ pour le faire il y a 1 ans et demi) quand je partait ma xbox j'avais un logo jaune et Executer2 ecrit en bas. Donc quand je bootait mon XBOX je tombais sur EvolutionX et a partir de la

je lancais XMBC... je pouvais jouer avec mes jeux et regarder mes films.

cela marchais nickel.

J'ai un disque dur de 80gig dessus ma xbox version 1.1 (je pense) et tous allais bien, sauf un jeu que j'aime beaucoup (thief) ... J'ai lu beaucoup sur le net sur le pourquoi mon jeu plantais toujours (pas une bonne version de bios supossément) si j'ai bien compris... et voila la gaffe

J'ai essayé d'installer UXE Installer V3 007 Pal/Ntsc par Adoubeur. j'ai mit la save sur ma carte mémoire et j'ai mit mon jeu 007 dans l'xbox. j'ai loader la save directement de la carte mémoire.... gaffe... j'ai pas copié la save sur le disque dur... maintenant je suis perdu!

Quelqu'un a une idée sur la procédure pour revenir comme j'etait avant?

j'aimerai ne pas perdre mon F: ( une couples de jeux dessus avec mes films)

Merci a l'avance, d'un NooBies qui pense pas assez.....

KaNiMziE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse rapide Mr Adoubeur !

Mais, petite question comme ça en passant.... Quel CD boot me sugere tu de mettre dans mon xbox... j'ai pas le goût de foutre le bordel dans ma xbox!

Merci encore de ton aide.

KaNiMziE

p.s. comment copié la sauvegarde UXE v3 de ma carte mémoire sur le HD si le xbox que j'utulise est pas moddé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse rapide Mr Adoubeur !

Mais, petite question comme ça en passant.... Quel CD boot me sugere tu de mettre dans mon xbox... j'ai pas le goût de foutre le bordel dans ma xbox!

Merci encore de ton aide.

KaNiMziE

p.s. comment copié la sauvegarde UXE v3 de ma carte mémoire sur le HD si le xbox que j'utulise est pas moddé?

509653[/snapback]

Le cd boot d'intallation de gueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Pineo ! je grave cela drete la!

Et pour la 2eme question.

Comment transferer la save v3 de adoubeur de ma carte memoire sur une xbox qui est d'origine... ma save est bien sur ma carte avec le dash de microsoft mais je trouve pas la manip a faire pour la transferer sur le HD d'origine de la xbox non modifié...

Merci

KaNiMziE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Adoubeur!

Mais je pense que j'ai un probleme spécial! Et oui encore une fois :(

Je boot ma Xbox avec le dash Micro$$$flop et je vais sur ma carte mémoire (qui est en faite un stick 256 meg avec modification sur la manette tuto d'ici) formaté avec dans ma box, j'ai FTP dessus la save.

Le dash le voit bien, mais j'ai juste l'option effacer écrit dans le menu (a la place de copier) rien d'autre.... sur l'image du tuto que tu m'as donné en lien, je vois

(copier)

(effacer)

sur mon dash

(effacer)

As tu une idée ? crying

KaNiMziE

Un homme qui en arrache!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai une idée, tu n'as pa bien lu le tuto :

sélectionnez la sauvegarde "Linux installer" (l'icône de droite, sinon vous n'aurez pas l'option "copier") et copiez-la sur le disque dur :

Si tu veux avoir l'option "copier", tu ne dois pas rester sur l'icône de gauche, mais aller sur l'icône plus petite à droite :

20050423150116.JPG

++

EDIT : JP33...que va-t-on faire de toi ? Cette manie de répondre plus vite que les autres... :prout:

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La suite.....

Bonsoir du Québec!

Je suis revenu a la maison avec un CD master de gueux pour résoudre mon problème avec ma Xbox.. j'ai même faite 2 cd au cas ou.... marche pas ni un ni l'autre.

Voici les résultats:

Je met le CD dans ma xbox, j'éteint ma box et rallume X bleu avec executer2 écrit en bas, mais il passe imédiatement au MS dash avec message que mon CD ou DVD est pas lisible bla bla bla... comme quand on essaie de jouer un backup sur une xbox original.

Que cela ne tienne, j'ai réussi a mettre ma save de adoubeur sur ma box (merci pour le tuyau pour voir l'option copier!) j'essaie de partir ma save via ma xbox avec agent 007 ancienne version, et ma box plante. Bien sûr j'ai suprimé toute trace de vielle save de 007 et Unleash sur ma xbox.

Je n'est plus acces a ma xbox par FTP, je tombe toujours sur le dash original.

J'ai été dans le plus d'info de ma xbox avec ms dash et je lit ceci:

K 1.00.4976.02

D 1.00.5960.01

Je sais plus quoi faire maintenant, quelqu'un à une idée?

KaNiMziE

Un homme qui braille, sniff sniff :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je met le CD dans ma xbox, j'éteint ma box et rallume X bleu avec executer2 écrit en bas, mais il passe imédiatement au MS dash avec message que mon CD ou DVD est pas lisible bla bla bla... comme quand on essaie de jouer un backup sur une xbox original.

C'est tout simplement que les medias que tu utilises ne sont pas "lisibles" par le lecteur DVD de ta xbox.

Renseigne-toi ici pour savoir quels médias sont compatibles avec ton lecteur.

Que cela ne tienne, j'ai réussi a mettre ma save de adoubeur sur ma box (merci pour le tuyau pour voir l'option copier!) j'essaie de partir ma save via ma xbox avec agent 007 ancienne version, et ma box plante. Bien sûr j'ai suprimé toute trace de vielle save de 007 et Unleash sur ma xbox.

De quelle façon as-tu copié la sauvegarde sur la carte mémoire ?

En passant par ta xbox pucée ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Adoubeur d'etre la pour me donné un coup de main! :ok:

Et les autres Aussi ! :D

Ok ma xbox est flasher (un gars qui me la faite il y a presque 2 ans) quand je bootais ma xbox, j'avais un X vert et Executer2 ecrit en bas et je tombais sur Evox

Ma save a été mit dans ma carte stick 256meg par ftp via mon pc vers la xbox. (modification faire sur ma manette xbox pour avoir un port USB comme montré ici dans les tutos)

Mes medias marchais tres bien avant (meme 1 heure avant ma manip) plusieurs backup de jeu marchais avant avec ma xbox flashé.

As tu besoin d'autre renseignement ?

KaNiMziE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ma xbox est flasher (un gars qui me la faite il y a presque 2 ans) quand je bootais ma xbox, j'avais un X vert et Executer2 ecrit en bas et je tombais sur Evox

C'est sur cette xbox que tu evux installer un exploit ?

Inutile si elle est flashée !

Ma save a été mit dans ma carte stick 256meg par ftp via mon pc vers la xbox. (modification faire sur ma manette xbox pour avoir un port USB comme montré ici dans les tutos)

Tu utilises une carte mémoire officielle Microsoft ?

Mes medias marchais tres bien avant (meme 1 heure avant ma manip) plusieurs backup de jeu marchais avant avec ma xbox flashé.

Les mêmes backups de jeux ne marchent plus ???

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voullais faire des tests avant de modifier la xbox vierge de mon copain...

je sais que j'avais pas besoin de faire cela sur ma box....

et oui mes backup marchait avant cette manip... maintenant non... car je tombe maintenant toujours sur le ms dash (donc on connait la suite)

Ma carte memoire est pas une officielle de Microsoft, mais c'est pas la premiere fois que je la test.... joue souvent avec des saves decu...

Présentement quand j'allume ma xbox, il y a un X bleu et apres 4 a 5 sec il marque executer2 en bas, mais passe directement au dash original

KaNiMziE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces