[tuto] Hotswap Pour Debutant


daviddu54
 Share

Messages recommandés

Salut a tous , bon jmexplique jai utuliser cette methode pour softmode mon xbox et tout a bien fonctionner...

donc je fait celui de mon amis , je suis tout les étape comme dhabitude , jarrive a letape

13:) au message de copie de la partition C: ecriver " yes " et clicker sur "entrer" (ps:il faut 5 minutes pour copier la partition C:) si votre ordi ce bloque a cette etape aller sur mon site etst reporter vous a la methode "xbrowser"

et cela dit... Now you can rebuilt the c-drive .............

Searching for file ... ok

Found xboxdash.xbe in /xboxhd/C

Continue copying files from /xboxhdm/ yes/no

c pas suposer faire ca non ?

jattend vos reponse avec impatience merci je freak la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c est tout a fait normal xboxhdm est programmer pour verifier qu'il ne manque pas les fichier principaux

OUI mon site ne marcher plus hier erreur 503 ,c'etait un probleme du a free aujourdui tout est rentrer dans l'ordre

rappel des fonctions des 3 principal compilation de daviddu54.fr

xboxhdm exploit Compilation de 110 mo bootant sur le pc pour modder votre console ou la reparer des erreurs 9 ,13 ,14 ,16 ,20 ,21

installation exploit Compilation de 101 mo bootant sur la xbox (votre xbox doit etre fonctionnel et modifier par un exploit ou posseder une puce) C'est un disque mise a jour votre xbox dans le cas ou vous avez un exploit assez vieux ou qui ne fonctionne mal ,et seul la partition C et les partition temporaire seront effacer ,vous ne perderer aucune donner

Restauration xbox Compilation de 77 mo bootant sur xbox (votre xbox doit etre fonctionnel et modifier par un exploit ou posseder une puce) comme sont nom l'indique elle va formatter toute les partition de votre xbox et la remettre d'origine (utile si on veut la revendre ) il est possible d'extraire les dossier avec nero pour en faire un autre usage

note :vous trouverez aussi des maps halo 1 et halo 2 sur mon site (meme les plus recente) et aussi beaucoup de clin d'oeil ,smiley ,ect pour msn

Modifié par daviddu54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

jai une question a propos de l'hotswap si on a une puce et que le DD est delocker peut ton faire cet manip pour faire l'hotswap ( je ne parle que du debut )

1) j'arrange le bios de mon pc pour le boot sur cd-rom

2) je met le cd dans mon lecteur ( en ayant debrancher tous mes lecteur )

3) j'eteint mon pc

4) je branche mon DD delocker a la place de mon DD de mon pc

5) j'allume le pc le cd se lance

6) je suis la suite du tuto a la letre

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fonctionne très bien X_371 mais ça n'a rien à voir avec le hotswap .... :rolleyes:

et puis c'est inutile, boot ta console sur un Scud-X !

Et si c'est ta puce qui a ses vapeurs, ça ne fonctionnera pas -> erreur 05

Et le hotswap "pur et dur" ne fonctionnera pas non plus, le DD doit être locké avant d'appliquer le hotswap ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une nouvelle mise a jour sera disponible a partir de vendredi 3 juin

la mise a jour concerne les 2 compilations "installation exploit (pour xbox) et xboxhdm exploit (pour pc)

les mise a jours

mise a jour d'unleash version 0.38.0515A build 565

mise a jour de xbmc derniere version du 30.05.2005

suppression du dashboard evolution x

ajout d'icones a unleash (chaque menu dispose d'un icone )

ajout de 2 applications a unleash Sauvegarde Systeme et trainers .

Sauvegarde Systeme vous permettra de faire une sauvegarde de votre eeprom.bin directement d'unleash.

Trainers vous permet de lancer les trainers evolution x a partir du dash unleash .

Ajout de la partition E et du repertoire cache a la compile "xboxhdm exploit" pour faciliter le changement de disque dur ,un tutoriel sera egalement fourni pour l'insertion de l'eepromm.bin dans l'image iso et la procedure de changement de dd

par consequent le site daviddu54.fr sera fermer 3 heure cette nuit pour la mise a jour des ses compiles

**info** la compilation a etait telecharger 1002 fois depuis l'ouverture de ce post sur gueux c'est a dire en 4 mois et 8 jours

**statistiques** seulement 2 personnes on echouer leur hotswap car il avait poser leur disque dur sur le lecteur dvd xbox,ce qui a causer des dommage irremediable a leur disque dur (court circuit)

**conclusion** le hotswwap n'est pas plus dangereux que de mettre une puce et de plus cette methode est gratuite est immediate ,toutefois il est conseiller de faire un exploit save (methode adoubeur) si vous avez le materiel necessaire a votre disposition ,car cette methode a l'avantage de ne pas avoir a ouvrir votre console ,et vous pourrez par la suite installer ma compile "installation exploit (pour xbox) pour beneficier des derniere nouveaute sans avoir a vous soucier de l'installation car elle est automatique (un click a faire)

Modifié par daviddu54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Conclusion bis (parce que David est un grand timide parfois :D): son appli "spécial hotswap" fonctionne également très bien pour changer de disque dur lorsqu'on a un exploit d'implanté, le tout sans refaire de hotswap. Il se comporte alors comme l'équivalent de Hdd Maker. C'est d'ailleurs une excellente alternative tout aussi valable mais qui ne nécessite pas la mule ou un client bittorent pour se le procurer et ça, c'est très appréciable :ok:

Bref, n'hésitez pas à vous inscrire sur son site, il y a des perles à découvrir !! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j ai une chtite question pour delocker le disque dur

j ai recuperer un wester digital 8gb et il est locker

et bien entendu je n est pas l eeprom

est ce que si je fait ta methode (15 clignotement) je peut le delocker avec ma console (le hdd vient d une autre console)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible de faire le hotswap avec une erreur 06 ... Je vous rappelle que c'est la console qui délock puis relock le DD. Or, avec une 06, elle ne peut pas le dé-locker, votre PC n'aura pas accès aux partitions de votre DD. Vous avez donc un presse-papier hight-tech !

Le soucis est le même avec une 05, sauf que là, comme le DD est déjà un-locké, elle n'essaiera pas de le re-locké en final ..... Donc on oublie également les disques non-lockés ..... :rolleyes: . Mais là, une puce vous sera utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c etait pour l information car en faite j ai besoin d un hdd (pas besoin dun gros)

pour faire tourner une fraiseuse numerique(avec un pc que je suis entrain de monter) il me manque juste le hdd mais c pas grave je dois changer le hdd dun pote a la fin du mois et je recuperer son eeprom et son hdd delocker pour le metre dans mon pc

mais je m en douter bien que c ete pas possible mais ca coute rien de le demander

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde. J’ai un gros souci avec ma xbox. J’ai bien suivi a la lettre vos instructions et sa ne fonctionne pas. Mon pc me sort une erreur « boot failure » et ne trouve rien de bootable sur mon lecteur cd....J ai reréglé mon bios, la boot sequence, enlever le quick boot et tout et ca ne détécte rien!!Non je n’ai pas mis l’archive en .RAR sur mon cd :P!!!J’ai bien déziper avant. Si vous pouviez me donner un coup de main, sa serait bien sympa. Merci à bientôt:)

Modifié par HakU
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ton Cd qui est mal fait. Tu dois obtenir un fichier .iso qui est une appli PC donc tu oublies tout ce qui ressemble de près ou de loin à Xbox.

Tu ouvres Néro, tu fermes la fenêtre, tu vas dans le menu du haut, tu fait graveur / graver l'image et tu sélectionnes le fichier iso. Tu finalises le CD et tu le graves.

Avant de lancer le hotswap, essayes au moins une fois à vide en bootant dessus avec ton PC (tes disques windows ne risquent rien si tu laisse le CD aller jusqu'au premier menu et que tu ne lances aucune commande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Beacoup pour ton aide.Je vais essayer de suite de faire ce que tu m'as dit.J'ai compris mon erreur en ce qui concerne le cd.Des que j'ai essayé je fais signer.a bientot++

Voila j'ai fini la manip et ca matche correctement. L'erreur venait bien de la gravure du cd....Merci pour l'indication:)

Je m'attaque désormais a ce qui est de la transaction ftp. merci et a bientot.++

Modifié par HakU
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut david; Sa faits des années j'ai pas fait de font exploits, depuis longtemps je fait des tsop car je trouve sa plus le fun :). Je me rapelle dans le temps, quand cetai bert and ernie et big fonts , quand je fesai les exploits I fallai faire un hot swap et créer des backup avec winhex et les editer pour quil fonctionne dans un programme de mer.. qui fermai a chaque foit quon ajoutai un fichier .... cetai très long. Apres sa fallai que jamene le xbox chez le propriétaire et quand on le demarai il fesai un clock loop . Ce sont les raisons pourquoi je suis allé vers le tsop flash. Il y avai aussi le audio exploit mais cest un paquet de trouble montrer a du monde une serie de bouton a peser et sils le font pas comme du monde ben lexploit marchais pu :P

Tk laisson le "old school" en arriere lol. Jai un ami qui voulai son xbox modifier et cest une des nouvelle xbox quon ne peut pas flasher.

Alors je suis venu voir sur geux et jai vue ton post et cetait extrement simple alors : En dautre mots ce post ci veut dire: Merci davoir fait quelque chose de simple et qui prend peu de temps (25 minutes environ ; incluant le temps pour downloader et graver) À la place de 3 ou 4 heure de faire des backup de huit gigs et des retransfer.....

Sa me tentai pas de me mettre a jour sur les exploits mais je vois que sa progresser enormement (Fini le downloadage de slayers pour 4920, le clock loop, le fabriquation dun bios bfm, erreur 21 :P ..... Fini le gossage.) Merci encore pour ton aide incroyable. (La vie aurai ete plus simple si sa aurais exister il y a 2 ans ton package...... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci^pour ton compliment ,sache qu il ya une compile de mise a jour pour les console pucer ou deja modifier "installation exploit".

ya 2 ans j avait pas d'ordi sinon j aurai trouver cette tecknique a la sortie de xboxhdm .

c'est vrai que hdddriver ou je sait plus quel nom est tres boguer ,mais les ceux qui on reussi a modifier leur console avec etait tout de meme tres content du resultat ,et avait plus de merite qu'aujourdui avec "xboxhdm exploit" qui est 1 installateur semi automatique entierement pres a l'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut david, comme tu dit : ceux qui fesait le exploit quand cest sortit etait tres content. Quand jai achter mon xbox cetait pour le jeux sega gt 2002, mais le jeux netait pas aussi bon que je le pensait. Alors le xbox a rester dans mon garde-robe pendant pendant des mois, jusqua temps que je voit xbox-scene et les fonts exploit! Juste le fait de povoir faire quelquechose avec mon xbox jetait très heureux. Alors en juillet 2003 jai commencer a faire les exploit et cetait amusant.

Mais plusieurs de mes amis voulait que je le fasse pour eux, apres deux ou trois xbox jetait ecoeurer.

Je suis completement en accord avec toi, cetait genial. Mais le faire plus quune fois cest pas le fun :( .

Mais quand tu y pensent les softmod cest cool maintenant, tu prend une carte memoire, tu le met dans ton xbox, tu copy une save hacker, tu le met sur le xbox tu veut hacker, tu load le bon vieux mechassalut et tu load la game hacker et install le package; fini. Cest un 5$ faite facile lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah au faite tant que j'y pense ,il ya un leger bogue dans le config.xml de unleash,pour la fonction "lire le disque" il faut suprimmer l'espace de la commande "launch dvd"

avant : <Item Action="Launch DVD"

apres : <Item Action="LaunchDVD"

toutefois si les dvd sur lauch automatique ca fonctionne parfaitement ,le bug sera coriger lors de la prochaine mise a jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous :D

J'ai une question ( surment bidon mais bon).

Est on obliger de faire l'image sur un dvd-rw ou cd -rw ?

Peut on graver l'image sur un dvd simple ?

Si non peut on m'en donner la raison pour pas mourir idiot lol

Si non faut que j' aille au magasin acheter un dvd-rw.

j'attensd juste un petite reponce et JE ME LANCE !!!

:ok: daviddu54 et jp33 si vous n'existeriez pas faudrai vous inventer vous etes trop puissant !!! :oki:

merci d'avence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces