[tuto] Hotswap Pour Debutant


daviddu54
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vous aime!  :wub:

pas de familiarités déplacées svp .... hihihi

Ha ! qu'est-ce que c'est bon le HOTSWAP  :wub:  :wub:
Oui, enfin il ne faut pas exagérer non plus (je ne te souhaite pas d'en rater un , "erreur 07" ça fait très mal !). Un hotswap, ça se fait en connaissance de cause. Tu avais une erreur 16 sur un DD d'origine, tu allais droit sur la puce, c'était jouable. Sur une console en état de fonctionnement, c'est nettement plus limite .... :rolleyes: Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à JP33 et aux autres aussi

Super technique, le Hotswap. Après quelques galères sur ma console au début et pas mal d'aide de JP33, j'ai fait 2 xbox :

les deux ont pour le moment le HD d'origine et Unleash installé, le FTP fonctionne et les émulateurs aussi, trop bien d'avoir une console multi-support (ahhh le bon vieux temps de la neo geo !!!) , rien que pour ça ça vaut le coup.

Evidemment, avec un HD d'origine, ça limite pour stocker les films ou encore les jeux mais d'ici peu cela ne sera plus un souci.

bravo et merci encore à Yop_Solo, Daviddu54, JP33 et tous les autres balaises dans votre genre qui font profiter les buses en informatique comme moi de leur connaissances.

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah que c'est bon d'avoir des remerciements de temp en temp !!!!

Ca change des boulets qui passent leur nerf sur moi parce qu'il arrivent pas a hotswapper en croyant que je suis payer pour leur repondre

sigis ta oublier l'incournable adoubeur avec ses saves exploit

Modifié par daviddu54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Tu as 2 parties , "linux part1" "linux part2" Tu dézip la premiere

et la deuxieme s'extrait automatiquement .

Ensuite tu a un ISO .

Tu ouvre nero , tu fait Fichier>ouvrir> et tu ouvr l'iso .

Ensuite ta qu'a gravé et sa devrait etre bon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous une question j'ai fait un hotswap avec l'appli de David du 54 et je pense que mon DD(d'origine) a pris une claque car j'ai le droit a des petites erreurs 07 de temps en temps (je dois donc avoir des doight de fée ou alors je suis trés chanceux car j'arrive toujours à le faire repartir wowhihihi ). Je demandais si il pouvait me lacher seulement maintenant (Hotswap réaliser il y a 5 jours) ? Dans ce cas la j'ai un vieux DD de mon ancien PC un seagate 10 gigabyts (réf: U10 Model ST310212A) pensez vous qu'il passerait ?

Merci de votre aide.

PS:J'ai hésité a poster dans la section DD mais je me suis dis que David du 54 connaissais bien les risques de sa méthode donc tout compte fait j'ai poster ici.

Modifié par Zhou Hai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous une question j'ai fait un hotswap avec l'appli de David du 54 et je pense que mon DD(d'origine) a pris une claque car j'ai le droit a des petites erreurs 07 de temps en temps (je dois donc avoir des doight de fée ou alors je suis trés chanceux car j'arrive toujours à le faire repartir  wow  hihihi ). Je demandais si il pouvait me lacher seulement maintenant  (Hotswap réaliser il y a 5 jours) ? Dans ce cas la j'ai un vieux DD de mon ancien PC un seagate 10 gigabyts (réf: U10 Model ST310212A) pensez vous qu'il passerait ?

Merci de votre aide.

PS:J'ai hésité a poster dans la section DD mais je me suis dis que David du 54 connaissais bien les risques de sa méthode donc tout compte fait j'ai poster ici.

Ton erreur 07 devait être surement dû a un cavalier ou une nappe mal branché :rolleyes: .

Maintenant que tu as fait le hotswap, TU DOIS PRENDRE TON EEPROM.BIN ( pour le récup, le logiciel config magic fera l'affaire puis transfére par Ftp sur ton DD pC)

Avec ce fichier tu pourras changer de DD et donc remettre si tu veux ton seagate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tout était bien branché et ne t'inquiéte pas mon EEPROM.BIN est la premiére chose que j'ai prise. J'ai même un backup complet de mon DD et mon EEPROM.BIN deux fois sur mon PC et une fois sur le PC d'un pote mais est-ce possible qu'il ne me lache que maintenant ? Et d'ailleurs il me l'a refait encore une fois de temps en temps j'ai même le droit a une 13 mais j'ai aussi eu 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tout était bien branché et ne t'inquiéte pas mon EEPROM.BIN est la premiére chose que j'ai prise. J'ai même un backup complet de mon DD et mon EEPROM.BIN deux fois sur mon PC et une fois sur le PC d'un pote mais est-ce possible qu'il ne me lache que maintenant ? Et d'ailleurs il me l'a refait encore une fois de temps en temps j'ai même le droit a une 13 mais j'ai aussi eu 21

Euh oué c'est bizarre pour ton dd surtout si tout était bien branché :wacko: , vu que t'as récup leeprom, refais toi un disque dur tout neuf avec hdd maker 2 de notre yop (R.I.P), je pense que ça ira mieux par la suite ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Par contre pour un autre dur en remplacement, la plupart des disques dont la capacité est inférieure à 40Go ne sont pas lockables. Plusieurs listes existent http://xboxdrives.x-pec.com/?p=list

J'ai testé avec un Maxtor 20Go, ben non lockable.

Ciao :lol:

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mises a jour des compilations

Les compilations "installation exploit" et "xboxhdm exploit" on etait mise a jours

*Correction du bogue du lancement du dvd en manuel

*Mise a jours de xbox media center version du 30.07.2005 summer edition

*Mise a jours d'unleash version 0.38.0515A build 565

*Ajout du systeme "dual boot" des addons seront disponible pour changer de dashboard lors du demarage de la console tiroir ouvert ,ce qui vous permetera d'avoir le dashboard de votre choix

demarrage lecteur cd fermer = unleash

demarrage lecteur cd ouvert = xbmc

ce systeme pourra etre d'une grande utiliter lors d'un mechant

plantage de dashboard

Modifié par daviddu54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Par contre pour un autre dur en remplacement, la plupart des disques dont la capacité est inférieure à 40Go ne sont pas lockables. Plusieurs listes existent http://xboxdrives.x-pec.com/?p=list

J'ai testé avec un Maxtor 20Go, ben non lockable.

Ciao  :lol:

moi j'ai 2 20 go et ils sont lockable woot

surement un coup de chance

pour info c'est des NEC/HITACHI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mises a jour des compilations

Les compilations "installation exploit" et "xboxhdm exploit" on etait mise a jours

*Correction du bogue du lancement du dvd en manuel

*Mise a jours de xbox media center  version du 30.07.2005 summer edition

*Mise a jours d'unleash version 0.38.0515A build 565

*Ajout du systeme "dual boot" des addons seront disponible pour changer de dashboard lors du demarage de la console tiroir ouvert ,ce qui vous permetera d'avoir le dashboard de votre choix

    demarrage lecteur cd fermer = unleash

    demarrage lecteur cd ouvert =  xbmc

  ce systeme pourra etre d'une grande utiliter lors d'un mechant

  plantage de dashboard

tres bonne idée ca :ok:chinese

EDIT : je teste ton installation expploit en ce moment meme

Modifié par kakashi2051
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces