[tuto] Hotswap Pour Debutant


daviddu54
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

n'attend pas la solution magique ou l'intervention du saint esprit

:huh: Hola faut se calmer ! j'ai un problème, je pose ma question tranquillement et je n'envoie pas promener ceux qui me répondent.

J'ai les derniers pilotes et une résolution de 600x800 (ce qui ne me parait pas etre monstrueux...).

Auriez vous une résolution particulière a conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai suivi ton conseil et j'ai emprunté un pc plus "récent" à un collègue (Duron 1200 avec Radeon).

J'ai suivi le tuto à la lettre et miracle ! tout à parfaitement fonctionné :ok:

c'est d'une simplicité enfantine.

merci beaucoup à tous pour votre aide et merci beaucoup pour le tuto et le prog

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Je viens d'essayer le hotswap mais ca à merdé a l'etape 10

10:) ecriver " yes " au message d'avertissement et clicker sur "entrer"

j'ai bien répondu "Yes" puis enter et j 'ai un ecran noir avec un Y qui n'arrete pas de defiler.

j'ai redemarré la xbox et la plantage complet plus rien sur l'ecran de la tv et la led clignotte rouge.

Si vous avez une solution elle est la bienvenu

hm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au point 10, rien n'a été modifier sur ton disque dur .... Par contre, si tu as éteinds ton PC AVANT de rebrancher le DD dans ta console puis éteinds ta console, tu dois avoir une erreur 05 ....

Dans ce cas, c'est la puce obligatoire ..... vérifie quand même tes connexions à l'intérieur de la console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

j'ai bien passe l'etape 10 :)

arrivé a l'etape 11 je choisi bien 1 (ver num est bien active)

j ai le message "INVALIDE CHOICE"

11:) cliker sur "ver num" (la touche au dessus du 7) et sur " 1 " (Build a new Xbox HD from scratch) et sur "entrer"

que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as bien "1" d'afficher à l'écran quand tu tapes le chiffre, ton DD n'est pas unlocké, recommence en comptant bien 15 clignotements DEPUIS l'apparition de l'erreur 12 ... et ne traine pas trop ...

Et si tu n'y arrive pas, pense sérieusement, avant de tout planter et d'avoir besoin d'une puce, à utiliser la "méthode 007", elle fonctionne du premier coup ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis a jour mes compiles et mes tutoriaux ,ma methode a changer tout sera installer sur C dorenavant ( merci a adoubeur pour le coup de main)

Mise a jour des 2 compiles daviddu54

l'installation ce fait uniquement sur C vous ne perderez plus vos donnees des autres partitions.<BR>

Mise a jour de xbmc version 02.05.2005 ( preregler en francais)<BR>

Mise a jour de unleash version 38 build 364 (preregler en francais)<BR>

Mise a jour du bios bfm (le led reste toujour vert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai gaffé avec mon xbox en effacant quelque fichier dans le data...

jai phoenix loader et maintenant je nai plus acces a mon dash evox et a plus rien du tout sur mon ordi. avec une belle tite erreur 21. Cd yep solo boot pas. alors mon dernier choix cest le hotswap.

mais a ce que jai vu le hotswap sert juste a tout reintaller... ce que jai de besoin, cest seulement de remettre sur mon box 3 petit fichier encore sur mon ordi... est-ce que c possible ak le hotswap? sinon, si je reinstalle tout, sa va tu effacer ce que javais?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec la dernière mise à jour, tu peux n'effacer que le C: (tu réponds "no" aux questions concernant le E: et le F:).

Tu auras un MS Dash fonctionnel et un exploit sur le C:.

Si tu as utilisé une méthode 007 pour mettre ton exploit et que tu as toujours la save sur le DD, boot sur le jeu "méthode 007" (une erreur 21 n'empêche pas le chargement du jeu) et charge la sauvegarde. Une fois en mémoire, tu as accès au DD par ftp, ça dervrait suffire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai modifier le tuto jp c est plus l'optipon 1 (build a new hd from scratch)

c'est l option 2 (REbuild C-partition on existing xbox-drive)

car si on fait l option 1 toute les partition sont formater

Modifié par daviddu54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je peux me permettre, l'option 1 ne formate pas obligatoirement toutes les partitions (en tout cas, tout est là, je l'ai déjà appliquer sur des DD d'origine, on arrive à ne formater que le C:).

Mais vu que tu as mis tout sur le C:, il est évident beaucoup plus simple de faire comme tu l'indiques ...

Bon, on oublies ce que j'ai dit concernant le hotswap et on suit le tuto du boss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Voila j'ai un problème a l'étape 10

ecriver " yes " au message d'avertissement et clicker sur "entrer"

j'ai bien écri yes puis entrée et après ca j'ai un écran noir avec des "y" qui défilent

Si vous pouvez m'aidé ca serait vraiment sympa

Edit: Ce matin j'ai essayé avec la méthode xbrowser tout a fonctionner sauf que maintenant j'ai un message d'erreur 13 :(

Je doit faire quoi maintenant??

Modifié par brams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as planté ton MS Dash ..... pas de panique, ta console vis toujours mais les solutions sont de moins en moins nombreuses.

En gros, tu es condamné à réussir le hotswap. Donc tu te prends en main comme un grand, ce tuto a fonctionné pour pas mal de monde. Mais il faut le suivre à la lettre !!!

Et utiliser un PC pas trop ancien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je doit refaire le hotswap depuis le début

Mon pc date de l'an dernier donc il est pas vieux

Edit: j'ai réussi le hotswap j'arrive bien sur unleash donc tt va bien maintenant j'aie encore un autre probleme lorsque je veux aller sur le dash de microsoft ba ca ne marche pas et j'arrive a une erreur 21 donc la c'est grave je penses

Je doit faire quoi maintenant?

Modifié par brams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces