[tuto] Hotswap Pour Debutant


daviddu54
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je prépare un guide complet sur cette manip (page html).

Avec photo/screen à chaque étape.

Je proposerais également l'iso utilisé dans le guide sur un (bon) ftp GRATUITEMENT (espérons qu'il tiendras)

Je vous communique cela très prochainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Salut amis du 54. Moi meme en possession d'une xbox v1.3 dashboard 5960 et kernel 5101, j'essaye par tous les moyens de realiser un hotswap et modifier mon disque pour avoir ndure ou autre. J'ai tous essayer mais rien.

Le hotswap ca marche mais quand on copie le pack phoenix bios loader--> erreur 21 !

Aurais tu des conseils a me donner?

Moi meme du 54, on pourrait peut etre se voir pour realiser un hotswap entre deux xbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slut a tous !!

Je vien de tomber (tomber et le terme parfait, et de haut meme.....bref..) sur ce topic que je n'avait jamais vu auparavant.

Je me souviens bien de toi david car je faisait partis des premiers membres de ton site, dont j'ai été joliment bannie pour ne pas avoir compris l'autoritié exacerbée que tu exercé sur ton forum....

Je vois que tu n'as pas changé et que moi j'ai rien perdu dans cette histoire, et je salut par la meme occasion le roi legueux,(ainsi que sa team et les utilisateurs qui font vivre ce forum) pour son boulot d'Admin.

On te vois pas souvent mais chacune de tes apparition est un reel plaisir (sisi, je vous jure c'est pas de la leche, meme si cela ne me gènerais pas que cela soit considéré com tel), souvent succinte mais toujours efficasse.

Donc voilou, un gros BigUp pour legueux et son site basé l'echange, le vrais.....

Petit proverbe de moi : Une communauté vaut mieux qu'un utilisateur (pardon "administrateur") qui ne peut plus se chaussé... :rolleyes:

(comprendra qui voudra ^_^ )

@ pluch et encore mille merci :ok:

Ah oui au fait : jp33 a dit :

tous qu'il a trouvé est gratuit à la base, il s'et juste contenté de réécrire un fichier de configuration
son appli, c'est hdd Maker II mis à jour, sans plus ...

juste +1

Modifié par Dredik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces