[tuto] Hotswap Pour Debutant


daviddu54
 Share

Messages recommandés

Donc je doit refaire le hotswap depuis le début

Mon pc date de l'an dernier donc il est pas vieux

Edit: j'ai réussi le hotswap j'arrive bien sur unleash donc tt va bien maintenant j'aie encore un autre probleme lorsque je veux aller sur le dash de microsoft ba ca ne marche pas et j'arrive a une erreur 21 donc la c'est grave je penses

Je doit faire quoi maintenant?

Vu que maintenant tu peux booter des cd-r, je te conseille de prendre le cd de yopsolo et de faire une installe d'un exploit UXE ou autre, ensuite tu pourras retourner sur ton ms dash ( d'ou l'erreur 21).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand tu fait le hotswap il faut copier l integraliter du cd ,d ou l interer de la methode xboxhd, maintenant tu peut telecharger la compile "installation exploit " sur mon site ,c est la compile pour mettre a jour la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

avant tout merci pour ce tuto et ce programme.Je n'ai pas encore essayé et je prefere poser les questions avant :rolleyes: .Cette méthode se fait avec le DD d'origine mais si je veux mettre un DD de plus grande capacité est ce que je dois copier le contenu du DD d'origine "apres Hotswap" sur le nouveau DD ou alors je dois faire la méthode directement sur le nouveau DD?Ou bien encore ni l'un ni l'autre et dans quel cas comment faut il faire??

Merci

edit:j'ai vu une méthode dans la section DD(ICI) mais ca semble compliquer :D .Il n'y a que cette méthode?

Modifié par muhyidin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne pourras pas faire ce que tu veux faire (enfin pas sous cette forme)

Le hotswap fonctionne sur les disques d'origines ou sur des DD locké pour la console. Bref, le hotswap permet d'implanter un exploit qui permettra de sauvegarder l'eeprom.bin qui permettra de se passer d'hotswap dans le futur :rolleyes:

Parce que c'est une méthode qui fonctionne mais qui est dangereuse pour au moins le DD (mais c'est du au principe du hotswap, ça n'a rien à voir avec ce tuto). Donc, moins on en fait (l'avantage de ce tuto, c'est qu'il fonctionne très bien, sans intervention manuelle), mieux ton DD se porte.

Une fois l'eeprom.bin sauvegardée, il vaut mieux passer par la méthode xboxhdm complète, à savoir avec unlock/modification/lock dans le PC au lieu de unlock console / modification PC/ lock console, soit avec l'appli de Daviddu54 qui fonctionne toujours très bien, soit avec Hdd Maker II avec ce tuto (après xboxhd, choisis l'option 2) et avoir unlocké d'abord le DD (pareil que pour le lockage sauf que la commande est unlockhd -a)

Pour la méthode Ghost, elle fonctionne très bien, mais elle est longue (surtout pour un DD d'origine, ça ira bien plus vite de sauvegarder l'ensemble sur le Pc avant de le renvoyer sur le nouveau DD, à part le C: qui lui est devenu tabou)

arf, grilled par le joueur de tennis .... :rolleyes: En plus tu as donné la bonne réponse :oki:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en francais ca donne quoi,lol.Mais non je plaisante il faut juste que je digere.Je vais essayer de tout noter et de tout faire point par point,je croise les doigts. :P

edit:c'est quand meme pas mal de complication quand on voit le prix d'une duo x je crois que ca ne vaut pas l'economie.

Modifié par muhyidin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand merci à David

J'ai essayé une méthode plus simple hier et erreur 21

Puis j'avais trouvé une méthode similaire mais en manuel ou il fallait renommer des fichier etc ....

Avec l'image de david, en 5 minutes (10 avec la gravure du CD) c'était terminé.

N'ayez pas peur du hotswap, j'ai du au moins en faire 15 avant d'y arriver, et à toutes les sauces (PC éteint, Pause au mem check, directement sous Windows XP) et mon PC fonctionne toujours aussi bien

Bonne soirée et pour David :

:oki::oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

muhiydin commence par faire u hotswap normal et apres seulement interesse toi a la possibiliter de changer de dd,de toute facon des que tu aura fait un hotswap tu connaitera le fonctionnement de xboxhdm,sache que j ai egalement un tuto sur on site pour le changement de dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

muhiydin commence par faire u hotswap normal  et apres seulement interesse toi a la possibiliter de changer de dd,de toute facon des que tu aura fait un hotswap tu connaitera le fonctionnement de xboxhdm,sache que j ai egalement un tuto sur on site pour le changement de dd

ok merci de tes conseils je vais essayer de faire etape par etape.Si j'ai un probleme je n'hesiterai pas a demander conseil :P .Merci pour tout en tout cas c'est sympa hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand meme pas mal de complication quand on voit le prix d'une duo x je crois que ca ne vaut pas l'economie.

tu dis ça parce que tu ne t'es pas encore attaqué au flash des puces (et encore la DuoX2 est une des plus faciles)

Quand à la soudure, il vaut mieux ne pas avoir de 1.6.

Tu veux une méthode simple et efficace: la méthode 007, c'est la meilleure, la plus rapide et la plus sure ....

Mais il faut un peu de matos d'avance et une méthode pour envoyer la save modifiée sur le carte mémoire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand merci à David

J'ai essayé une méthode plus simple hier et erreur 21

Puis j'avais trouvé une méthode similaire mais en manuel ou il fallait renommer des fichier etc ....

Avec l'image de david, en 5 minutes (10 avec la gravure du CD) c'était terminé.

N'ayez pas peur du hotswap, j'ai du au moins en faire 15 avant d'y arriver, et à toutes les sauces (PC éteint, Pause au mem check, directement sous Windows XP) et mon PC fonctionne toujours aussi bien

Bonne soirée et pour David :

:oki:  :oki:  :oki:  :oki:

Perso, j'avais fait celui de Piet ( UXE) de métagames-fr.com, et no problème ca fonctionne impek ( je l'ai fait au moins 15 fois pour des potes). mais le problème c'est que je trouve plus le liens las bas :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu fait le hotswap il faut copier l integraliter du cd ,d ou l interer de la methode xboxhd, maintenant tu peut telecharger la compile "installation exploit " sur mon site ,c est la compile pour mettre a jour la xbox
quand tu fait le hotswap il faut copier l integraliter du cd ,d ou l interer de la methode xboxhd, maintenant tu peut telecharger la compile "installation exploit " sur mon site ,c est la compile pour mettre a jour la xbox

merci bien!!!! tu es mon metre!!!!!!!

=)

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

DAVID MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand merci à David

J'ai essayé une méthode plus simple hier et erreur 21

Puis j'avais trouvé une méthode similaire mais en manuel ou il fallait renommer des fichier etc ....

Avec l'image de david, en 5 minutes (10 avec la gravure du CD) c'était terminé.

N'ayez pas peur du hotswap, j'ai du au moins en faire 15 avant d'y arriver, et à toutes les sauces (PC éteint, Pause au mem check, directement sous Windows XP) et mon PC fonctionne toujours aussi bien

Bonne soirée et pour David :

:oki:  :oki:  :oki:  :oki:

Perso, j'avais fait celui de Piet ( UXE) de métagames-fr.com, et no problème ca fonctionne impek ( je l'ai fait au moins 15 fois pour des potes). mais le problème c'est que je trouve plus le liens las bas :huh:

Oui ca doit être à peu près pareil, mais en manuel, puis renommer les fichiers etc .... comme j'avais du restaurer déjà 2 fois le DD original à cause d'une erreur 21, je suis allé au plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai pas mal fureté les forums pour essayer de comprendre le lock/unlock des HDD.

J'ai vu aussi que evox a une option pour locker/unlocker un DD Xbox.

Sachant que j'ai fait le hotswap + méthode daviddu54, si j'unlocke mon DD, ma Xbox va-t-elle redémarrer ensuite (le dash par défaut est unleash) ?

Si c'est oui, le changement de DD pour un autre de plus grande capacité ne nécessiterait plus de hotswap, ni d'être locké avant d'être installé dans la console ?

C'est un peu confus pour moi car les sujet lock/unlock parlent beaucoup pour les puces mais rarement pour le xbox haxkées sans puces (ou laors j'ai rien compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour diegolvobanania

surtout ne fais pas ca....!!!! . :D:D:marteau::marteau:

lollll

je m'explique :

j'ai moi aussi fais un hotswap puis apres j'ai voulu delocker mon HDD sous evox pour faire une manip...

ben devine?

j'ai booté sur une erreur 5....

puis là rien à faire c'est l'achat d'une puce......

si tu as installé sa derniere mise à jour regarde sur son forum il y a un tuto pour changer le HDD ...

si tu suis les instructions à la lettre ca sera du gateau.....

@toute et bonne soirée...

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouarf

Merci j'ai failli le faire pour tester :marteau:, de plus qu'il y l'option locker juste à côté, je pensais qu'on pouvait switcher entre les deux états à souhait ....

Merci en tout cas pour cette précision, j'utiliserais le tuto 'changer de HDD snas puce' si je dois effectuer un changement de disque

Modifié par diegolvobanania
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces