[tuto] Hotswap Pour Debutant


daviddu54
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Merci David pour ta méthode ! pas compliqué et ça marche :D

Juste un détail stp, j'ai foiré la partie "Build a new Xbox HD from scratch" en mettant un nouveau dd. il trouve pas les C: et E: à copier pourtant ils sont bien sur le cd.

Donc je les ai copié avec xbrowser et la console marche sans problème.

J'ai juste une erreur 21 quand je veux aller sur le dash original, t'as pas une idée pour arranger ça please ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

daviddu54 : :ok::ok::ok::ok:

excellente methode mais obliger d'utiliser xbrowser,de tout mes hotswap c'été le plus facile,ordi sur pause,15 clignotement et j'ai fais ca a l'aveugle donc si vous y arrivez pas vous devais le faire expres,juste un pb le dash krosoft ne se lance plus,voila pour le feed

encore merci daviddu54

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la reponse a ton probleme ce trouve au dessus , il faut vider le dossier cache dans E , neanmoins si ca ne marche toujour pas (normalement ca devrait marcher) dezippe l iso de "xboxhdm exploit" (oui une iso pc peut ce dezipper) et transfert toute la partition C sur la xbox apres avoir effacer manuellement l ancienne par ftp

note : n'eteint surtout pas ta console pendant toute cette operation

Modifié par daviddu54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Darkvador

salut david,j'ai une question et besoin d'aide!!

j'ai fait tout ce que ta dit dans ton tutorial est le linux boote bien,reconait le diske dur,je tape xbrowser et puis enter,la je rentre dans un menu noir avec un cote gauche et droit(comme norton commander),c a ce moment la que mon clavier ne fonctione plus,il n'y a plus de reaction,en voit un petit point blanc en bas clignoter mais le clavier lui ne marche pas,pk???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a part sur le site de david ou j ai tjs un fichier corrompu au final qui peut m aider a recuperer le xbox hdm exploit.rar ou mieux l image.iso qu elle contient.Je galere grave pour le recuperer si qq un pouvait me l envoyer ca serait trop sympa et je pourrais enfin hotswappé ma xbox qui n attends que ca!!

mon email est lemsa@hotmail.com

merci a tous pour votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi jarrive a faire tout les etapes mais ca bloke a l'etape 11 ca veut pas le faire ca me met invalid command est ya marker en haut ke mon HDD est locked alors ke jai bien attendu les 15 clignotement de la led pouvez me dire c ki ne va pas merci de me repondre ma version de Xbox est la 1.6 avec HDD Western Digital WD80EB-28CGH2 console acheter le 16 Avril 2005 voila merci de me repondre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la 11, le clavier numérique n'est plus locké, vérifie que la led Num lock est allumée avant de taper 1 (il n'y a qu'à voir l'écran pour s'apercevoir qu'il y a un soucis quand tu tapes). Et si au point 10, tu tapes y comme réponse, ça ne fonctionnera pas non plus, il faut taper yes ....

Et arrêtes de déchiffrer le charabia de xboxhdm et vérifie ce que tu rentres comme commandes au clavier (tu n'as qu'à taper ce qui est écrit en bleu dans le tuto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai bien fait ce ke tu dit mais il me marque ca : (could not access the drive on primary master your xbox drive is locked !

if you continue some of the menu options of xboxhd will be disabled be aware of the following linux devices names ) peut etre il fo que jattende plus longtemps que ma xbox unlock bien mon HDD ou alors une autre solution !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton dd est locker , ya forcement quelque chose que tu a mal fait oublier de faire, c est pas la peine d attendre plus que 15 clignotement car le dd ce delock au bout de 2 ou 3 clignotement si ta console est recente, il est imperatif de desactiver le quick boot et de mettre la pause avant la detection des disque dur et de brancher le dd xbox a ce moment bien precis sinon il ne sera pas detecter ou il va ce relocker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca marche tj pas jai fait exactement c ke vous dite mais il met tj ke mon hdd est locked jai bien enlever le cable ide sur le DVD de la Xbox est jia allumer la console attendue 15 clignotement de la led debrancher le HDD de la Box apres jia allumer mon pc avec un lecteur DVD bracnher sur la seconde nappe IDE est mon HDD de Pc en Primary Master IDE apres jia mis sur pause pendant le scan de la ram (PS jia 1536 de ram) apres jia debrancher le HDD du PC est jia mis celui de la Box , jia apuyer sur echap pour continuer le boot ca ma detecter le HDD de la Box est ca a mis en dessous Primary master IDE error apres jai booter sur le CD jia mis 2 est desfois ca veut pas demmarer le Cd aussi mais kan ca demmare ca marche bien jusqua l'etape 11 apres a partir de la kan je met pour l'option il me met invalid command voila peut tu m'aidez !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

mon probleme est different des votres :

quand je tape "2" puis entrée à l'étape 8, je vois :

OK, booting the kernel...

OK, booting the kernel...

cela se marque rapidement et là mon ordi reboot tout seul...

Je pense que ça vient du PC... mais de quoi???

une idée ?

merci

Modifié par Kenshin67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces