tatsui Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 ben en théorie il te suffit de remplacer l'image présente par une autre en respectant nombre de couleurs et dimension Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 ok ca tu!!... et tatsui pour les arbitres l opacité a o??j y arrive pas ya un msg d erreur!... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 sans le mesage d'erreur ca va être difficile de te repondre il me semble que yanikt a fait une remarque quand il a posté Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 non g pas de msg d erreur!! cbon! juste un truc l opacité o ou 100%??? pour l image 128 g mis 0 et celle de 256 couleurs 100% c ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 Tatsui, j'ai deja posé la question mais j'ai pas eu de réponse ... ??? est ce qu'on peut trouver dans le fichier des sons le bruit de la balle qui tape la barre (ou autre petit bruit) et ou trouvé egalement la voix qui dit pro evolution soccèèèèèèrrr en entrée pour mettre l'anglais a la place .... merciiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 non g pas de msg d erreur!! cbon! juste un truc l opacité o ou 100%??? pour l image 128 g mis 0 et celle de 256 couleurs 100% c ca?? les 2 doivent avoir la même par contre comme je ne sais pas comment les fichiers ont été ré-enregistrés faut tester Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 Tatsui, j'ai deja posé la question mais j'ai pas eu de réponse ... ??? est ce qu'on peut trouver dans le fichier des sons le bruit de la balle qui tape la barre (ou autre petit bruit) et ou trouvé egalement la voix qui dit pro evolution soccèèèèèèrrr en entrée pour mettre l'anglais a la place .... merciiiiiiiiiiiiii aucune idée y'a un lecteur de fichiers sons dans afs explorer, faut tester Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 salurt a tous je viens de tester le apck number et les panneaux publicitaires... et c est terrible merci a tous pour leurs boulot... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 Bonjour Quelqu'un aurait il une save avec une grosse partit des maillots fait à l'éditeur. Je suis en train de me le faire et pour être honnète sa me soule complet. Surtout les logos Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 J'en ai bien une si tu veux mais comment te l'envoyer car pas de ftp... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 Bonjour Merci trash30 je t'ai envoyer mon adresse par mail Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 chris tu peux renvoyer stp l'adresse mail de mon profil etait erronnée. J'ai fait d'autres modifications : remplacement des fonds d'ecrans des coupes par ca : Intro "jump" lors de l'entrée sur la pelouse. Fichier dispo si personne interésseés. Merci a Tatsui pour son aide precieuse qui m'as permis d'ajouter ma modeste contribution a la modification PES4. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seven Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 (modifié) oullalalala !! Etant supporters de l'OM également, ça m'intéresse aussi!! Et pour tatsui, je confirme !! Le pauvre, harcelé de questions toute la journée !! Et toujours aussi dispo, c'est bien ça forme tout le monde et ensuite, on peut aussi aider les autres !! Modifié 14 décembre 2004 par seven Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 voila le fichier a la taille adequat pret a implementer dans les fichiers : cup_bg_f.txs lg_bg_f.txs ml_bg_f.txs et ainsi de suite...c'est facile avec WE graphic studio le tout dans :: f_text.afs sans oublier l'opacité bien sur, m'enfin si vous avez suivi le topic vous verrez c'est facile. PM pur obtenir l image a la bonne taille. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 Pour jump : implementez ce fichier (http://pespc-files.soccergaming.com/download.php?cat=audio&id=1) avec afs explorer et le tuto de tatsui. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 Merci trash30 pour la save mais je n'est eu aucun fichier de ratacher à ton mail. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 bizarr, bon un mars et ca repart comme on dit... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 (modifié) ...c koi comme panneaux?...et tatsui j essaie de corriger le probleme des cartons pour les arbitres!...je comprends pas! ... g ouvert o_text.afs avec graphic studio jusqua la ca va! g trouvé les fichier spp.... ! c nikel mais je comprends pas dans le pack proposé dans la page precedente il y 3 fichiés par tenues d arbitres alors ke dans o_text.afs il y en a ke 2!! lekel faut remplacer pour stopper le probleme?? stp!! merci ben je sais pas trop ce qu'est devenu le pack que j'ai envoyé avant modif mais si yanikt a conservé les mêmes notations faut utiliser ceux qui se terminent par 128 et 256 (qui sont les dimensions des images ) La première Image est une sorte de 'Preview', ensuite tu as la petite(128) et la plus grosse (256), il suffit de regarder la taille de celle que tu remplaces dans WEGraphic Editor, et lui attribué l'image de meme taille! J'ai testé çà marche d'enfer les tenues Diadora sont superbes, et plus de cartons Blancs! ( jme suis pris un Rouge ) A++ Moi aussi Tatsui m'a aidé! Encore Merci Mecton! Modifié 15 décembre 2004 par yanikt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 (modifié) non g pas de msg d erreur!! cbon! juste un truc l opacité o ou 100%??? pour l image 128 g mis 0 et celle de 256 couleurs 100% c ca?? les 2 doivent avoir la même par contre comme je ne sais pas comment les fichiers ont été ré-enregistrés faut tester Pour les images mettre opacité a 100% sur carré noire pour tous les maillots! Pardon, j'ai omis ce détail... Modifié 15 décembre 2004 par yanikt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 carré noir c'est opacité à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 sinon voilà une petite archive contenant les Kits Anglais, Italiens, Francais, Allemands, Hollandais, et autres clubs (turquie, portugal) pour PESFAN Editor 1.0.5! sur mon FTP tjs : Kits Equipes pour PESFan Editor Voilà! PS: Par contre, j'aurais besoin d'une Save originale (de Base) ou avec très peu d'ajouts, quelqu'un possède çà? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 prends celle qui est dans la news du modpack v2 y'a moyen d'ajouter les maillots sans modifier les flags? je n'ai pas eu le temps d'essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 prends celle qui est dans la news du modpack v2 y'a moyen d'ajouter les maillots sans modifier les flags? je n'ai pas eu le temps d'essayer... apparement oui, mais c'est ce que je voudrais testé... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seven Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 sinon voilà une petite archive contenant les Kits Anglais, Italiens, Francais, Allemands, Hollandais, et autres clubs (turquie, portugal)pour PESFAN Editor 1.0.5! Et ce soft, tu le trouves où, stp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité xbox3 Posté(e) 15 décembre 2004 Share Posté(e) 15 décembre 2004 Salut tout le monde. Cela fait une bonne semaine que je recherche le fichier option (je ne suis même pas sur que ça s'ecrive comme ça). Enfin je cherche le truc qui permet d'avoir les vrais maillots, vrais noms et vrais fanions (principalement). Est ce que ce fichier est bien celui que j'ai trouvé ici : http://pespc-files.soccergaming.com/downlo...?cat=audio&id=1 ? Et a-t-il des bugs ? Mais surtout, le problème, c'est que quand je l'ouvre, 1) je ne sais pas quoi faire parce que je n'ai pas bien compris et je suis vraiment débutant en informatique. 2) je ne peux voir aucun des fichiers. Il me demande alors si je veux télécharger le logiciel approprié et je dis oui mais là il y a toujours erreur. J'aimerais donc savoir s'il vous plait quel logiciel il faut car d'ailleurs ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Voila et merci de m'aider j'en serais extrêmement reconnaissant. BONNE PARTIE A TOUS ET VIVE PES4 ET L XBOX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés