yanikt Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 Pour info, j'ai trouvé l'erreur des cartons Jaunes et Rouges en Blanc avec les tenues des Arbitres Diadora! (Merci a Tatsui pour le Pack ) vous pouvez le télécharger sur mon FTP : Pack Tenues Arbitres (Corrigé) Pour l'appliquer, ouvrir 0_text.afs avec WE Graphic Editor, et rechercher le fichier spp_000a.bin (c'est le premier uniforme en 256) faire les autres fichiers a la suite en suivant la même technique du tuto ecran titre de Tatsui (excepté l'opacité!) Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seven Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 Bon sinon, Les PANNEAUX + PACK NUMEROS !! NIKEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci aux créateurs !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité chilin_dude Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 Hello again, sorry for English. Thought I'd let you know there is now an xbox option PC editor out. Makes it a lot easier. http://www.pesfan.com/bulletin/showthread.php?t=47896 Please note I did not make this, I'm just letting you know as I like the work you do Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 I couldn't access to this page, I've got an error message who say that I haven't got the privilege to access, dou you know why ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité chilin_dude Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 First you must register I think. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 (modifié) Features Convert files Transfer players / change squad numbers Edit team name / abbreviation / stadium / flag / badge / formation Select captain, and corner/freekick/penalty kickers Edit player name / shirt name / ability stats Import Flag / Emblem / Logo from PNG or GIF Export Flag / Emblem / Logo to PNG Stadium / League name editing Set PES points Lock / Unlock Shop items Import data from another option file Export and import PESFan editor kit files (a file file which contains all the kit data for a single team), check the PESFan Editor kit files thread Pouvons nous rever a une telle focntion sur xbox ??? Viiiiiite le test ! Modifié 14 décembre 2004 par trash30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 c'est avec cet utilitaire que sont faites les saves données précédemment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité chilin_dude Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 Yes!!! Strip importing works!!! I just tested it. Get them from http://www.pesfan.com/bulletin/showthread....685#post1203685 and try yourself! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabfour Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 salut tatsui je crois que tu avais ecris que l'utilitaire pour modifier les saves rendait le fichier option corrompu le probleme est il donc resolu ? bravo et merci pour le modpack Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 Yes!!! Strip importing works!!! I just tested it. Get them fromhttp://www.pesfan.com/bulletin/showthread....685#post1203685 and try yourself! .... tatsui c koi ce truc ca sert a koi stp??? g pas tout a fait compris... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 sat --> c'est un editeur de sauvegarde fab --> apparement c'est résolu mais je n'ai pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 (modifié) J'ai fait de nouveau panneaux publicitaires pour les cotés des stades : EDIT :: remplacé egalement toutes les pubs KONAMI par des CANAL + Modifié 14 décembre 2004 par trash30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabfour Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 merci De meme j'aimerais renommer la coupe konami en coupe des confederations (histoire que cette coupe serve à quelque chose ) pour les logos apparement j'ai saisi la methode en regardant le modpack par contre pour editer le nom sur le menu Je sais pas trop dans quel fichier chercher alors please help me merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 ...c koi comme panneaux?...et tatsui j essaie de corriger le probleme des cartons pour les arbitres!...je comprends pas! ... g ouvert o_text.afs avec graphic studio jusqua la ca va! g trouvé les fichier spp.... ! c nikel mais je comprends pas dans le pack proposé dans la page precedente il y 3 fichiés par tenues d arbitres alors ke dans o_text.afs il y en a ke 2!! lekel faut remplacer pour stopper le probleme?? stp!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 (modifié) Voila les deux fichiers a implementer dans 0_text.afs Tout d'abord l'image postée precedemment. Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 pour le nom des coupes c'est plus délicat il te faut utiliser DKZstudio sur le fichier f_text.afs et éditer tous les fichiers texte contenant une référence à la coupe il faut faire attention car les fichiers texte contiennent plusieurs pages Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 (modifié) Et enfin celui qui remplace les pub KONAMI : ...c koi comme panneaux?. Ce sont les panneaux publicitaires autour de la pelouse, ls panneaux deroulants derriere les buts et les panneaux fxes autour des tribunes. Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 J'ai fait de nouveau panneaux publicitaires pour les cotés des stades :EDIT :: remplacé egalement toutes les pubs KONAMI par des CANAL + ..ca remplace l autre pack de panneaux ke tu nous avez mis??? donc plus de airnesss?? tu pe mettre ton ftp stp kon teste c panneaux merci! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 ...c koi comme panneaux?...et tatsui j essaie de corriger le probleme des cartons pour les arbitres!...je comprends pas! ... g ouvert o_text.afs avec graphic studio jusqua la ca va! g trouvé les fichier spp.... ! c nikel mais je comprends pas dans le pack proposé dans la page precedente il y 3 fichiés par tenues d arbitres alors ke dans o_text.afs il y en a ke 2!! lekel faut remplacer pour stopper le probleme?? stp!! merci ben je sais pas trop ce qu'est devenu le pack que j'ai envoyé avant modif mais si yanikt a conservé les mêmes notations faut utiliser ceux qui se terminent par 128 et 256 (qui sont les dimensions des images ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 ok tatsui !! et il faut refaire la manip pour toutes les tenues d arbitres?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 (modifié) ben non tu remplaces une adidas par une diadora, si tu avais appliqué mon correctif ou tu remplaces une diadora par la diadora corrigée si tu n'avais pas appliqué mon correctif Modifié 14 décembre 2004 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 (modifié) non y'a toujours le panneaux airness, et désolé je n'ai pas de FTP, donc je suis obligé de poster par ici, et une seule piece par message désolé ! Ces panneaux sont justes une ameliorations des autres mais j'ai gardé les panneaux déroulants du premier kit. Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 ... une ptite kestion pour le fun!..serait-il possible d apres vous de rejouter une image comme ont peut le voir pendant les match a la tv juste avant le ralentit d une action??!! vous voyez ce ke je ve dire? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 je vois pas du tout mais avant que tu decrives..on peut modifier pas ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sat31 Posté(e) 14 décembre 2004 Share Posté(e) 14 décembre 2004 c pas grave!! tampis...otre kestion peut ont modifier la pelouse avec une texture plus realiste??, vous avez ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés